Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le retour d'une ancienne

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^
-> Cérémonie de la répartition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sélénée Mordavïnka

Localisation: à Poudlard dans une salle commune pas encore définie...
Solde: 2

PostPosted: Mon 30 Jun - 18:54:47    Post subject: le retour d'une ancienne Reply with quote

CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE

• Nom : Mordavïnka

• Prénom : Sélénée

• Origines (famille ...) : Sélénée est originaire d'une lignée de sangs purs, mais elle n'a pas eu connaissance de son état avant son onzième anniversaire, soir pour son entrée dans l'école de sorcellerie Poudlard. Elle n'a pas su pourquoi ses parents l'ont mise tout un coup au courant de son statut et elle n'y voyait aucun intérêt car elle avait été élevée comme un sorcière ordinaire, si ce n'est qu'elle vivait dans un "château", come elle se plaisait à l'appeler.

• Histoire : Elle n'a sinon pas eu d'enfance hors du commun : son père n'était pas spécialement proche d'elle mais sa mère restait souvent avec elle, et elle avait le vague souvenir que c'était elle qui s'était occupée de la plus grande partie de son éducation.

Elle vivait dans le luxe grâce à la richesse de ses parents, mais elle navait aucune idée de leur(s) métier(s). Elle nageait dans les belles robes ou les bijoux que sa mère lui laissait choisir, et ce qu'importe le prix. Cependant, Sélénée ne cherchait pas des vêtements trop chers car elle avait conscience que l'argent n'était pas un bien inépuisable.

Cepedant, quand elle désirait quelque chose que sa famille refusait de lui offrir, elle s'arrengeait toujours pour arriver à ses fins.

• Description physique : Sélénée est un petite fille avec les cheveux bouclés très clairs : un mélange entre châtain et blanc. Elle a les yeux d'un vert profond. elle mesure 1m 57 et est assez fine, sans trop de formes (qui ne sont pas encore dévelloppées).

• Qualités : Elle est intelligente est vive. Elle est très curieuse et s'arrange pour fourrer son nez dans les affaires qui l'intéressent, sans se faire remarquer. Si cela arrive, elle s'arrange pour repartir avec le moins de dommages possibles. C'est une confidente certaine, sur qui on peut compter, et elle ne laissera jamais tomber ses amis.Elle et sociable avec les personnes qu'elle juge intéressantes.

• Défauts : Autant elle est sociable quand elle le décide, autant elle peut être associable avec les personnes qui ne l'intéressent pas. Elle est également un peu naïve et se retrouve embarquée dans toutes sortes d'histoire louches. Elle a aussi pour défaut de parler beaucoup...

• Cours préféré : Elle aime bien l'histoire de la magie (pour dessiner) et les potions.

• Animal de compagnie : Elle a un chat noir qu'elle a trouvé quand elle était petite et qu'elle a élevé alors que ce n'était qu'un chaton. Elle avait décidé de le garder quand elle vit ses yeux : ils étaient de la même couleur que les siens. Ses parents étaient contre, mais elle réussi à les convaincre de le garder. Elle savait qu'elle devrait avoir un animal de compagnie en entrant dans sa future école et elle usa de cet argument pour convaincre ses parents.

• Ce qu'elle aime : Elle aime son chat, nommé Kuro, et ses ami(e)s. Elle adore le dessin et s'y réfugie quendelle veut rester sule, ou plus simplement pour passer le temps.

• Ce qu'elle déteste : Elle déteste les personnes trop collantes et n'aime pas ne pas avoir raison.. Elle déteste également rater un dessin. Quand cela arrive, son moral est généralement minné jusqu'à ce qu'elle en réussisse un.

• Est-ce un personnage des livres ? Non. C'est tiré de mon entière imagination.

A PROPOS DE MOI
• Prénom : Noémie
• Date de naissance : 31 mai 1993
• Motivations lors de ton inscription : revenir sur le forum pour voir les nouveaux persos, moi qui étaithabituée aux anciens. Cela doit faire deux ou trois ans que je ne suis plus venue. Dire que j'aurais été 6ém année et que je vais dvoir recommencer à zéro ... Sad
• Comment as-tu découvert HPL ? je n me rappelle plus ^^' je sais juste que c'était une versio très ancienne, avec un nomre très réduit de persos... ^^ je suis contente dde voir que ça a vraiment vraiment beaucoup augmenté.
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? oui mais je ne sais pas s'ils se rappellent de moi ... :S
• As-tu lu le règlement (obligatoire) ? ouii

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

-IN THE NIGHT ALL CATS ARE BLACK-
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^
-> Cérémonie de la répartition
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange