|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lilly Artanis Serdaigle

Statut: Poursuiveuse et Sous-Prefete :) Localisation: Surement au pied d'un arbre dans le parc... ou a faire des bétises ^^ Solde: 2,354
|
Posted: Fri 22 Feb - 19:15:35 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
Pour une fois qu'il ne faisait pas trop froid pour mettre le nez dehors, Lilly était bien décidée à en profiter. Etant sensée réviser pour les examens qui arrivaient a grand pas, c'était donc avec des parchemins sous le bras que la demoiselle alla s'installer sous un arbre, au bord du lac.
Le vent soufflait, pas trop fort, c'était trés agréable, mais pour ce qui était de réviser, la volonté disparut très vite. Elle décida donc de rester appuyé sur l'arbre, le dos collé au tronc, et de fermer les yeux pour profiter de l'instant, tout en se reposant.
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
4eme année
Jtadoreeeee ma Lena !!! ^_^
Sous-prefete |
|
| Back to top |
|
 |
Jason Jeff Serdaigle

Statut: Batteur de l'équipe de Serdaigle Localisation: hum...hum... Solde: 3,763
|
Posted: Fri 22 Feb - 19:29:37 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
* Jason avait décidé de sortir. Il avait assez travaillé pour aujourd'hui et faire une farce lui plaisait bien. Ainsi donc, près du lac, il avait réussit à attraper une araignée qu'il avait réussit à amplifier de taille. Et là un peu plus loin, il vit sa victime . Lilly Artanis :p. Au moins, elle le prendrait bien, et il ne risquait -peut-être- pas de revenir une joue rouge, et alors tué sous le coup d'un regard qui tue.*
* Il s'approcha d'elle. Elle fermait les yeux, parfait . Il prit sa baguette et d'un coup, murmurant le sort (HJ/ que j'ai la flemme de chercher^^), l'araignée lévita dans les airs, et s'approcha de Lilly. Elle faisait maintenant environ 30 centimètres de diamètre. Là, elle allait se poser délicatement sur Lilly *
[:serdaigle:]Elève de 5eme année
~~ Un des triplés Jeff ~~
~~ Avec toi, moi, j'y croyais ~~ |
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Artanis Serdaigle

Statut: Poursuiveuse et Sous-Prefete :) Localisation: Surement au pied d'un arbre dans le parc... ou a faire des bétises ^^ Solde: 2,354
|
Posted: Fri 22 Feb - 19:46:25 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
Alors que Lilly pensait être seule et tranquille, à se reposer sous un arbre, le souffle du vent la berçant, elle entendit un léger bruit d'herbe. Devinant que c'était surement d'autres élèves qui promenaient dans le bois, elle n'ouvrit pas les yeux et resta immobile sous le soleil. Soudain, elle sentit quelque chose sur son bras qu'elle ne connaissait pas, ce n'était ni une feuille, ni une brindille qui lui était tombé dessus... Lorsqu'elle ouvrit les yeux et qu'elle vit que c'était une araignée, la réaction fut immediate :
"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla-t-elle
Elle donna un énorme coup dans l'araignée afin de la dégager de son bras, puis elle se releva à toute vitesse, hurlant et se frottant de partout au cas ou il y en aurait d'autres sur elle... On sait jamais avec ces ptites bêtes... A force de se frotter dans tout les sens et de pas faire attention ou elle marchait, la jeune fille buta sur un cailloux, glissa, et termina les fesses dans l'eau...
"Saperlipopette... c'est bien ma veine..."
4eme année
Sous-prefete |
|
| Back to top |
|
 |
Jason Jeff Serdaigle

Statut: Batteur de l'équipe de Serdaigle Localisation: hum...hum... Solde: 3,763
|
Posted: Fri 22 Feb - 20:34:53 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
* Jason était super heureux de voir que sa blague fonctionnait parfaitement. Lilly ne vit apparemment rien venir, et la voilà qui hurla de peur d'un coup, d'un "AHHHHHHH" qui fit bien sourire Jason. Elle était mignonne cette araignée pourtant nan? . Elle la vit se bagarrer avec, et Jason s'amuser à continuer à faire venir l'araignée vers elle. Puis, quand il la vit faillir tomber, Jason sortit de sa cachette, et souriant regarda Lilly ... tombée dans l'eau O_o*
* Là il se dit qu'il aurait mieux fait de rester caché .. Du coup, il fit revenir l'araignée devant lui, et d'un sort la fit redevenir toute petite avant de la libérer pour qu'elle poursuive son petit bonhomme de chemin. Riant encore en voyant Lilly les fesses à l'eau, Jason s'approcha d'elle, rangeant sa baguette précipitament, pour faire style "j'ai rien fait" et lui tendit la main*
"Besoin d'aide peut-être? "
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Artanis Serdaigle

|
Posted: Fri 22 Feb - 21:53:06 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
La jeune fille était trempée à présent, et pour couronner le tout, quelques élèves avaient tourné leur regards vers elle. Lilly essaya de se relever tant bien que mal, et c'est finalement une main tendu vers elle qui l'aida à se relever. Elle la saisit, puis leva la tête et vit Jason.
"Oui, je veux bien..."
Aidée du serdaigle, elle sortie donc de l'eau, les vêtements humides, elle sortie sa baguette, et d'une formule magique [dont j'ai la flemme de chercher le nom] elle fit sécher ces vêtements.
Lorsqu'elle se tourna vers Jason, c'était avec une tenue de nouveau séche, comme si rien ne s'était passé... Elle décida donc de lui raconter ce qui avait causé sa chute dans le lac...
"Elle était énorme, je te jure, j'ai eu la peur de ma vie !!!"
Soudain, elle réalisa qu'elle était seule les minutes précédent cette attaque, comment Jason avait-il pu arriver aussi vite à ces cotés... curieuse, elle lui demanda :
"Mais dis-moi, que faisais tu dans le coin... tu n'es pour rien dans cette curieuse attaque ?"
4eme année
Sous-prefete |
|
| Back to top |
|
 |
Jason Jeff Serdaigle

|
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Artanis Serdaigle

|
Posted: Fri 22 Feb - 23:04:41 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
La jeune fille fut surprise de voir que Jason ne semblait être pour rien dans cette attaque. En effet, il semblait aussi étonné qu'elle lorsqu'elle lui parla de l'araignée...
"Tu rigoles, j'avais une araignée énorme sur mon bras, elle était grosse comme ça "
Lilly montra avec ces mains l'araignée qui semblait être aussi large qu'une pastéque, bon elle exagérait un peu, mais quand on a peur apres tout, tout est démesuré ^^
"Excuse moi, mais je pensais qu'un petit plaisantin s'était amusé a modifié cette araignée et l'avais jeté sur moi. Comme c'est une blague qui pourrait être de ton genre, et que tu était sur les lieux à ce moment la, j'ai pensé a toi en faite... mais je vois pas pourquoi tu t'en serai pris à moi hein, tu n'attaques pas ceux de ta maison n'est ce pas ?"
4eme année
Sous-prefete |
|
| Back to top |
|
 |
Jason Jeff Serdaigle

|
Posted: Sat 23 Feb - 10:22:42 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
* Jason regarda Lilly montrer la grosseur de l'araignée avec ses mains. Wahou! Tant que ça? .. Mouahaha, il allait finir par exploser de rire s'il ne se calmait pas.. Toujours est-il qu'il lui sourit, et il n'eut pas le temps de dire quelque chose que la voilà qui baratinait encore quelque chose. Du coup, il se tut et l'écouta. Ahah!! Mort de rire.. Nan, il essayait de se retenir .. Un peu de sérieux quoi .*
* N'empêche que là, elle avait fait la relation entre Jason, Farces, et Araignée . Du coup, il se mit à rire, se vendant certes, mais c'en était trop. Pour se rattraper, il dit alors*
" Comment tu peux penser une chose pareille? "
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Artanis Serdaigle

|
Posted: Sat 23 Feb - 13:51:28 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
Voyant le regard du jeune homme changer au fur et à mesure qu'elle lui racontait son histoire, Lilly pu constater que Jason essayer de lui cacher quelque chose. Lorsqu'il lui répondit, elle réalisa alors que c'était lui l'auteur de cette petite farce.
Sa réaction fut alors immédiate... Evidemment, elle ne le frappa pas, mais elle haussa un peu la voix.
"Jason ! C'est toi qui a fait ça !!! Tu veux ma mort ou quoi ? J'ai une peur terrible des araignées..."
Puis après la colère, la jeune fille se mit à rire, après tout, la situation était devenu un peu comique, une araignée, un plongeon dans le lac, et le moment qu'elle allait préférer, la vengeance, pas méchante, mais juste pour lui faire constater que faire des blague c'est marrant, mais en recevoir c'est autre chose.
"Oh mais ne t'inquiète pas, surveille bien tes arrières, ma vengeance va être terrible..."
4eme année
Sous-prefete |
|
| Back to top |
|
 |
Jason Jeff Serdaigle

|
Posted: Sat 23 Feb - 14:32:54 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
* Ca y est, elle avait réalisé que c'était lui. Son sourire se transforma alors en rire, et son visage passa d'ange à démon certainement . N'empêche qu'il l'avait bien eu. Elle avait eu peur, et ensuite s'était retrouvé les quatre fers en l'air dans l'eau . De quoi faire rire un régiment . Il la regarda hausser la voix, et quand il l'entendit, se dit qu'il fallait peut-être partir de suite là maintenant . Mais n'empêche qu'il riait bien maintenant . Il répondit*
"C'était trop tentant !"
* Puis en l'entendant après, une fois que sa colère se soit passée, Jason ne put s'empêcher de penser à la vengeance qu'elle réservait . Une fois, Lena et elle lui avaient piqué sa couette , et voulant la récupérer, il était allé dans le dortoir des filles pour se retrouver glissant sur un toboggan.. Il répondit alors*
" T'es pas obligé "
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Artanis Serdaigle

|
Posted: Sat 23 Feb - 15:44:01 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
Une chance que Lilly s'entendait bien avec le jeune homme, sinon, elle aurait vraiment pu réagir beaucoup plus mal que cela. Il décida enfin d'avoir avoué son crime, déclarant que c'était trop tentant, en même temps qui n'aurait pas fait pareil, la victime qui dort, une araignée un peu grossie, l'idée était bien trop génial pour quelqu'un à l'esprit farceur.
"J'imagine bien que tu as été tenté, mais bon quand même, j'aurai été cardiaque, tu aurais été bien avancé si j'avais fait un malaise."
Plus elle essayait d'être sérieuse, et plus elle avait du mal a ne pas rire. Les blagues de Jason n'avait jamais fait de mal à personne, sauf peut-être au sablier des serdaigles, mais bon, à part ça, il n'y avait jamais eu de blessé.
Lorsqu'elle lui parla de sa vengeance, Jason ne riait pu autant, il lui proposa même de ne pas se forcer à se venger. Lilly aimait s'amuser, et l'occasion était idéale, il faudrait juste préparer ça... mais pas tout de suite, Jason s'attendrait à ce qu'elle lui prépare quelque chose, il fallait donc se faire oublier un petit moment avant de mettre son plan a exécution.
"Oh mais si j'insiste, mais t'en fais pas, tu seras mis au courant au moment voulut ^^"
4eme année
Sous-prefete |
|
| Back to top |
|
 |
Jason Jeff Serdaigle

|
Posted: Sat 23 Feb - 19:03:32 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
* Tu m'étonnes, faire une blague à une personne que tu ne connais que de vue n'était pas totalement sans repos. Si tu pouvais faire ça à un petit, et là, coup de chance, celui-là ne disait rien si ce n'est "T'as pas le droit ".. Mais bon, Jason n'avait pas encore entendu de "Je vais le dire à Maman ". Quand il faisait des farces à des plus jeunes, Jason choisissait toujours les garçons: les filles faisaient toujours la tête .*
* Regardant Lilly, Jason ne put s'empêcher de sourire, et de répondre à sa provocation. Il lui expliqua alors son point de vue.*
" Je savais que t'étais pas cardiaque, et je suppose que tu vas me faire le coup du "La vengeance est un plat qui se mange froid"? "
* en tout cas, il fera attention à ses arrières dorénavant *
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Artanis Serdaigle

|
Posted: Sun 24 Feb - 10:52:58 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
La jeune fille regardait toujours Jason, son esprit cogitait a toute vitesse dans l'espoir de vite trouver une ptite farce digne de ce nom. Soudain, une idée de génie arriva dans son esprit, son sourire s'agrandit, mais elle resta muette, il ne faut pas gâcher l'effet de surprise après tout.
"Hummm, si vraiment j'avais pensé comme ça, tu aurais déjà gouter l'eau du lac"
Elle partit en direction de son arbre, la ou elle était assise juste avant l'attaque de l'araignée géante, puis Lilly s'assis à nouveau, regardant Jason lui sourire.
"De toute façon, je ferai comme toi, c'est à dire, me venger quand tu t'y attaendra le moins."
4eme année
Sous-prefete |
|
| Back to top |
|
 |
Jason Jeff Serdaigle

|
Posted: Sun 24 Feb - 11:54:21 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
* Jason regardait Lilly, et se demanda ce qu'elle cogitait tellement elle eut un grand sourire qui se forma sur son visage. Il voulut l'interroger, mais se dit que finalement, il allait la laisser faire. Mais si elle cherchait la guerre, elle l'aura^^. Il sourit en l'entendant dire qu'il aurait déjà goûté à l'eau du lac si elle réfléchissait pas comme ça. Du coup, il la regarda s'asseoir de nouveau, et lui tira la langue.*
" Moi, je m'endors pas sous un arbre.. C'était trop tentant ^^!"
*Ca, c'était pour se justifier. Là, où elle s'y attendait le moins, c'était bien en s'endormant non? Jason ne dormait que dans le dortoir.. Par Merlin !!! Les filles pouvaient rentrer dans le dortoir des mecs. Et l'inverse, c'était impossible.. Jason maudissait les fondateurs..xD. Il alla près d'elle, et lui demanda gentiment*
" Je peux m'asseoir? "
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Artanis Serdaigle

|
Posted: Sun 24 Feb - 12:47:19 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
Contente de voir que Jason commencer un peu à redouter l'attaque, elle avait un grand sourire aux lèvres. Sous son arbre, Lilly était vraiment bien, le vent avait recommencé a souffler ni trop fort, ni trop faible, et cela faisait du bien. Certes si elle avait été encore mouillée, elle n'aurait pas spécialement apprécié, mais là, il n'y avait rien à redire.
"Tu ne t'endors peut-être pas sous un arbre, mais il y a bien un moment ou un autre, ou le sommeil te rattrapera, et dis toi que je ne serais pas très loin pour en profiter..."
Gardant son sourire, elle le regarda s'approcher puis il demanda si il pouvait s'asseoir, elle se décala un ptit peu pour lui laisser une place, et répondit :
"Bien sur que tu peux Un peu de compagnie ne me dérange pas, sauf si tu as encore des surprises comme celle de tout à l'heure à me faire..."
4eme année
Sous-prefete |
|
| Back to top |
|
 |
Jason Jeff Serdaigle

|
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Artanis Serdaigle

|
Posted: Sun 24 Feb - 18:58:56 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
Lilly se mit a rire à la remarque de Jason, c'est vrai que ça pouvais paraître injuste, mais bon, tant que l'injustice n'est pas dans le sens contraire, la jeune fille en était bien contente. Apres tout, les filles sont bien plus digne de confiance que les garçons non ?
"Les garçons sages, faut le dire vite ça... et puis, c'est pas comme si on venait souvent dans vos dortoirs, ça fait un moment qu'on est pas venus d'ailleurs..."
Elle fut soulagée d'apprendre que Jason en avait fini pour aujourd'hui avec elle, mais qui sait, demain est un autre jour, il peut préparer un autre coup pour la prochaine fois. C'est un garçon apres tout, et tant qu'ils peuvent s'amuser, ils en profitent ^^
"J'espere bien, je suis sure que tu as bien rigolé au moins... mais t'en fais pas la prochaine fois, c'est moi qui vais bien rire..."
4eme année
Sous-prefete |
|
| Back to top |
|
 |
Jason Jeff Serdaigle

|
Posted: Sat 1 Mar - 14:38:58 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
* Etant assis près d'elle, Jason passa ses bras autour de ses genoux, et ne put s'empêcher de sourire en l'entendant*
" Garçons sages, ça a toujours mieux rimer que filles sages ..'
* Nan mais oh! Les fondateurs étaient malades, c'est tout. Au fil des ans, ça avait vite tourné, et ce n'était plus les garçons qui cherchaient à aller dans le dortoir des filles, mais les filles ! Ca se voit qu'il n'y avait pas de Trelawney avec eux ! Puis il l'entendit dire que c'était elle qui rira bien bientôt. Il ne put s'empêcher de rire, et de répondre*
" Oh j'ai hâte de voir ça "
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Artanis Serdaigle

|
Posted: Tue 11 Mar - 16:43:35 Post subject: Au bord du lac... |
|
|
La jeune fille regarda l'horizon, pensive, elle cherchait un moyen de se venger, sans vouloir être trop méchante, mais il fallait donner une leçon à Jason. Soudain, il lui dit un drôle de proverbe qui fit sourire Lilly, des garçons sages, vraiment ce JAson, qu'est ce qu'il pouvait dire comme bêtises parfois...
"Tsss, qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même, les garçons sages n'existent pas, c'est juste une couverture que vous utilisez pour vous sortir d'affaires quand une de vos bêtises tournent mal..."
Elle le regarda en disant cela, souriante comme à son habitude, puis elle tourna la tête face au lac, puis prit un cailloux avant de le jeter dedans.
"Mais sinon, ne soit pas trop pressé de voir ce que je te réserve, tu pourrais être surpris de mon imagination..."
4eme année
Sous-prefete |
|
| Back to top |
|
 |
Jason Jeff Serdaigle

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|