Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Assis par terre

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Terrain de Quidditch
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

Statut: Serpentard et Batteur de l'Equipe de Quidditch
Solde: 298

PostPosted: Fri 29 Feb - 15:16:33    Post subject: Assis par terre Reply with quote

Marcus arriva sur le terrain de Quidditch. Il était seul comme beaucoup de fois à l'écart de tout le monde. Il attendait que quelqu'un ait pitié de lui et vienne discuter rien que 5 minutes lui ferait plaisir. Il parrait en plus que les Serpentard allait venirent s'entrainer. Il sortit une bouteille et but deux ou trois gorger. Puis il la rengea. Marcus néanmoins était content, Serpentard était premier de la coupe des quatre maison et avait gagner tous ses matchs de Quidditch. Contrairement à Gryffondor, pour une fois dernier à la coupe des quatre maisons et n'avait pas gagner tous ses matchs de quidditch. Il ressortit sa bouteille et rebut une gorgée d'eau. Il commençait vraiment à faire froid, il mit sa cape avec un serpent dessus, comme tout le monde le sait symbole de Serpentard. Au bout d'un moment il se résigna à attendre encore deux minutes et après il allait rejoindre ça salle commune.

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Serpentard 6ième année Serpentard

Serpentard for the life

Katy, Nicolas et Emilioumachintrucinouchettemachinchouette j'vous adorent

Batteur des Serp's

Back to top
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor

Statut: Attrapeuse de Gryffondor
Solde: 3,850

PostPosted: Fri 29 Feb - 17:57:44    Post subject: Assis par terre Reply with quote

*Ne s'étant pas entraînée en dehors des heures officielles depuis assez longtemps, Hermione profita des premières éclaircies d'une fin de février pour se remettre au travail. Eh oui, le Quidditch se transformait peu à peu à ses yeux en un devoir à accomplir... Une promesse de victoire à tenir pour ses coéquipiers, sa directrice de maison, et aussi elle-même. Cette notion de travail pourtant ne lui faisait pas peur ; au contraire, tout ce qui se rapportait au travail la réjouissait par nature.
La tête baissée pour faire face au vent, la Gryffondor ne vit pas tout de suite qu'elle n'était pas seule comme elle l'avait prévu. Ce ne fut qu'arrivée au bord de l'herbe qu'elle s'aperçut de la présence d'un autre élève. Serpentard de surcroît. Marcus Flint par dessus tout. Hermione s'arrêta, non par peur... plutôt par appréhension, elle ne connaissait pas vraiment cet élève. Un temps capitaine des Serpentard, elle n'en savait pas plus. Toutefois elle refusait tout préjugé, défendant elle-même l'harmonie des quatre maisons. La Gryffondor haussa la voix pour se faire entendre, en ce temps venteux.*

- Que fais-tu ici sans balai ? Je n'ai pas l'impression que les Serpentard ont réservé le terrain pour un entraînement...

~o~Gryffondor Elève de 6eme année ~o~
## Capitaine de l'équipe de Gryffondor ##

. L'amour n'est pas un feu qu'on renferme en une âme ;
Tout nous trahit, la voix, le silence, les yeux
Et les feux mal couverts n'en éclatent que mieux .
Back to top
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 29 Feb - 18:15:35    Post subject: Assis par terre Reply with quote

Marcus sursauta il venat de voir arriver la célèbre Hermione Granger, très peu apréciée chez les serpentards,plus connu pour ces questions en cours que pour sa gentillesse mais peut importe. L'important c'est qu'il n'était plus tout seul. Il regarda donc Hermione d'un regard très flateur. Ce qui normalement était interdit de faire sur un Gryffondor chez les Serpentards. Très étrangement elle lui posa une question. Une question en plus sur le Quidditch, port qu'il avait auparavant mais qu'il avait juger inutile de faire cette année en raison d'une trop forte lacune dans certaine matière. Après avoir repris sa bouteille d'eau pour en boire une goutte il commença à répondre à Hermione Granger qui paraissait plus que surprise de voir quelqu'un ici à cette heure et par ce temps neigeux et venteux.

- Je ne fais plus de quidditch cette année mes parent me l'on fortement en raison de très très fortes lacunes dans certaines matière, mais l'année prochaine je pense que je reprendrais car mes notes on plus que augmenter cette année. Je suis la parce que j'ai cru que Serpentard avait réservé le terrain d'entrainement de Quidditch apparament ce n'est pas le cas. Et toi que fait-tu là ? Je ne crois pas non plus que Gryffondor ait réserver le terrain d'entrainement pour la soirée ? Tu as surement une raison d'être la ? Non ?

Puis pensant à bien d'autre chose il attendit patiamment que Hermione Granger lui ait répondu. En attendant il versa dans sa gorge la dernière goutte d'eau qu'il lui restait.

Serpentard for the life

Batteur des Serp's

Back to top
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor

Statut: Attrapeuse de Gryffondor
Solde: 3,850

PostPosted: Tue 4 Mar - 12:06:16    Post subject: Assis par terre Reply with quote

*Le temps de quelques secondes, Hermione fut incrédule devant le comportement tout à fait... naturel de Marcus. Elle ne se l'imaginait pas du tout comme ça, bien au contraire. Un ancien poursuiveur (il me semble) de Serpentard, correct envers les autres ? Selon la Gryffondor, chez les Serpentard les poursuiveurs choisis étaient les plus sournois, les plus violents d'entre eux, puisque cela faisait partie de leur style de jeu. Pourrait-il être différent ? En ce moment Hermione évaluait toutes les possibilités, même l'éventualité qu'il serve d'appât à un get-apens (Razz). Oh, et après tout, elle avait une baguette... Elle qui prônait la bonne entente inter-maisons, elle n'allait pas détaler de sitôt.
Ainsi la capitaine prit naturellement appui sur son balai, et répondit*

- Le terrain est parfaitement libre en ce moment. Je comptais en profiter pour m'entraîner seule, ce qui me manquait un peu ces derniers temps...

~o~Gryffondor Elève de 6eme année ~o~
## Capitaine de l'équipe de Gryffondor ##

. L'amour n'est pas un feu qu'on renferme en une âme ;
Tout nous trahit, la voix, le silence, les yeux
Et les feux mal couverts n'en éclatent que mieux .
Back to top
Marcus Flint
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:26:55    Post subject: Assis par terre Reply with quote

Marcus écoutit la jeune Gryffondor qui venait de parler. Il était en admiration devant elle. Il apprit qu'elle comptait venir faire un petit entrainement de quidditch seule. Marcus avait toujours aimer jouer contre l'équipe de Quidditch de Gryffondor puisque celle de Serpentard gagnait à chaque fois à son époque. D'un coup dans sa tête une idée lui venit à l'esprit. Et si il s'entrainait avec elle. Quelques temps après avec plusieurs secondes de réflexion il se dit que cela pourrait être une bonne idée. Puisqu'il n'y avait plus d'eau dans sa gourde il décida de la ranger dans son sac avec toutes ses affaires. Mais au faite Marcus y pensait, il n'avait aucun balai sur lui, si la Gryffondor acceptait de l'attendre il pourrait aller le chercher dans sa salle commune. Après encore quelques secondes de réflexion il dit à Hermione Granger :

-Es-ce que tu veux que l'on fasse un petit entrainement tout les deux. Comme ça tu pourrais t'entrainer et moi me replonger dans le bain !

Serpentard for the life

Batteur des Serp's

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Terrain de Quidditch
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange