Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dans le hall

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> Le hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emilie Sky
Gryffondor
Gryffondor

Solde: 1,555

PostPosted: Sat 1 Mar - 17:38:49    Post subject: Dans le hall Reply with quote

¤ Emiiliie étaiit dans sa salle cOmmune, elle étaiit entraiin de liire un bOuquiin tranquiillement quand des éléves iirespectueux entrèrent... Ils faiisaiient beaucOup trOp de bruiit, elle ne pOuvaiit pas liire cOrrectement, et ne cOmprenaiit riien à l'hiistOiire. Elle priit dOnc ses affaiires, et avant de sOrtiir, lança un regard nOiir aux éléves.. La jeune GryffOndOr descendiit les nombreuses marches, et arriiva dans le hall. Il étaiit siilenciieux, et presque viide, en tOut cas les éléves ne parlaiient pas et ne riigOlaiient pas bruyamment... Elle trOuva une marche cOnfOrtable, Ou elle s'asseya. Elle priit sOiin de ne pas être au miiliieu, elle s'adOssa au pillier et Ouvriit sOn liivre là Ou elle en étaiit...

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

.: 4 year :.
GRYFFONDOR

HJ :
= Miinniie Jt'aiim
= MarcusiinOuchet alcOOliique xD'ay

o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

Statut: Serpentard et Batteur de l'Equipe de Quidditch
Solde: 298

PostPosted: Sat 1 Mar - 18:18:55    Post subject: Dans le hall Reply with quote

hj : Je peut venir ?

Marcus était dehors, dans le parc en train de révasser. Il s'ennuyait terriblement. Après avoir dit bonjour à quelques Serpentard au passage il décida de rentrer dans sa salle commune. Il passa le seuil du hall d'entrer, s'apprétant à descendre les marches qui le séparait de sa salle commune quand il rencontra une élève de Gryffondor qui manifestement était en train de lire un livre sur la sorcellerie. Il décida après quelques secondes de réflexion d'engager la conversation :

-Salut, tu fais quoi toutes seul ici ?

Il s'asseya deux marches plus bas que la jeune fille et attendit sa réponse.

Serpentard 6ième année Serpentard

Serpentard for the life

Katy, Nicolas et Emilioumachintrucinouchettemachinchouette j'vous adorent

Batteur des Serp's

Back to top
Emilie Sky
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Sat 1 Mar - 18:33:55    Post subject: Dans le hall Reply with quote

[ Hj: Biien sur cey fey pOur ça des sujey ^^ ]

¤ Emiiliie étaiit plOngée dans sOn liivre, plus riien ne la dérangée.. Enfiin, presque. Jusqu'au mOment Ou une vOiix là fiit sOrtiir de sa lecture.. Il n'y avaiit plus persOnne dans le hall, alOrs, elle leva la tête se dOutant que la persOnne, quii étaiit un jeune hOmme, s'adressaiit à elle. Emy sOuriia cOmme à sOn habiitude, et déclara d'un tOn assez joyeux..

_TchOuu ! =).. Euh.. hey biien, je cherchaiis un endrOiit calme pOur liire, je l'aii trOuvé iicii... ! Et... tOii ?

¤ Elle le regarda s'assOiir, et c'est à ce mOment qu'elle remarqua qu'iil s'agiissaiit d'un Serpentard. Biizzare qu'un éléve de cette maiisOn viienne luii adresser la parOle ! Elle frOnça légérement un sOurciil, et resta sur ses gardes en demandant..

_Aufaiit.... a quii ais-je l'hOnneur ?

GRYFFONDOR

HJ :
= Miinniie Jt'aiim

o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Peeves
Personnel

Solde: 6

PostPosted: Sat 1 Mar - 18:48:52    Post subject: Dans le hall Reply with quote

[HJ/ Ne m'en voulez pas, c'est juste trop tentant. XD]

Peeves cherchait quelque chose a faire, étant donné qu'il ne faisait rien de ces journées. La seule et unique chose qu'il pouvait faire, c'était faire des misères aux élèves et même a certains enseignants..
C'était pour cela qu'il se ballader dans l'école, à la recherche d'une ou deux victimes, même voir trois. Il avait prévu des bombes a eaux, chargés par les eaux des toilettes des filles d'où il revenait.
Il eut un rire sadique lorsqu'il vut les deux élèves, griffondor et serpentard, ce qui lui fit hausser un sourcil, en pleine discution. Il était en haut de l'escalier et il s'apprêtait a les descendre. Mais avant cela, il se rendit invisible, pour que le coup soit encore plus traite.
Il s'avança vers la personne la plus proche : la blonde de griffondor. Il lança la première bombe sur celle-ci avant de continuer sa lancer sur l'autre personne.
Etant venu de dos, les deux personnes ne pouvaient ni le voir, ni l'entendre, ça avait été des cibles parfaites, Peeves était content.
Il remonta ensuite les escaliers, passant au dessus des deux gens en chantonnant un air heureux.

Il était content.
Back to top
Emilie Sky
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:13:43    Post subject: Dans le hall Reply with quote

¤ Avant que le jeune iincOnnu de Serpentard ne répOnde à ses questiiOns, quelque chOse de rOnd pleiin d'eau vOla au dessus de leurs têtes.. Et Vlammmmm ! VOiilà Emiiliie trempée, de la tête à la taiille xD'ay.. Elle frOnça les sOurciils en ne vOyant persOnnes aux alentOurs, et riigOla en remarquant l'éléve en face d'elle tOut aussii trempé qu'elle. Tanpiis, à présent, ses cheveux d'un blOnd éclatant étaiit mOuiillé et n'allaiient surement pas tarder à bOucler >.< Emy regarda le "sans-nOm" en attendant sa répOnse..

_Ohhh miince ! T__T

GRYFFONDOR

HJ :
= Miinniie Jt'aiim

o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 2 Mar - 10:24:53    Post subject: Dans le hall Reply with quote

Avant que Marcus ait eu le temps de répondre à l'une des questions de la Gryffondor, un seau d'eau vola au dessus de leurs têtes pour venir se déposer sur leurs têtes, ils étaient tout trempés. Marcus recconu immédiatement Peeves. Ce ne pouvais être que lui à faire des blagues pareilles. Marcus ne put s'empêcher de faire une remarque :

-Saltée de Peeves !!!!

Marcus fit un sourire à la jeune Gryffondor avant de répondre à ses questions :

-Moi qu'est-ce que je fais ici !! Eu et bien j'étais dans le parc, il commençait à faire froid alors je voulais remonter dans ma salle commune (enfin descendre xD) et je t'es trouvée ici en train de lire. A oui au fait je me présente Marcus Flint 6ème Année Serpentard comme tu as pu le deviner je pense. Et toi que fait-tu ici toute seule en train de lire un livre ?

Serpentard for the life

Batteur des Serp's

Back to top
Emilie Sky
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Sun 2 Mar - 10:42:35    Post subject: Dans le hall Reply with quote

_Ah hum... je m'en dOutaiis aussii ! Ca ne peut que être luii.... ^^

¤ Emy sOuriia en entendant sOn prénOm.. Elle l'avaiit déjà entendu quelque part, mais Ou ? Peut-être dans les cOulOirs, Ou dans la grande salle la Ou tOus le mOnde parle sur tOus le mOnde. Elle fiit un bref sOuriir.. Aiinsii iil était en 6éme année ! Pas mal.. xD'ay

_Enchantée Marcus... ! MOii cey Emiiliie Sky en 4éme année à GryffOndOr !... D'aiilleurs... je trOuve ça biizzare de vOiir un Serpentard parler avec mOii.. C'est rare ! ... Vas-tu me jOuer un mauvaiis tOur ?... O_o POur répOndre à ta questiiOn.. je ne saiis pas quOii faiire d'autres, étant dOnné que mes amiies sOnt en cOurs Ou fOnt leurs devOiirs, je ne peux pas leur parler ^^ Je suiis dOnc Obliigé de me retrOuver avec un liivre... 8D

GRYFFONDOR

HJ :
= Miinniie Jt'aiim

o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:15:42    Post subject: Dans le hall Reply with quote

Marcus vit que Peeves venait de partir enfin sa conversation avec Emilie Sky pouvait reprendre son rythme xD. Il se décida à répondre à Emilie :

-Non ne t'inquiète pas je ne suis pas comme tout les Serpentards. Je ne vais pas te jouer un mauvais tour. Tu n'es pas torp décu que Gryffondor soit dernier à la coupe des 4 maisons? Moi je ne peut pas me vanter je n'ai pas fait gagner beaucoup de points à ma maison (même 0 xD) pour quelle soit première au classement.

Serpentard for the life

Batteur des Serp's

Back to top
Emilie Sky
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:51:31    Post subject: Dans le hall Reply with quote

_Ooh... tu sey... je vaiis pas pleurer parce que nOus sOmmes derniiers ! Cey pas vraiiment grave, ce quii cOmpte cey quOn apprenne, et qu'On évOlue xD ( Ouahh... ne crOiis pas que je suiis iintellO ey que je pense que à travaiiller ^=) ) MOii nan^plus je ne faiit pas vraiiment gagner de pOiint à ma maiisOn xD'ay j'en suiis pas fiier.... ^^

¤ Elle sOuriia de plus bel... Aiinsii iil étaiit cOmme Héléna, un gentiil Serpentard ! Elle étaiit dOnc biien tOmbé

_Tu cOnney beaucOup de gens iicii ? Tu es à Poudlard depuiis t'a 1ére année ?

GRYFFONDOR

HJ :
= Miinniie Jt'aiim

o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 4 Mar - 17:37:29    Post subject: Dans le hall Reply with quote

Il répondit à Emilie :

-Eu oui je suis la depuis ma première année. Oui je connais pas mal de monde surtout des serpentards. Mais je connais aussi pas mal de monde car ca fait maintenat 6ans 1/2 que je suis là. Et toi tu as fait toutes tes années ici ou tu était en France à Beauxbatons ?

Serpentard for the life

Batteur des Serp's

Back to top
Emilie Sky
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Tue 4 Mar - 18:56:44    Post subject: Dans le hall Reply with quote

_Eh biien... J'aii faiit mes 4 ans iicii ! Maiintenant je cOnnaiis pOudlard sur le bOut des dOiights... Je cOnnaiis aussii pas mal de mOnde.. NOtamment quelques Serpentards aussii sympa que tOii... COmme TOhru, Héléna, Mélody.... Tu viiens d'Ou tOii ? ... Puiis en cOur sii tu y vas de temps en temps... cey quOii ta matiière préférée ?

[hj: Dsl pas d'iinspii faut que je me dépêche.. ]

GRYFFONDOR

HJ :
= Miinniie Jt'aiim

o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:19:18    Post subject: Dans le hall Reply with quote

-Moi j'aime bien Hermione Granger (rpg dans le Terrain de Quidditch). Sinon je viens de la balieu de Londres, dans un petit village que tu connais pas je pense et qui est peuplé que de moldus. C'est pas très facile de garder le secret. (xD) Oui les cours j'essaie d'en faire le plus possible, ma matière préféré c'est évidemment Défense contre les forces du Mal avec Rogue. Mais bon je suis pas sur que tu aime bien Rogue ? Et toi c'est quoi tes matières préférés ?

Serpentard for the life

Batteur des Serp's

Back to top
Emilie Sky
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:09:46    Post subject: Dans le hall Reply with quote

_Oh.. hermiiOne je l'aii crOiisée plusiieurs fOiis dans les cOulOiirs, j'aii du luii parler deux fOiis depuiis que je suiis iicii, sans plus.. ^^ Cey quOii plus exactement tOn viillage ? Ta viille ?.. Euh.. pOur mOii... cey vraii que j'aiime biien les défenses cOntre les fOrces du mal.. mey mOiins le prOfesseur ROgue^^ Il n'arrête pas de nOus envOyer ballader en heure de cOlles pOur le mOiindre petiit iinciident.... SiinOn j'appréciie biien, la métamOrphOse... !

¤ Emiiliie sOuriia appréçiiant cette petiit cOnversatiiOn.. Certes elle ne ménerait pas lOiin, maiis c'étaiit tOujOurs un Serpentard de plus... ^^

_Ey... cey quOii tes endrOiits favOriis dans POudlard ? ^^

GRYFFONDOR

HJ :
= Miinniie Jt'aiim

o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 7 Mar - 13:02:58    Post subject: Dans le hall Reply with quote

-Mon village, c'est Little Fidman (Je l'ai inventer) environ 2500 habitants le plus pénible comme je l'ai dit avant c'est les moldus. Il y en a presque partout !! Si ce n'est pas partout mais peut importe. Pour voir des sorciers il faut se rendre à Londres. Je n'ai même pas d'amis là bas puisque je ne vais pas à l'école dans mon village. Bref Poudlard est le seul endroit où je me sente bien. (Mise à part l'Allée des Embrumes mais bref, xD) Et sinon toi tu vit où ?

Il attendit quelque seconde avant que Emilie Sky réponde à sa question.

Serpentard for the life

Batteur des Serp's

Back to top
Emilie Sky
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Sat 12 Apr - 12:25:19    Post subject: Dans le hall Reply with quote

_Ooh ben mOii.... j'habiite en Angleterre cOmme presque la pluspart des éléves iicii je crOiis !^^ Je n'aii riien de très exceptiiOnnel, enfiin euh d'iintéréssant xD Ma maiisOn est dans un petiit viillage, pas très grand, Ou tOus le mOnde se cOnnaiit.. =) Ah puiis aufaiit... J'ey une sOeur, Angiie, elle est iicii à POufssOuffle, tu l'a connaiit ?

¤ Emy sOuriia sans faiire attentiiOn aux gOuttes quii luii cOulaiient dans le dOs..

GRYFFONDOR

HJ :
= Miinniie Jt'aiim

o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> Le hall d'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange