Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Qui a peur du Grand Méchant loup ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Le saule cogneur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyla Lay
Serpentard
Serpentard

Statut: Vélanne de Serpantard
Solde: 2,617

PostPosted: Mon 7 Jan - 20:06:06    Post subject: Qui a peur du Grand Méchant loup ? Reply with quote

Lyla marchais dans le parc, en plein hiver, habillée seulement de son uniforme comportant une mini-jupe (magiquement rétrécie), une chemise, l'écharpe de Serpantard et sa cape.
Il fesait froid, mais ses habits étaient restés pliés dans la valise, et elle n'avais pas encore pris le temps de la défaire. Une fiche couche de neige de la nuit précédente recouvrait le givre sur le sol, et l'herbe crissait sous ses pas.
Elle inhala pronfondément l'aird froid, et soufla la buée par le nez.
Sa promenade l'amena près au sol cogneur, ou quelques première-année aventureux s'ammusaient encore à essayer de toucher le tronc.
Elle soupira et posa son sac par terre, prenant dans sa main sa baguette.
Elle s'amusa à faire voler des brindilles pour effrayer les première-année, qui cèssèrent très vite de l'importuner
regardant autour d'elle, elle chercha sa prochaine cible ...

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

[center]Serpentard 5eme année
~¤Vipère¤~
Pour le Meilleure comme pour le Pire...
Mais pour le Pire...
...Je suis la Meilleure

Back to top
Visit poster’s website
Démettra Angel
Poufsouffle
Poufsouffle

Statut: Capt'n de l'équipe de Qudditch de Poufsouffle (évidement)
Solde: 3,632

PostPosted: Mon 7 Jan - 20:23:55    Post subject: Qui a peur du Grand Méchant loup ? Reply with quote

Rester enfermer ? Ça, Jamais ! En plus, le temps à l'extérieur était très bien, si ce n'était que le froid qui n'importunait pas réellement la jeune Poufsouffle. Après avoir pris sa cape, la jeune Angel s'était diriger tranquillement vers l'extérieur, passant la grande porte du Hall d'entré. Dès qu'elle mit un pied à l'extérieur, elle avait pris une grande respiration et continua son chemin en... s'amusant... à soufflé délicatement de la buée par sa bouche. Tranquillement, elle s'était diriger vers un endroit qu'elle appréciait, ce grand arbre bien dangereux...

La jeune fille n'aimait pas les écharpes et, par conséquent, n'en portait pas. Peut-être n'était-ce pas fait exprès, mais on ne voyait que très peu les couleur de sa maison, cacher en meilleur partit par sa cape. Mais quand on la connaissait, on savait bien que ça ne dérangeait pas la jeune fille d'affirmer qu'elle venait de Poufsouffle. Sinon, elle était vêtu normalement...

Bref, Démettra arriva au Saule et vit une autre fille qui semblait prendre plaisir à effrayer les premières année, ce qui la fit légèrement sourire. Par contre, elle hésitait à aller lui parler, en particulier car si elle s'amusait ainsi, sa prouvait qu'elle était à Serpentard et aussi car elle ne savait pas trop quoi dire. Elle cessa par conséquent de la regarder et elle regarda l'arbre, sans plus réellement bouger, la tête légèrement pencher sur son côté gauche. Elle aimait bien observer l'arbre de toute façon...

Poufsouffle Elève de 2eme année.
Dessin de Démy
Tohru, Ma best, Je t'adore trop !
Goth, Hiroki, je vous adore ! Kiss a vous deux.... Et Lily, ma miss prétensieuse, je t'adore trop !
Back to top
Lyla Lay
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 7 Jan - 20:55:30    Post subject: Qui a peur du Grand Méchant loup ? Reply with quote

Lyla entendit un soupir dèrière elle et jetta un coup d'oeuil. Une jeunne fille se tenais pas loin d'elle, habillée très finement aussi, c'étais la mode ou quoi ? Elle l'examina sans scrupule, un air de mécontentement dans les yeux.
elle laisa tomber son bras à son côté, et le bâton qu'elle portait tomba au sol.
Cette fille lui disait quelque chose, mais elle ne parvint pas à voir sa maison jusqu'à ce qu'elle déplie les bras, et elle vit le blason. Un éclair de malice lui traversa les yeux.

- Tiens tiens, mais c'est Dimétri Angel !!
Un sourire en coin retournait ses lèvres. Bien que Démétra soit plus grande, elle n'étais pas imprétionnée, elle s'était faite à l'idée que la taille n'équivallais pas au pouvoir magique. Si je m'en souviens bien tu est une serpantarde ratée non , u déshonore ta famille !

~¤Vipère¤~
Mais pour le Pire...
...Je suis la Meilleure

Back to top
Visit poster’s website
Démettra Angel
Poufsouffle
Poufsouffle

Statut: Capt'n de l'équipe de Qudditch de Poufsouffle (évidement)
Solde: 3,632

PostPosted: Mon 7 Jan - 21:19:57    Post subject: Qui a peur du Grand Méchant loup ? Reply with quote

Ça ne pris pas longtemps que la fille non loin d'elle commença à lui parler. La Poufsouffle alla posé son regard dans le sien, d'un air calme... Dimétri Angel... Soit s'était fait exprès, soit elle ne s'en souvenait plus. Normal en fait, car il était vrai qu'il y avait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue. ''Si je m'en souviens bien tu est une serpantarde ratée non , Tu déshonore ta famille !'' Hum... Elle se trompait, non ? Tant pis, elle ne pourrait que lui répliquer convenablement qu'elle n'a jamais déshonoré sa famille, dire la vérité quoi. Mais elle, elle se souvenait de son nom... Enfin... Un peu... hum... Un sourire légèrement amusé vint sur ses lèvres. Elle restait toujours douce et calme aussi. Oui, elle se souvenait...

-Puis-je te corriger, chère Lyla, en te disant que mon nom est Démettra ? Et disons que je ne suis pas qui tu crois que je suis Lyla... J'ai toujours été moi, que ça plaise ou non aux autres...

Elle disait vrai. Probablement qu'elle s'était tromper entre elle et une autre fille partit de chez Poufsouffle que la jeune Angel n'avait jamais réellement adresser la parole. Mais il était vrai que la jeune Angel pouvait se montré peste parfois, comme elle pouvait se montré gentille, tout dépendais des jours, de son humeur et avec qui elle se trouvait. Elle en était consciente aussi et son arriver n'avait pas été des meilleure, elle avait probablement énormément changer depuis... Non, elle n'était plus aussi... gamine disons...

Poufsouffle Elève de 2eme année.
Dessin de Démy
Tohru, Ma best, Je t'adore trop !
Goth, Hiroki, je vous adore ! Kiss a vous deux.... Et Lily, ma miss prétensieuse, je t'adore trop !
Back to top
Lyla Lay
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 7 Jan - 21:37:28    Post subject: Qui a peur du Grand Méchant loup ? Reply with quote

Lyla pouffa, cette fille décidément devais être une habituée des commentaires du genre. "Chère Lyla", en voilà une bonne ! depuis quand étaient elles amies ?

- Ton nom ne m'importe pas !

A son souvenir, démétra était issue d'une famille de sang-pur, et avais été décue de ne pas avoir étée choisie pour être à Serpantard, ou alors ses parents étaient des traitres de sang, ce qui était aussi possible.
Elle la regarda de haut en bas.

- Et pourquoi tu n'est pas comme tous les autres de ton genre, près du feu à te chaufer et à lire ?

Elle fit un signe discrèt de la baguette et la branche s'envola à nouveau, Démétra avais quelques ans de moins qu'elle et ne connaisait pas encore les sorts silencieux.
Le bâton s'envola discrètement pour la prendre par dèrière et l'attaquer comme elle l'avais fait aux première annés.

~¤Vipère¤~
Mais pour le Pire...
...Je suis la Meilleure

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Le saule cogneur
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange