Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[ Gryffondor] Fiche de répartition de Ladypaname

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^
-> Cérémonie de la répartition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lady Paname
Gryffondor
Gryffondor

Solde: 57

PostPosted: Thu 14 Feb - 18:39:09    Post subject: [ Gryffondor] Fiche de répartition de Ladypaname Reply with quote

Nom: Lady

Prénom: Paname

Origines: Née de famille moldue, mes pouvoirs n'ont été détectés qu'à mes 12 ans, retard ayant pour effet de me pénaliser par rapport aux autres élèves de poudlard. Il apparaît qu'en réalité je tiens mes pouvoirs de ma tante, Lunaz Evila que j'ai très peu connu étant donné qu'elle se trouve actuellement à Azkaban. C'était une sorcière très puissante, fervente adepte de magie noire.

Histoire: J'ai été élevée à la moldue et ne suis pas entré en contact avec le monde des sorciers jusqu'au moment où j'ai reçu me lettre, avec 1 année de retard. Mes pouvoirs sont apparus tard, certes mais ils n'en sont pas moins grands, et donc moins incontrôlables. Je dois faire preuve de self control permanent si je ne veux pas risquer d'exploser et de blesser quelqu'un. Mes parents ont tout d'abord été très perturbés lorsqu'ils ont appris l'existence de mes pouvoirs, bien qu'ils aient eus au préalable, quelques doutes; mais ils ont finalement accepté sans encombre ma différence. J'entame donc ma première année au collège Poudlard, sous forme d'enseignement accéléré.

Description physique: 1m65 48kg Yeux noirs; Cheveux châtains; peau métissée. J'ai de longues jambes musclées (car avant d'intégrer le collège poudlard, je voulais devenir danseuse professionelle), un air timide (méfiez vous des apparences) et suis toujours souriante Wink

Qualités/Défauts: Mon plus gros défaut est sans nul doute mon penchant à avoir toujours raison, même quand ce n'est pas le cas Rolling Eyes et mon arrogance dans certaines situations.
Une de mes qualité est ma générosité, j'aime aider les autres. Et l'humour, s'il peut être considéré comme une qualité est un de mes atouts.

Cours préféré(s):- Sortilèges
- Défense contre les forces du mal
- Vol

Animal de compagnie: Un phoenix (offert par ma tante)

Ce que j'aime: Voler sur un balai, faire la cuisine, me battre en duel, la danse

Ce que je déteste: Les personnes hautaines, rouler en vélo, le mauvais temps

Est ce un personnages des livres? Non c'est un personnage inventé de toute pièce, mais un personnage quand même (non mais, et l'égalité dans tout ça?!)

*****************************************************************************************************

A propos de moi

Prénom: Mayté
Date de naissance: 27/11/1988
Motivations lors de l'inscription: Faire mes preuves pour devenir une bonne sorcière et être reconnue dans le monde des sorciers
Comment ai-je découvert le site? Par google
Connais-tu des personnages sur le site? Pas encore mais ça ne saurait tarder
As tu lu le règlement? Oui (mais il est tellement complexe que je devrai le consulter souvent Mr. Green )

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Gryffondor Elève de 1ere année.

Trinquons mes jolies, yoho! (Jack Sparrow <3)

You tried to do your best and you failed. morality: don't try (Homer Simpson)
Back to top
Lady Paname
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Thu 14 Feb - 18:59:09    Post subject: [ Gryffondor] Fiche de répartition de Ladypaname Reply with quote

Oups, petite modif: j'ai oublié de répondre coquecigrue à LA question! Mille excuses

Back to top
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor

Statut: Attrapeuse de Gryffondor
Solde: 3,850

PostPosted: Thu 14 Feb - 19:05:46    Post subject: [ Gryffondor] Fiche de répartition de Ladypaname Reply with quote

Okay okay, c'est... presque bon, tout ça =)

Lady Paname, enfin... T'as pas un vrai prénom à proposer ? ^^' Enfin, si tu veux absolument ça, je devrai te changer ton pseudo en Lady Paname.
Donc change tout ce qu'il faut stp Wink

~o~Gryffondor Elève de 6eme année ~o~
## Capitaine de l'équipe de Gryffondor ##

. L'amour n'est pas un feu qu'on renferme en une âme ;
Tout nous trahit, la voix, le silence, les yeux
Et les feux mal couverts n'en éclatent que mieux .
Back to top
Matthiew Bergman
Guest

Solde: 8,388,605

PostPosted: Sat 16 Feb - 18:44:02    Post subject: [ Gryffondor] Fiche de répartition de Ladypaname Reply with quote

Bienvenue à toi Smile
Kiki -> On a bien accepté Vanger Galagher comme nom...et Lady Paname ca n'a rien de derangeant à mon sesn...M'enfin je te change ton pseudo Smile
Back to top
Kathia Kitai
Serdaigle
Serdaigle

Solde: 390

PostPosted: Sat 16 Feb - 19:03:11    Post subject: [ Gryffondor] Fiche de répartition de Ladypaname Reply with quote

Welcomeeeeeee a poudlard =)

SerdaigleÉlève de première année

A night sky full of cries. Hearts filled with lies. The contract... Is it worth the price? A soul
pledged to the darkness Now I've lost it. I know! I can kill. The truth exists beyond the gates
Back to top
Visit poster’s website
Lady Paname
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:46:30    Post subject: [ Gryffondor] Fiche de répartition de Ladypaname Reply with quote

Si je dois changer quelque chose je le ferai. Mais j'aime bien mon prénom qui n'a rien d'un prénom Embarassed ...
Merci bcp pour les messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur, pareil qu'une Bieraubeurre! Very Happy
Ravie d'être parmi vous. A très bientôt!

Back to top
Lady Paname
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:19:03    Post subject: [ Gryffondor] Fiche de répartition de Ladypaname Reply with quote

Au fait, on reçoit quand le résultat de notre répartition? A peu de chose près...

Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

Solde: 774
Classe: 6ème année

PostPosted: Sun 17 Feb - 15:59:26    Post subject: [ Gryffondor] Fiche de répartition de Ladypaname Reply with quote

Dès que le Choixpeau se connecte Wink

Et Bienvenue!

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Choixpeau Magique
Administrateur

Solde: 1,345

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:56:42    Post subject: [ Gryffondor] Fiche de répartition de Ladypaname Reply with quote

Il me semble que pour toi ... une seule maison te convient ! Et il s'agit de ... GRYFFONDOR !!!

Tu vas avoir accès à ta salle commune dans quelques instants.
N'oublie pas d'essayer de venir le plus souvent possible pour que tu puisses t'amuser, participer aux cours ...
De plus, tu dois t'inscrire à Hors Poudlard ( http://hpl-horspoudlard.xooit.com ).
Tu peux aussi aller chercher un parrain qui pourra t'aider à t'insérer plus vite à Poudlard !

Et surtout ... bienvenue à Poudlard.

Poudlard Je suis là pour vous répartir dans l'une des 04 maisons. Poudlard
Back to top
Visit poster’s website
Nicolas Blackwood
Serpentard
Serpentard

Solde: 305

PostPosted: Sun 17 Feb - 18:50:16    Post subject: [ Gryffondor] Fiche de répartition de Ladypaname Reply with quote

Hourrah! =D

Serpentard Élève de Sixième annéeSerpentard

Serpentard Tête de la Révolution HPLienneSerpentard

HPLiens Québécois

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^
-> Cérémonie de la répartition
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange