Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^
-> Cérémonie de la répartition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hélèna Filler
Serpentard
Serpentard

Solde: 24

PostPosted: Fri 29 Feb - 21:49:09    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE

• Nom : Filler

• Prénom : Hélèna

• Origines (famille ...) : sang pur

• Histoire :

Hélèna est née à Londres, dans une famille modeste. Ses parents, tous deux sorciers, l'ont éleveé dans la magie depuis sa naissance. Elle a ainsi toujours connue l'aspect pratique et dangereux de la magie, et ne s'est jamais confronté au monde des moldus.
Son père, Mickael Filler, travaille dans une boutique de balai de quidditch sur le Chemin de Traverse, tout comme sa mère Angel, qui tient quant à elle une infirmerie. Ils n'ont jamais manqué de rien, que ce soit d'argent ou autres choses superficielles.
A 6 ans, Hélèna à intégrée une école primaire pour sorcier, et ne se rend sans doute pas compte de la vulnérabilité des enfants moldus par rapport à elle. Seulement, les seuls enfants ayant la chance d'être inscrits dans de tels écoles étaient des anti-moldus, et Hélèna n'a donc pu en entendre que du mal. Jusqu'à ses 1 ans, elle s'est liée d'amitié avec de tels personnages et ne s'en est jamais défait. Elle prône ainsi les mêmes idées qu'eux et ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel à la vue d'un de ces gens privés de pouvoir.
Elle intégra ensuite le collège Poudlard, où elle comprit vite que beaucoup de sorciers n'avait rien contre le monde des moldus, en dehors des Serpentards ...

Un petit plus sur ses parents :
Mickael Filler, son père :

Son père, 35 ans c'est marié à 18 ans...Il est très amoureux de Angel la mère de Hélèna, il ne la jamais tromper...Il est du genre cool! Mickael à toujour enseigner à sa fille la magie noire...Sa passion depuis qu'il est tous petit...

Angel Filler, sa mère :

Sa mère, 32 ans c'est marié à 15 ans....Elle est biensûr très amoureuse de Mickael, elle ne la jamais tromper...Elle est plutôt de genre cool tout comme son mari! Angel elle, à enseigner les sorts impardonnables à Hélèna...!

• Description physique :

Hélèna est brune aux noisette. Elle est maigre et grande de peaux asser mate .Elle as le visage rond. Elle fait de pointure du 38, miss Filler adore s'habillé de flash et se maquillé noir...
Avant Hélèna avait cette sale habitude de ce coiffé discretement elle ne voulait pas qu'on la remarque. Elle ne montré jamais c'est jambe les jupes était minimaux au genoux même ses épaule elle ne voulait pas.
Hélèna aimé restait naturelle anti maquillage. Mais, peu a peu le maquillage devient son meilleur ami. Même les minis jupes et les hauts très sexy devient son style. Elle, adore les teintures, elle ce les fais elle même...C'est ce quelle fait de mieux, sur son corp xD !
Miss Filler vas presque jamais chez le coiffeur elle préfère, faire ses coupes elle même...Car c'est son truc !

• Qualités / défauts :

Hélèna est une fille froide et distante. Elle fait preuve de beaucoup de sadisme dans son regard, autant de par son côté égoïste et solitaire que de par sa voix froide naturellement, exprimant pour la plupart du temps, un sens iné de la répartie et du sarcasme. En dehors de ces points, elle n'est pas si horrible que l'on pourrait le penser. Elle n'use jamais de violence gratuite et ne sourit pas à la souffrance des autres, même si elle n'y réagit pas non plus.
De nature discrète, elle ne montre que très rarement ses sentiments, ce qui la fait passer pour un être suceptible, ou encore lunatique. Lorsqu'elle est énervée, et que sa colère peu se déposer sur quelqu'un, c'est souvent par les gestes qu'elle s'exprime, lorsqu'une personne de sexe féminin lui fait face. En dehors de son côté dur et noir, elle a un grand respect pour la gente masculine.
En cours, Hélèna ne participe jamais. Or elle reste attentive aux moindres mots que prononcent ses professeurs. Intellect dans l'âme, elle ne montre aucune forme d'intelligence ou de débilité sur son visage tout comme sur son attitude. Physiquement comme mentalement, elle reste impassible sur ses pensées, ses sentiments, ...

• Cours préféré : Potions, sortillège et enchantement !

• Animal de compagnie : ChOuette => Impega ( giirl )

• Ce qu'il aime : Hélèna aime beaucoup s'amuser avec ses ami(e)s...Elle ne fait que sa de ses journées...=) Ce quelle aime le plus ses coiffées! Elle fait des couleurs, des bronchigues, elle coupe les cheveux...Miss Filler adore les serpentards et les mangemorts ! Biensûr, son père, sa mère et ses ami(e)s ! Les shopping, c'est aussi son truc !! xD

• Ce qu'il déteste : Hélèna n'aime pas certain(e)s Bouffon(e)s et les Poufsouffles ! Elle déteste travailler, se coucher tôt et faire des corvées...Sinon, elle n'aime pas les filles du genre " je me la pète "! Voilà, ce quelle n'aime pas !
• Est-ce un personnage des livres ? nOn

------------------------------------------------------------------------------------------ >>

A PROPOS DE MOI

• Prénom : Miinnii3 xD
• Date de naissance : ....27 juiin 1992
• Motivations lors de ton inscription : hum...=)
• Comment as-tu découvert HPL ? par 1 amii3
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? Ouii
• As-tu lu le règlement (obligatoire) ? biiensûr =>[ Coquecigrue ]

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Serpentard Elève de 1ère année.Serpentard

SEXY SERPY

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

Solde: 774
Classe: 6ème année

PostPosted: Fri 29 Feb - 22:07:28    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Si tu as vraiment lu règlement, tu dois savoir que ta signature n'est pas conforme Smile .

