|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Circée Foulk Poufsouffle

Solde: 59
|
Posted: Sat 5 Jan - 19:00:41 Post subject: [Poufsouffle] Fiche de répartition de Circée Foulk |
|
|
CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE
• Nom : Foulk.
• Prénom : Circée.
• Origines (famille ...) : Sang-de-Bourbe.
• Histoire : Circée était une jeune fille, elle était d'origine française avait fait sa premiere année d'etude a Beauxbatons, malheureusement ces parents avait dut démménager pour leur emploi. Ces parents étaient des Moldus, sa mère travailler dans une petite épicerie et son pere quand a lui tenait une animalerie qui avait fait faillite, ils avaient donc étaient contraint de démménager pour chercher de nouveaux emploi. Les parents de Circée étaient très intrigues par la magie, pour eux le metier de sorciere n'existe pas et c'est ce qu'ils appellent une distraction plus qu'autre chose cependant, ils avaient acceptes que leur fille fasse ces etudes dans une ecole de sorcellerie et l'avait eux meme fait transferer a Poudlard pour entamer sa deuxieme année de sorcellerie.
• Description physique : Circée était de taille moyenne, elle mesurait environ 1m65 pour 55kg, elle avait dedes cheveux mi long de couleur auburn avec une mèche tressée lui tombant sur son visage et qui se marier a merveille avec ces yeux qui eux avaient une vert turquoise.. Auparavant, elle portait l'uniforme de Beauxbatons cependant aujourd'hui elle adoptée la mini-jupe et le pull ainsi que la robe de sorcier de Poudlard.
• Qualités / défauts : Circée est une fille très enthousiaste, heureuse, chaleureuse et ambitieuse, elle aime le contact avec l'environnement qui l'entoure cependant, elle déteste plus que tout les hypocrites et ne supporte pas les commerages ce qui ne l'empeche pas d'en faire parfois...
• Cours préféré : Enchantements/Botanique.
• Animal de compagnie : une chouette couleur ambre offerte par son pere qu'elle avait nommée Freya.
• Ce qu'il aime : Circée aodre les balades le long des lacs, elle aime trainer dans les bibliotheques et a un leger faible pour la cuisine qu'elle frequentait souvent a Beauxbatons.
• Ce qu'il déteste : Elle déteste le temps pluvieux et les vols sur balai a cause d'une experience un peu traumatisante...
• Est-ce un personnage des livres ? Non
A PROPOS DE MOI
• Prénom : XXXX
• Date de naissance : XX/XX/XXXX
• Motivations lors de ton inscription : apprendre et découvrir.
• Comment as-tu découvert HPL ? par une amie qui a arreter.
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? non
• As-tu lu le règlement (obligatoire) ? Coquecigrue .
HJ : Est-ce possible de reprendre directement en deuxieme année ?
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
Elève de 1ere année. |
|
| Back to top |
|
 |
Choixpeau Magique Administrateur
Localisation: Dans le bureau du professeur Dumbledore Solde: 1,345
|
Posted: Sat 5 Jan - 22:20:30 Post subject: [Poufsouffle] Fiche de répartition de Circée Foulk |
|
|
Il me semble que pour toi ... une seule maison te convient ! Et il s'agit de ... POUFSOUFFLE !!!
Tu vas avoir accès à ta salle commune dans quelques instants.
N'oublie pas d'essayer de venir le plus souvent possible pour que tu puisses t'amuser, participer aux cours ...
De plus, tu dois t'inscrire à Hors Poudlard ( http://hpl-horspoudlard.xooit.com ).
Tu peux aussi aller chercher un parrain qui pourra t'aider à t'insérer plus vite à Poudlard !
Et surtout ... bienvenue à Poudlard.
Je suis là pour vous répartir dans l'une des 04 maisons.  |
|
| Back to top |
|
 |
Keren O'Hara Serpentard

Solde: 317
|
Posted: Sun 6 Jan - 13:45:07 Post subject: [Poufsouffle] Fiche de répartition de Circée Foulk |
|
|
Je crois que pour l'année, Circée, tu peux poster en HJ pour demander l'avis des forumeurs... Si tu ne l'as pas déjà fait^^
Sinon, je sais que c'est contraignant de commencer en première année, mais bon, c'est la règle du jeu, 'faut faire avec. Si on pouvait directement choisir son année, tu penses bien que personne ne choisirait la première... Pourtant on en a besoin. Et pas mal de personnes ont un bon nombre d'années derrière elles ici, c'est donc pas si difficile que ça de rester poster sur hpl ^^! C'est sûr qu'il y a des pitits tricheurs qui passent directement et avec culot en sixième année, mais bon, personellement, je ne vois pas l'intérêt. Où est le plaisir du jeu, hein?^^
(ok, ok, je remballe ma morale et je te fous la paix XD)
Edit: ah, si tu viens de Beauxbâtons, sache que ma Keren a aussi fait sa première année là-bas, c'était... l'an dernier, l'année 06-07. Parce que je me suis inscrite en milieu d'année, l'histoire c'est que j'ai été renvoyée de Beauxbâtons. Tu peux toujours inventer une histoire de ce type, genre déménagement, à la rigueur.
°/.2eme Année.\°
clic! |
|
| Back to top |
|
 |
Hermione Granger Gryffondor

Statut: Attrapeuse de Gryffondor Solde: 3,850
|
Posted: Sun 6 Jan - 16:11:55 Post subject: [Poufsouffle] Fiche de répartition de Circée Foulk |
|
|
Des tricheurs ? Ce sont des anciens qui reprennent des rôles, et donc qui peuvent passer à l'année où ils seraient normalement. Aussi y a les personnages du livre, pour inciter à les prendre... En espérant que ça marche.
~o~ Elève de 6eme année ~o~
## Capitaine de l'équipe de Gryffondor ##
. L'amour n'est pas un feu qu'on renferme en une âme ;
Tout nous trahit, la voix, le silence, les yeux
Et les feux mal couverts n'en éclatent que mieux . |
|
| Back to top |
|
 |
Keren O'Hara Serpentard

Solde: 317
|
Posted: Sun 6 Jan - 18:05:36 Post subject: [Poufsouffle] Fiche de répartition de Circée Foulk |
|
|
Je sais qu'il y a les anciens, mais je pensais surtout à un Serpentard il y a quelques mois qui nous a déballé avec morgue que lui, de toute façon supérieur, passait directement en sixième année, parce qu'il se lasserait vite du forum et n'aurait jamais la patience d'attendre assez longtemps. Cobrish, je crois, un truc comme ça... enfin bref, c'est de ce genre de personnes dont je parle. En plus, son tact et sa délicatesse ont bien fait passer sa demande, j'ai trouvé ça super agréable à lire, tu vois. Rien que la façon dont il la formulé ça, je lui aurais volontiers flanqué un sacré coup de pied au derrière!
Evidemment que les anciens peuvent passer en année supérieures sans trop de problèmes! mais c'est vrai que c'est plus sympa si on a déjà passé quelques mois sur le forum, on comprend mieux comment ça fonctionne, et pis c'est pas drôle de débarquer en sixième année quand tout le monde se connaît déjà...
°/.2eme Année.\°
clic! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|