Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

fiche de répartition de Win Lockwood

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^
-> Cérémonie de la répartition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Win Lockwood

Solde: 12

PostPosted: Sun 25 May - 17:21:32    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

Nom : Lockwood

Prénom : Win

Origines (famille ...) : Son père et sa mère sont des sorcier issue de famille moldues. Sa mère passe son temps a essayé de fabriquer de nouvelle potions et son père vend des equipement pour le quidditch. Win est fils unique et ne s'entend pas bien du tout avec son père et sa mère . C 'est un garçon très respectueux des gens. Win n'a jamais eu beaucoup d'amis mais pour eux il est prêt a tout donner .

Histoire : Enfant Win n'avait pas d'amis il restait tout seul dans son coin . Son premier véritable ami s'appelle Myron . Ils se sont rencontrés le jour de la fête du village. Myron a aidé Win qui était en train de se faire taper par les autres et depuis Win et Myron ne se sont jamais quittés. Exterieurement Win a tout d'un fils a papa ce qui est totalement faux . Il a appris a se défendre seul depuis ce fameux jours et à ne dépendre de personne . Win a réalisé son premier tour de magie en compagnie de Myron qui, bien qu'étant moldu, était est et sera toujours son meilleur ami . Win a tres peu d'ami mais pour eux il est prêt à faire n'importe quoi allant même jusqu'à risquer sa vie . Lorsqu'on ne le connait pas Win peut être perçue comme un homme au coeur de pierre alors qu'en réalité il est très sesible mais ne laisse rien paraître . Lorsqu'il a reçue sa lettre d'admission a poudlard Win a eu peur de ne pas se faire d'amis car il est assez solitaire et pas spécialement doué pour se faire des amis .

Description physique : Win est grand . Son père est d'origine anglaise et Win a tout du véritable anglais : visage angélique cheveux blond , yeux vert . Son corps est aussi très musclé .

Qualités / défauts : Bien que très raleur et impassible Win est quelqun de fidèle et qui ne rechigne jamais devant l'éffort

Cours préféré : Sortilège et métamorphose

Animal de compagnie : hibou appelé Stone

Ce qu'il aime : Win aime la tranquilité et la solitude ce qui ne l'empêche pas de rester avec ses mais . simplement il y a des moments ou il a besoin de rester seul.

Ce qu'il déteste : Il déteste être déranger pendant ses méditation et se lever vraiment tôt le matin

Est-ce un personnage des livres ? non

A PROPOS DE MOI

Prénom : Gabrielle

Date de naissance : 18/04/1991

Motivations lors de ton inscription : j'aime beaucoup harry potter

Comment as-tu découvert HPL ? par un ami

Connais-tu des personnes sur ce forum ? non

As-tu lu le règlement (obligatoire) ? oui coquecigrue

Last edited by Win Lockwood on Tue 27 May - 20:25:13; edited 1 time in total
Back to top
Ambre Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

Solde: 51

PostPosted: Sun 25 May - 17:40:26    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

Bienvenu =)

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Poufsouffle 3éme année. Poufsouffle
Back to top
Visit poster’s website
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

Statut: Serpentard et Batteur de l'Equipe de Quidditch
Solde: 298

PostPosted: Sun 25 May - 18:00:44    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

Bienvenue !

Serpentard 6ième année Serpentard

Serpentard for the life

Katy, Nicolas et Emilioumachintrucinouchettemachinchouette j'vous adorent

Batteur des Serp's

Back to top
Win Lockwood

PostPosted: Sun 25 May - 20:23:18    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

merci
Back to top
Tohru Snake
Serpentard
Serpentard

Statut: Batteuse
Statut MSN: http://www.creathena
Solde: 3,965

PostPosted: Mon 26 May - 16:32:54    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

Bienvenu à toi !

Serpentard ... 3ème année ... Serpentard
Serpent ... Je suis une Rel' à jamais ... Serpent
†... Personne n'est rien sans moi ...†
†...Protectrice de l'ombre ...†
Back to top
Win Lockwood

PostPosted: Mon 26 May - 16:56:25    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

merci
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

Solde: 774
Classe: 6ème année

PostPosted: Mon 26 May - 20:30:59    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

Pour l'instant, les répartitions sont fermées, le temps que le forum s'actualise. Tu peux toujours poster dans les diverses parties HJ du forum!

Bienvenue et Désolé pour les petits problèmes de répartitions! Razz Si tu as des questions ou autres problèmes, tu peux toujours m'envoyer un MP.

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Win Lockwood

PostPosted: Mon 26 May - 20:42:03    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

merci beaucoup
Back to top
Ambre Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

PostPosted: Sat 31 May - 10:58:57    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

Bah t'as plus qu'à te réeinscrire sur le nouveau forum Rolling Eyes ~> http://www.hpl.fr.tc/

Back to top
Visit poster’s website
Win Lockwood

PostPosted: Sat 31 May - 17:12:14    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

ok je vais le faire . Je peux garder le même personnage ?
Back to top
Ambre Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

PostPosted: Sat 31 May - 17:33:49    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

Bien sur Wink
Par contre, je ne sais pas si tu le sais, mais c'est poudlard au temps des enfants d'Harry ^^

Back to top
Visit poster’s website
Win Lockwood

PostPosted: Sat 31 May - 17:36:19    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

ok mais comme je ne suis pas encor inscrite ça ne change rien pour moi ,je me trompe ?
Back to top
Ambre Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

PostPosted: Sat 31 May - 17:40:43    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

Non, ça ne change rien ^^
Au faite, si t'es en moins que troisiéme année ( c'est français ça ? ^^'' ) jveux bien etre ta maraire finalement ^^

Back to top
Visit poster’s website
Win Lockwood

PostPosted: Sat 31 May - 17:53:27    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

merci je suis même pas en première annéé .
Je pense que c'est français mais je suis pas sur
Back to top
Ambre Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

PostPosted: Sat 31 May - 18:02:06    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

Euh ui. Bah logiquement tu devrais etre en premiére année. Mais vu qu'ils ont demander quel année on préfére dans la répartition, je ne sais pas s'ils te métrons dans l'année que tu préfére ou en premiére année. Donc vila

Back to top
Visit poster’s website
Win Lockwood

PostPosted: Sat 31 May - 18:12:50    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

j'ai demandé la première année autant commencé par le début non? Very Happy
Back to top
Ambre Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

PostPosted: Sat 31 May - 18:21:04    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

Ouai t'as raison Wink
Jsuis ta marraine alors ? King

Back to top
Visit poster’s website
Win Lockwood

PostPosted: Sat 31 May - 18:38:31    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

oui sur la fiche de répartition j'ai mis que je te connaisais en tant que marraine Very Happy
Back to top
Ambre Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

PostPosted: Sat 31 May - 19:04:56    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

oki =)
Jte métrais dans ma signature ^^
Au fait, sur le nouveau forum, je m'appelle Line Uzumaki-Swann, c'est la faille d'Ambre.

Back to top
Visit poster’s website
Win Lockwood

PostPosted: Sat 31 May - 19:56:27    Post subject: fiche de répartition de Win Lockwood Reply with quote

ok c'est noté
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^
-> Cérémonie de la répartition
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange