|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bradley Standford Serdaigle

Statut: Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle Solde: 8
|
Posted: Mon 3 Mar - 17:11:50 Post subject: Bradley Standford |
|
|
----------------------------------
VU avec Elliot Amel
Changement de pseudo en "Bradley Standford" merci !
--------------------------------------------
CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE
I. PARTIE IDENTITAIRE
• Nom : Standford
• Prénom : Bradley
•Origine: Lignée de sang-pur
II. PARTIE DESCRIPTIVE
• Description physique : Bradley a hérité de la beauté de sa mère. Sa chevelure d’un blond cendré et ses yeux aux iris céruléen semblent avoir été dessinés par des anges descendus droit du ciel. Et si on affirme que la première impression est souvent la bonne ; Bradley n’obéit pas du tout à cette règle. Déjà enfant, il donnait l’illusion d’un angelot afin de satisfaire le moindre de ses désirs, et ses sourires angéliques l’y aidaient bien. Plutôt grand et élancé, sa silhouette semble plutôt frêle, bien qu'un peu large. Assez musclé, mais juste dessiné ; Bradley n’a pas un corps massif. Son style vestimentaire est lui aussi, singulier. N’aimant pas les choses ordinaires et ne souhaitant pas en faire parti, il a su, très jeune, se faire démarquer des autres. Et comme le physique est la première chose qu’on juge, c’est en cela qu’il s’est vu choisir d’avoir un style plus personnalisé, sans pour autant aller dans l’extravagance. C’est pourquoi, même avec sa tenue d’écolier, il a toujours su mettre son petit grain de sel, une cravate de travers, une partie d’une chemise qui ressort du pantalon, une manche longue avec une autre courte.. bref, il voulait être lui, et pas un mouton parmi tant d’autres..
• Qualités / défauts : Vous l’aurez compris à travers son physique, que Bradley possède une forte personnalité. Il se veut ’être lui’, et même par ses faits et gestes, il accentue son côté ‘rebelle’. A la naissance, quelques doses de caractères sont distribuées ici et là parmi les nouveaux-nés, en tentant de garder un équilibre en le ‘bon’ et le ‘mauvais’. Pour Bradley, une erreur de dosage à dû avoir lieu ! Car la pitié, la gentillesse, la douceur, sont tant de trait de caractère synonyme de bonté que le jeune homme ne connaît pas ! Pour lui, les doses étaient portées sur l’espièglerie, l’insolence, le stratagème, et autre traits synonyme de mauvais. Le fait qu’il soit fils unique n’a fait qu'appuyer ces traits. En effet, il s’est retrouvé possessif, égoïste et capricieux. Distant et froid, le jeune garçon est difficilement abordable. Il ne se cache pas de montrer son mécontentement par ses sourires en coin et ses regards perçants. Egalement très intelligent, il comprend très vite les faits qui se déroulent autour de lui et arrive toujours à tourner une situation en sa faveur. Très malin, il arrive à manipuler quelques personnes afin de s’en servir. Bradley est un jeune garçon sur de lui. Il est hautain, et prétentieux, car c’est ainsi qu’il fut élevé. C'est un garçon rancunier, et obtenir un pardon de lui est très difficile. C’est un jeune homme très intelligent qui, toutefois, pense tout de même que la valeur des gens se juge à l’impureté de leur sang, et non seulement pour leur personnalité et leurs ambitions. En amitié, il sait rester fidèle et sincère, et il lui arrive même de donner sa confiance espérant avoir de même en retour. En amour, Bradley est un jeune séducteur qui n’a pas encore réellement aimé à en mourir. Durant sa jeunesse, il a su s’amuser et profiter des bonnes choses sans pour autant s’être épris d’un garçon en particulier.. du moins pas encore.. Oui oui, vous avez bien lu, notre cher jeune homme est homosexuel. Là encore, il se voulait être différent, et n’a donc pas été dans le moule des hétéros.. non lui, il fut, très tôt, attiré par les garçons, et c’est ce qui appuya son caractère d'insolent. Froid, strict, impertinent, sarcastique, ironique, arrogant et terriblement ambitieux sont ses traits les plus flagrants. Mais Bradley est loin d’être de ces hommes puissants et suffisants, mais au fond si simples à discerner. En effet, il est aussi très intéressé et sait jouer avec les masques sans jamais perdre son sang froid et son attitude hautaine. De par sa stricte éducation et la discipline de fer qu’on lui octroya, Bradley se forgea un caractère de jeune homme distant et sans cœur. Il sait être doux comme cruel à la fois. Il lui arrivait de prendre un certain plaisir à faire souffrir les gens, qui selon lui, le méritait amplement..
• Ce qu'il aime/déteste : Bradley apprécie de passer du temps à lire des bouquins sur la magie. Il aime apprendre de nouvelles choses, de nouvelles potions. En effet, il est attiré par tout ce qui touche à la science : potions, sortilèges.. Il adore organiser des plans à des fins machiavéliques. Ce qu’il aime aussi, c’est la victoire. Gagner est son but principal. A Poudlard, ce qu’il voudra avant tout, c’est faire gagner des points à sa maison, serdaigle. Tout comme lors des matchs de Quidditch, sport qu’il apprécie le plus, où ce qui le motive est de vaincre ses adversaires. Il préfère le poste de batteur, adorant frapper de toutes ses forces dans la balle qu’il dirige vers ses rivaux, mais se vit être Poursuiveur. En effet, ce qu’il apprécie, c’est de se faire remarquer, alors lorsqu’une place fut disponible en tant que Poursuiveur, il n’hésita pas à postuler, se disant que s’il arrivait à lancer le souafle à travers l'un des cercles d'or du terrain adverse pour marquer un but, il s’attirait les regards… Il déteste qu’on lui donne des ordres qu’il ne trouvent pas utiles. Il ne supporte pas non plus qu’on lui manque de respect. Bradley n’aime pas les gens qui se prennent pour le centre du monde, lui-même n’étant pas nombriliste. Ses parents lui ont fait haïr les moldus. La défaite, voilà quelque chose qu’il déteste également. Il ne supporte pas avoir tord non plus, mais dans le jeu, c’est un bon perdant, et c’est de ses erreurs qu’il apprend afin de ne plus perdre.
• Cours préféré : Potions
III. PARTIE HISTORIQUE
• Histoire : Eleanor Kingsley, dix-huit ans, a dédiée toute sa vie à se préparer à être une bonne épouse pour l’homme que lui présenteraient ses parents. Les mariages de convenances ne l’effrayaient pas, bien au contraire, tant que les critères étaient respectés. Ses parents lui avaient promis de lui trouver un homme aussi riche qu’eux, et au sang pur. Et oui, pour cette famille, le rang social et la pureté du sang était essentiel à leurs yeux. C’est donc pourquoi, ce matin d’été, elle se préparait à son mariage. Le mari ? Elle le rencontrerait devant le prêtre, tel que les traditions de sa famille l’exigeaient. Quant à lui, Maxwell Standford, vingt-trois ans, fraîchement intégré au ministère de la magie, connaissait déjà tout de sa future épouse. Pour lui, même s’il était tout à fait d’accord avec ces principes de mariages arrangés, la beauté physique était un critère dont lui seul, pouvait être le juge ! C’est pourquoi, l’un comme l’autre, furent ravis du choix de leurs parents, et se marièrent avec enchantement. Installés dans un manoir en Ecosse, le jeune couple mettait en accord tout leur choix. Ainsi, à peine venaient-ils de se marier, qu’ils avaient déjà programmés d’avoir un unique enfant, héritier de leur union. Il ira étudier à Poudlard, malgré les réticences de Maxwell. En effet, ce dernier craignait quand le ‘mélangeant’ avec des sans impurs, leur fils en serait ‘salis’. Mais les arguments d’Eleanor l’emportèrent pour cette école anglaise. En effet, ils avaient tous d’eux connus l’école sous le blason des Serpentards et ne s’étaient pourtant pas détournés de leurs objectifs. De plus, il était hors de question pour elle que leur enfant aille à Durmstrang. Elle appuya ses arguments par un dernier fait : celui qu’il était de leur devoir de donner à leur enfant, l’éducation dont ils rêvaient, pour lui forger un caractère fort, tel un challenge malgré les tentations qu’il aura avec les Moldus et autre sang-de-bourbes.
C’est donc ainsi, que Bradley vint au monde, à la date prévue, avec un avenir tout tracé. Pour élever leur fils, pas de gouvernante, juste un percepteur. Ils se disaient qu’une femme pourrait lui donner un peu trop d’amour qu’il ne doit en recevoir. Ainsi, l’affection parents/enfants était claire : une barrière était mise par l’appellation de ‘père’ et ‘mère’ ainsi que le vouvoiement. Le garçon grandit donc dans une atmosphère froide où l’éducation était primordiale. Mais, pour lui qui n’avait connu que ça, tout allait bien. Tant qu’il n’avait pas connu l’amour d’une mère, d’un père, d’un foyer chaleureux, des câlins avant de se coucher, des sorties au zoo et autre activités familiales ‘normales’, cela ne lui dérangeaient aucunement car on ne peut pas souffrir de manque d’une chose qu’on a jamais eu. En tant qu’unique héritier, le garçon était gâté, voir plus. Il a tout de suite compris que toutes ses exigences lui seraient accordées. C’est chez lui, qu’il étudia la magie auprès de son instructeur personnel. Et d’ailleurs, comme l’avaient prévus ses parents, c’est à ses huit ans, qu’ils surent qu’il était sorcier ! A l’aube de ses onze ans, il reçu, là aussi comme prévu, une lettre d’admission à Poudlard, signée par le nouveau directeur.
C’est donc, pour la première fois, qu’il étudia loin de chez lui, parmi d’autres élèves de son âge. Il en fût tout excité, à la fois pour rencontrer des jeunes de son rang et à la fois pour enfin voir de quoi il était capable. Toutefois, une chose ne se passa pas comme prévue. En effet, s’ils espéraient, que par toutes logiques, leur fils soit intégré dans la maison des Serpentards, il en fut tout autrement ! En effet, le choixpeau avait décidé de l’envoyer à Serdaigle, après avoir marqué une courte hésitation. Pour le jeune homme, qu’importait la maison où il irait, il était déjà enthousiaste à l’idée d’entrer dans cette si majestueuse école. Pour les parents, ils évitèrent de peu la crise cardiaque, mais renvoyèrent tout de même l’instructeur de leur fils, justifiant que c’était de sa faute si Bradley possédait cette forte envie d’apprentissage et de vouloir ‘bien faire’.
Bref, Les années à Poudlard, ne se passèrent pas aussi bien au début pour le jeune Bradley. Si dans les premiers jours, il fut apprécié par son envie de travailler dur, et surtout de faire remporter sa maison, il fut ensuite mit à l’écart. Pourquoi ? Sans doute parce que certaines personnes n’acceptèrent pas sa.. différence. Et oui, à vivre en collectivité, entourés de garçons, se liant de fraternité avec certains.. bien.. cela éveilla quelques émotions non communes en rapport à sa sexualité ! Il était attiré par les hommes, et ne s’en cachait pas, ayant même été traîné en duel pour avoir osé embrasser un de ses camarades. Mais qu’importe, ce rejet ne dura pas éternellement et ne fit que renforcer son côté hautain. Avec le temps, certains finirent par accepter sa différence, et c’est ainsi que les années s’accumulèrent sans trop de soucis.. Bref, le voilà donc, pour sa septième et dernière année, prêt comme jamais à profiter de tout plus intensément.
IV. PARTIE DIVERSE
• Animal de compagnie : pourquoi faire ! –aucun donc-
• Est-ce un personnage des livres ? Oui, « Bradley » est un élève de Serdaigle, ayant un an de plus qu’Harry Potter. Bradley est Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle durant la cinquième année de Harry.
A PROPOS DE MOI
• Prénom : Jules’
• Date de naissance : Tu veux aussi mon adresse ? Saches juste que je suis né en 85 !
• Motivations lors de ton inscription : Lorsque j’ai vu le forum j’ai tout de suite eu un petit coup de cœur. Je me suis ensuite inscrit en « en recherche » car j’avais des questions à poser aux admins. Et c’est là que j’ai rencontré « Mike » de votre équipe, il a répondu à toutes mes questions, et c’est dire que j’en avais héhé, et bref, donc j’ai réussi à trouver bon bonheur : jouer un personnage du livre, qui me laisserait libre court à mon imagination afin de l’interpréter à ma façon ! Merci encore pour ton aide l’ami
• Comment as-tu découvert HPL ? En cliquant de topsite en topsite
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? Non, à part ce fameux Mike de l’équipe que j’ai connu en le harcelant de questions !
• As-tu lu le règlement (obligatoire) ? Oui, et je n’ai qu’une chose à dire, je l’ai trouvé.. comment dire.. sans aucune coquecigrue !
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
 Bradley Standford
~ 17 ans x Septième année ~ |
|
| Back to top |
|
 |
Caline Chan Serdaigle

Solde: 931
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Choixpeau Magique Administrateur
Localisation: Dans le bureau du professeur Dumbledore Solde: 1,345
|
Posted: Mon 3 Mar - 17:53:00 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Il me semble que pour toi ... une seule maison te convient ! Et il s'agit de ... SERDAIGLE !!!
Tu vas avoir accès à ta salle commune dans quelques instants.
N'oublie pas d'essayer de venir le plus souvent possible pour que tu puisses t'amuser, participer aux cours ...
Tu peux aussi aller chercher un parrain qui pourra t'aider à t'insérer plus vite à Poudlard !
Et surtout ... bienvenue à Poudlard.
Je suis là pour vous répartir dans l'une des 04 maisons.  |
|
| Back to top |
|
 |
Elliot Amel Serpentard

|
Posted: Mon 3 Mar - 17:56:37 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Pseudo changé, t'auras qu'à te connecter avec Bradley Standford la prochaine fois!
Et Bienvenue, content que tu apprécies le forum!
[EDIT: C'est mon 500ième message wah! xD]
6th.
Pain & Faith
Last edited by Elliot Amel on Mon 3 Mar - 19:09:56; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Jule Jams Serpentard

Solde: 338
|
Posted: Mon 3 Mar - 19:07:44 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Damn! Septième année! Enfin, on est plus les plus vieux!!! xD
Bienvenue à toi, have fun with us 
Élève de 6ème année. |
|
| Back to top |
|
 |
Lily Jones Poufsouffle

Statut: Préfète -- Poursuiveuse de l'équipe de Quiddich !! Solde: 6,730
|
Posted: Mon 3 Mar - 20:07:04 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Bienvenue à toi !!!! 
~°~ Elève de 5eme année ~°~
-¤-> Poursuiveuse <-¤-
Et moi je vis ma vie, à pile ou face
Tous mes sentiments, à pile ou face |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Elliot Amel Serpentard

|
Posted: Mon 3 Mar - 22:09:09 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Héhé, jsuis pas administrateur pour rien 
6th.
Pain & Faith |
|
| Back to top |
|
 |
Kathia Kitai Serdaigle

|
Posted: Mon 3 Mar - 22:27:36 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Bievenueeeeeeeee à Serdy et à poudlard! =D
J'adore comment tu as faire ta repartition, elle très jolie ^^
Au plaisir de se parlé un jour 
Élève de première année
A night sky full of cries. Hearts filled with lies. The contract... Is it worth the price? A soul
pledged to the darkness Now I've lost it. I know! I can kill. The truth exists beyond the gates |
|
| Back to top |
|
 |
Marcus Flint Serpentard

