|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aizen Sosuke Poufsouffle

Localisation: On ne sait jamais ou , on ne sais jamais quand . Solde: 77
|
Posted: Fri 25 Apr - 17:22:33 Post subject: *Apres une longue sieste* |
|
|
Aizen c'etait endormie profondément , et ce n'est qu'apres un mauvais rêve qui le fit sursauté qu'il se reveilla difficilement . Ainsi il n'arrivait plus a s'endormir et l'inactivité l'insupportait . C'est ainsi qu'il se dit qu'une petite balade serait de rigueur . Mais ou allé ? Il connaissait tous les endroits a peu pres . Il descendit les marches de sa salles communes une à une , lentement , a peine reveillé . Il allais au hall , c'etait déja un début . Il surplombait maintenant le hall et descendait toujours les marches de moins en moins vite . Il s'avançait maintenant vers le hall , il n'était plus qu'a quelques marches .
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
1er année 
blablabl ( meuh ? )
(\__/)blaO
(='.'=)b o
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aidé à concrétiser sa domination du monde. |
|
| Back to top |
|
 |
Hélèna Filler Serpentard

|
|
| Back to top |
|
 |
Aizen Sosuke Poufsouffle

Localisation: On ne sait jamais ou , on ne sais jamais quand . Solde: 77
|
Posted: Sat 26 Apr - 13:30:03 Post subject: *Apres une longue sieste* |
|
|
Aizen s'ecrasa contre la rembarde . Malgré son état de léthargie , ses reflexes était toujours en eveil . C'est ainsi qu'il posa sa main sur la rembarde avant d'amortir sa chute . Une fois relevé il se depoussiera un peu et vit la jeune fille , une serpentard apparament . Il s'approcha d'elle est avant même que celui-ci ne lui dise quelque mots pour s'excuser , celle-ci lui cria dessus . Aizen était géner .
" Heu ... Excuse-moi mais je vien de faire une sieste , alors ... J'ai du mal a me reveiller ."
Il lui fit un sourir mais il comprit vite que la jeune serpentard ne l'excuserai pas si facilement . Il ne savait quoi faire , il était trés embarassé . Apres tout c'etait de sa faute si la serpentard était tombé . Il ne savait que lui dire . Alors il se présenta , il fesait comme si il ne s'etait rien passé .
" Heu ... Enchanté je suis Aizen Sosuke , 1er année. "
Il souriait maintenant a la jeune serpentard et attendait un signe , une action , une parole de celle-ci .
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
1er année 
blablabl ( meuh ? )
(\__/)blaO
(='.'=)b o
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aidé à concrétiser sa domination du monde. |
|
| Back to top |
|
 |
Drago Malefoy Serpentard

Solde: 79
|
|
| Back to top |
|
 |
|