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Hélèna Filler
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 29 Feb - 22:11:32    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Je sais quelle est trop grande mais, après quand je la réduis est bien on la vois pas! Mais, je vais essayer ! xD
De plus, depuis le temps que je fréquente ce forum, je peux t'informer que je le connais le réglement! Wink

SEXY SERPY

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Last edited by Hélèna Filler on Fri 29 Feb - 22:13:33; edited 1 time in total
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 29 Feb - 22:13:21    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Ah! Une ancienne! Tu joue/jouais qui??

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Hélèna Filler
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 29 Feb - 22:18:52    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Si je me trompe pas... si je ne confond pas... il me semble que tu es, ou que tu connais l'ancien "Chris Honi" ?!
Eh bien.. il y a longtemps que je me suis inscrite, en Février 2006 !
Depuis j'ai été suprimée, étant donné que j'avais des problèmes de connexion à internet, je ne me suis pas réinscrite, je regardais seulement l'activité, ce qu'il se passait sur hpl !
J'ai décidé donc que maintenant, il serait peut-être temps de reprendre le rp !

SEXY SERPY

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 29 Feb - 22:27:27    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Je le connais de nom, c est tout. À Gryffondor je crois qu'il était. Quand tu dis l'ancien, c'est que quelqu'un a repris le rôle?

En février 2006... Jconnais pas le monde par leur date d'arrivée, mais je dois certainement te connaitre! Razz

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Hélèna Filler
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 29 Feb - 22:30:44    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Oui, il était à Gryffondor ! Mais, enfaite je ne sais pas si il à était repris...
Ben peut-être que tu dois me connaître ! xD

SEXY SERPY

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Choixpeau Magique
Administrateur

Solde: 1,345

PostPosted: Fri 29 Feb - 22:33:13    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Il me semble que pour toi ... une seule maison te convient ! Et il s'agit de ... SERPENTARD !!!

Tu vas avoir accès à ta salle commune dans quelques instants.
N'oublie pas d'essayer de venir le plus souvent possible pour que tu puisses t'amuser, participer aux cours ...
De plus, tu dois t'inscrire à Hors Poudlard ( http://hpl-horspoudlard.xooit.com ).
Tu peux aussi aller chercher un parrain qui pourra t'aider à t'insérer plus vite à Poudlard !

Et surtout ... bienvenue à Poudlard.

Poudlard Je suis là pour vous répartir dans l'une des 04 maisons. Poudlard
Back to top
Visit poster’s website
Hélèna Filler
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 29 Feb - 22:35:07    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Merci beaucoup !

SEXY SERPY

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Jule Jams
Serpentard
Serpentard

Solde: 338

PostPosted: Sat 1 Mar - 00:01:52    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

J'me rapelle de toi! Smile Rebienvenue!

Serpentard Élève de 6ème année.
Back to top
Visit poster’s website
Tohru Snake
Serpentard
Serpentard

Statut: Batteuse
Statut MSN: http://www.creathena
Solde: 3,965

PostPosted: Sat 1 Mar - 10:24:19    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Re-Bienvenue à toi ! Wink

Serpentard ... 3ème année ... Serpentard
Serpent ... Je suis une Rel' à jamais ... Serpent
†... Personne n'est rien sans moi ...†
†...Protectrice de l'ombre ...†
Back to top
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

Statut: Serpentard et Batteur de l'Equipe de Quidditch
Solde: 298

PostPosted: Sat 1 Mar - 11:15:46    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Bienvenue fin re==>bienvenue

Une serpentarde cool !!

Serpentard 6ième année Serpentard

Serpentard for the life

Katy, Nicolas et Emilioumachintrucinouchettemachinchouette j'vous adorent

Batteur des Serp's

Back to top
Hélèna Filler
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sat 1 Mar - 12:39:53    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Merci beaucoup ! Et oui Serpentard et la meilleure maison ! Enfin pour moi =) xD

SEXY SERPY

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sat 1 Mar - 12:54:56    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Pour moi aussi !!

Serpentard for the life

Batteur des Serp's

Back to top
Emilie Sky
Gryffondor
Gryffondor

Solde: 1,555

PostPosted: Sat 1 Mar - 13:39:14    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Biienvenue ! =)
Enfiin... uii Re <3
DOmmage que tu sOiit à Serp' Ont vas être Obliigée de se detester ! >.<

.: 4 year :.
GRYFFONDOR

HJ :
= Miinniie Jt'aiim
= MarcusiinOuchet alcOOliique xD'ay

o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sat 1 Mar - 14:00:53    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Et oui donc helena tu parle pas au gryff (hermione est sympa pourtant)

Serpentard for the life

Batteur des Serp's

Back to top
Emilie Sky
Gryffondor
Gryffondor

Solde: 1,555

PostPosted: Sat 1 Mar - 14:05:10    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Hélèna Filler Reply with quote

Uiiiiiiiiiiiiiiin Sad
Ma Miinniie Love Love
Tanpiis.... Jt'aiim quand même Neutral Mr. Green

Op Triicheur >.<
Tu as parlé à une GryffOndOr xD'ay

.: 4 year :.
GRYFFONDOR

HJ :
= Miinniie Jt'aiim
= MarcusiinOuchet alcOOliique xD'ay

o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^
-> Cérémonie de la répartition
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange