Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^
-> Cérémonie de la répartition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léo Marsh
Guest

Solde: 8,388,605

PostPosted: Thu 3 Jan - 14:29:21    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh Reply with quote

CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE

• Nom : Marsh

• Prénom : Léo

• Origines (famille ...) : Sang-Pur.. Mais une partie de la famille essaye d'oublier le monde de la magie

• Histoire : Tous ses amis l'appellent Léo, mais bien sûr ses amis ne sont pas vraiment des amis, on va dire que les pots de colles surdoués sont ses pseudos amis, il ne les aime évidemment pas, car il trouve tous ces binoclards énervant et stupide, à croire que chez eux il n'y a que les maths qui les interresse. Heureuseument, il n'y a pas si longemps, Léo découvre une lettre, qu'il doit arracher aux mains de sa mère en pleure. Celui-ci est émerveillé par le nom de l'expéditeur de la lettre. Et c'est comme ça que notre cher Mr Marsh se retrouve à Poudlard l'école de sorcellerie, il aimerait bien devenir quelqu'un de puissant, il en veut encore et encore, il veut toujours plus. Mais, seul problème, il y a des filles, oui, Léo a un problème avec les filles, il faut dire que celle-ci sont vraiment.... Enfin, elles sont, ennuyantes, toutes pareilles... enfin, lui ce qu'il veut avant tout, c'est le pouvoir, et la connaissance. Et les filles, ben ça, il cherche quelqu'un de special et qui n'a pas besoin de grands discours. Et qui ne lui dis pas : Pourquoi tu ne me dis jamais rien ?
En tout cas, enlevons cette pensées pour les filles et entrons dans le monde de Poudlard.

• Description physique : Léo est un grand jeune homme mince, avec la carrure d'un homme de son âge ! ^^ Il a des yeux bleus, verts et une tignasse pas très longues ni trop courtes blonde. Il porte le plus souvent des affaires classes, qui le distingue des autres "enfants"...

• Qualités / défauts : Léo est plutôt mystérieux, il ne parle pas vraiment, il se contente de petites phrases du genre : ah ouais... ou, si tu le dis... Il n'est pas du genre rancunier mais quand la rage et la colère l'emporte ! Il n'est pas très souriant et aime bien faire souffrir les personnes qu'il estime inférieure à lui. Il est très intelligent, le genre intello rebel qui n'aime pas qu'on le prenne pour n'importe quel intello fifils à son papa.

• Cours préféré : Il apprécie tous les cours.. Peut-être un plus pour les potions.

• Animal de compagnie : Hiboux Grand Duc

• Ce qu'il aime : Léo aime beaucoup les interdits, pour lui, ne pas respercter les régles est plus ou moins excitant ^^.. Il aime le calme, est le plus souvent être seul. Ce n'est as un fan du quidditch, mais il se trouve qu'il apprécie voler sur un balais.

• Ce qu'il déteste : Il déteste tout ce qui se rapporte à la famille.. Et bien-sur les devoirs ! Même si c'est un éléve intelligent, et assez sérieux, il ne supporte pas être enfermé 24h sur 24 à faire des devoirs. Il n'aime pas beaucoup parler, surtout de lui.. Il n'apprécie pas qu'on lui réponde, et qu'on s'amuse à lui marcher dessus ^^

• Est-ce un personnage des livres ? Non

A PROPOS DE MOI
• Prénom : X
• Date de naissance : X/X/91
• Motivations lors de ton inscription : Les membres qui sont actifs / Le monde d'HP
• Comment as-tu découvert HPL ? Par mon ami google
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? Je ne sais pas
• As-tu lu le règlement (obligatoire) ? Oui / Coquecigrue 
Back to top
Lena Fudjiwara
Serdaigle
Serdaigle

Statut: Poursuiveuse de Serdaigl
Solde: 8,732

PostPosted: Thu 3 Jan - 14:39:30    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh Reply with quote

Désolée je ne suis qu'une fille mais je me permet de te souhaiter la Bienvenue a Poudlard ! Razz

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Préfet de Serdaigle Elève 5ème Année & PeC Préfet de Serdaigle

" Les Aigles ne meurent pas, Ils vivent pour l'éternité. "
[A jamais, jusqu'au jour ou... !]
Back to top
Visit poster’s website
Emilie Sky
Gryffondor
Gryffondor

Solde: 1,555

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:22:21    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh Reply with quote

Biienvenue =)
Soiit actiif'... Mr xD

Ps : BOnne année 2oo8 en retard x)

.: 4 year :.
GRYFFONDOR

HJ :
= Miinniie Jt'aiim
= MarcusiinOuchet alcOOliique xD'ay

o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

Solde: 774
Classe: 6ème année

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:31:19    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh Reply with quote

Jsens que je vais t'aimer toi Very Happy Welcome!

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Kathia Kitai
Serdaigle
Serdaigle

Solde: 390

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:27:36    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh Reply with quote

Bienvenue à poudlard =)
j'espere que tu vas t'amuser ici.

SerdaigleÉlève de première année

A night sky full of cries. Hearts filled with lies. The contract... Is it worth the price? A soul
pledged to the darkness Now I've lost it. I know! I can kill. The truth exists beyond the gates
Back to top
Visit poster’s website
Lily Jones
Poufsouffle
Poufsouffle

Statut: Préfète -- Poursuiveuse de l'équipe de Quiddich !!
Solde: 6,730

PostPosted: Fri 4 Jan - 13:47:26    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh Reply with quote

Personnage interressant à en lire la répartition ^^

Bienvenue à Poudlard Smile

Poufsouffle ~°~ Elève de 5eme année ~°~ Préfet de Poufsouffle

-¤-> Poursuiveuse <-¤-

Et moi je vis ma vie, à pile ou face
Tous mes sentiments, à pile ou face
Back to top
Visit poster’s website
Choixpeau Magique
Administrateur

Solde: 1,345

PostPosted: Fri 4 Jan - 18:53:15    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh Reply with quote

Il me semble que pour toi ... une seule maison te convient ! Et il s'agit de ... SERPENTARD !!!

Tu vas avoir accès à ta salle commune dans quelques instants.
N'oublie pas d'essayer de venir le plus souvent possible pour que tu puisses t'amuser, participer aux cours ...
De plus, tu dois t'inscrire à Hors Poudlard ( http://hpl-horspoudlard.xooit.com ).
Tu peux aussi aller chercher un parrain qui pourra t'aider à t'insérer plus vite à Poudlard !

Et surtout ... bienvenue à Poudlard.

Poudlard Je suis là pour vous répartir dans l'une des 04 maisons. Poudlard
Back to top
Visit poster’s website
Keren O'Hara
Serpentard
Serpentard

Solde: 317

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:36:23    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh Reply with quote

Bienvenue à Poudlard!
Si tous les nouveaux avaient une fiche aussi prometteuse que la tienne et tenaient la route, ça me ferait jouer en DJ plus souvent, dis-donc... Mr. Green
Je croirais lire la répart' de ma Keren l'an dernier, à quelques détails près^^

Serpentard °/.2eme Année.\° Serpentard

clic!
Back to top
Alexander Weantley
Guest

Solde: 8,388,605

PostPosted: Mon 7 Jan - 19:06:06    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh Reply with quote

Bienvenue à Poudlard Serpentard !
Back to top
Lyla Lay
Serpentard
Serpentard

Statut: Vélanne de Serpantard
Solde: 2,617

PostPosted: Mon 14 Jan - 21:07:53    Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh Reply with quote

Comme ca tu as peur des files (niark niark niark) ?

[center]Serpentard 5eme année
~¤Vipère¤~
Pour le Meilleure comme pour le Pire...
Mais pour le Pire...
...Je suis la Meilleure

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^
-> Cérémonie de la répartition
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange