Statut: Préfète -- Poursuiveuse de l'équipe de Quiddich !!
Solde: 6,730
Posted: Mon 12 May - 19:55:46 Post subject: PAr un beau matin ensoleillée...
... Lily se promenait dans le parc. Les examens étaient en train de se produirent, mais trop de stress n'étant pas bon, elle s'etait accordée une pause soleil pour l'après midi. Mieux valait être ici que dans la salle commune ou a la bibliothèque, il y regnait une ambiance morbide*
Posted: Mon 12 May - 20:12:05 Post subject: PAr un beau matin ensoleillée...
* Se promenait en pensant ... aux cours et à tout ce qu'elle n'avait pas encore réussi à comprendre, à son grand déséspoir. La métamorphose et les sortiléges lui posaient vraiment probléme. En était la dans ses réfléctions quand elle apperçu Lily. Elle ne la connaissait pas beaucop mais le peu de contacte qu'elle avait eu avec elle quand elle été prèfette lui avait laissé un tres bon souvenir de la jeune fille. S'approche donc d'elle en souriant. *
- Salut !
Posted: Mon 2 Jun - 22:15:04 Post subject: PAr un beau matin ensoleillée...
* Pfiouuu les examens... quel stress !! Hannah était donc sortie dans le parc afin de prendre l'air en ce beau et rafraîchissant matin. Ces derniers temps il est vrai qu'elle avait beaucoup étudié ( sans devenir bonne soeur et ne plus sortir quand même quand même ) et pour le coup avait pris un peu de distance vis à vis de la vie au château. Surtout ces deux compatriotes de toujours lui manquaient, le fameux trio des SG, Océane Ambre et elle !! A la la les 400 coups qu'elles ont pu faire ( avec plus ou moins de conséquances pas toujours positives mais toujours de bonnes expériences ). Elle se promenait donc tranquillement, sa favorite besace sur elle, et se mit à suivre un papillon qui arborait de belles couleurs sur ses ailes, son corps étant noir... C'est ainsi qu'elle tomba sur ..... Ambre et Lily !!! Cela lui faisait très plaisir de les voir, sa Ambrou et puis Lily était très sympa, elle l'avait connu étant préfète *
Salut les filles !!!
Hj : je peux supprimer si vous voulez pas que je m'incruste ^^'''