Statut: Serpentard et Batteur de l'Equipe de Quidditch Localisation: Certainement avec Rogue Solde: 298
|
|
| Back to top |
|
 |
Tohru Snake Serpentard

Statut: Batteuse Statut MSN: http://www.creathena Localisation: *¤ France ¤* Solde: 3,965
|
Posted: Tue 4 Mar - 23:05:39 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Oui bienvenu à toi !
Serdaigle est une bonne maison
† ... 3ème année ... †
† ... Je suis une Rel' à jamais ... †
†... Personne n'est rien sans moi ...†
†...Protectrice de l'ombre ...† |
|
| Back to top |
|
 |
Devina Loria Serdaigle

Localisation: Sa depend XD je suis un peur partous lool faut me chercher... Solde: 2,967
|
Posted: Wed 5 Mar - 12:22:15 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Bienvenue
...Depuis que tu ma quitter Eoin tu me manque...
Mes amis je vous adores de cros
Tohru , Mandy , Mel , Lana , Nessa Mes petite démones je vous adores
Célib...Pour Longtemps...
^___^ Neko et Kaoru ^___^
|
|
| Back to top |
|
 |
Jule Jams Serpentard

Solde: 338
|
Posted: Thu 6 Mar - 03:00:29 Post subject: Bradley Standford |
|
|
| Bradley Standford wrote: | | Elliot Amel wrote: | Pseudo changé, t'auras qu'à te connecter avec Bradley Standford la prochaine fois!
Et Bienvenue, content que tu apprécies le forum!
[EDIT: C'est mon 500ième message wah! xD] |
Waou quelle rapidité, comme à ton habitude !
merci encore !
Merci à vous pour l'accueil Jule et Lily cela fait plaisir!! |
OMG JVIENS DME RENDRE COMPTE! C'est le premier à marquer mon nom correctement!!!! (Tout le monde met un "s" habituellement :\). Bref, i'm out >.>
Élève de 6ème année. |
|
| Back to top |
|
 |
Chackou Norris Gryffondor

|
Posted: Thu 6 Mar - 14:30:07 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Bienvenue à Poudy 
Elève de 5ième année  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Matthiew Bergman Guest
Solde: 8,388,605
|
Posted: Sat 8 Mar - 18:29:29 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Bradley -> Bienvenue mais faut arreter de lecher les bottes d'Elliot...Il a la tête qui touche presque le plafond deja alors pas besoin d'en rajouter... :p Mais bienvenue quand meme  |
|
| Back to top |
|
 |
Tohru Snake Serpentard

Statut: Batteuse Statut MSN: http://www.creathena Localisation: *¤ France ¤* Solde: 3,965
|
Posted: Sat 8 Mar - 21:08:14 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Je vais peut-ètre posé une question débile ou peut-ètre que tout simplement j'ai loupé quelque chose , mais je tente
Pourquoi Bradley Standford est en 7ème année ?
† ... 3ème année ... †
† ... Je suis une Rel' à jamais ... †
†... Personne n'est rien sans moi ...†
†...Protectrice de l'ombre ...† |
|
| Back to top |
|
 |
Chackou Norris Gryffondor

|
Posted: Sun 9 Mar - 03:53:29 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Parce qu' il a une année de plus que Harry Potter, je me trompe pas ?
Elève de 5ième année  |
|
| Back to top |
|
 |
Elliot Amel Serpentard

|
Posted: Sun 9 Mar - 05:08:09 Post subject: Bradley Standford |
|
|
Exact Clem, c'est un personnage des livres et il a 1 an de plus que Potter.
Bradley: Faut pas écouter ce que Matthiew dit! 
6th.
Pain & Faith |
|
| Back to top |
|
 |
|
|