| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Léo Marsh Guest
Solde: 8,388,605
|
Posted: Thu 3 Jan - 14:29:21 Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh |
|
|
CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE
• Nom : Marsh
• Prénom : Léo
• Origines (famille ...) : Sang-Pur.. Mais une partie de la famille essaye d'oublier le monde de la magie
• Histoire : Tous ses amis l'appellent Léo, mais bien sûr ses amis ne sont pas vraiment des amis, on va dire que les pots de colles surdoués sont ses pseudos amis, il ne les aime évidemment pas, car il trouve tous ces binoclards énervant et stupide, à croire que chez eux il n'y a que les maths qui les interresse. Heureuseument, il n'y a pas si longemps, Léo découvre une lettre, qu'il doit arracher aux mains de sa mère en pleure. Celui-ci est émerveillé par le nom de l'expéditeur de la lettre. Et c'est comme ça que notre cher Mr Marsh se retrouve à Poudlard l'école de sorcellerie, il aimerait bien devenir quelqu'un de puissant, il en veut encore et encore, il veut toujours plus. Mais, seul problème, il y a des filles, oui, Léo a un problème avec les filles, il faut dire que celle-ci sont vraiment.... Enfin, elles sont, ennuyantes, toutes pareilles... enfin, lui ce qu'il veut avant tout, c'est le pouvoir, et la connaissance. Et les filles, ben ça, il cherche quelqu'un de special et qui n'a pas besoin de grands discours. Et qui ne lui dis pas : Pourquoi tu ne me dis jamais rien ?
En tout cas, enlevons cette pensées pour les filles et entrons dans le monde de Poudlard.
• Description physique : Léo est un grand jeune homme mince, avec la carrure d'un homme de son âge ! ^^ Il a des yeux bleus, verts et une tignasse pas très longues ni trop courtes blonde. Il porte le plus souvent des affaires classes, qui le distingue des autres "enfants"...
• Qualités / défauts : Léo est plutôt mystérieux, il ne parle pas vraiment, il se contente de petites phrases du genre : ah ouais... ou, si tu le dis... Il n'est pas du genre rancunier mais quand la rage et la colère l'emporte ! Il n'est pas très souriant et aime bien faire souffrir les personnes qu'il estime inférieure à lui. Il est très intelligent, le genre intello rebel qui n'aime pas qu'on le prenne pour n'importe quel intello fifils à son papa.
• Cours préféré : Il apprécie tous les cours.. Peut-être un plus pour les potions.
• Animal de compagnie : Hiboux Grand Duc
• Ce qu'il aime : Léo aime beaucoup les interdits, pour lui, ne pas respercter les régles est plus ou moins excitant ^^.. Il aime le calme, est le plus souvent être seul. Ce n'est as un fan du quidditch, mais il se trouve qu'il apprécie voler sur un balais.
• Ce qu'il déteste : Il déteste tout ce qui se rapporte à la famille.. Et bien-sur les devoirs ! Même si c'est un éléve intelligent, et assez sérieux, il ne supporte pas être enfermé 24h sur 24 à faire des devoirs. Il n'aime pas beaucoup parler, surtout de lui.. Il n'apprécie pas qu'on lui réponde, et qu'on s'amuse à lui marcher dessus ^^
• Est-ce un personnage des livres ? Non
A PROPOS DE MOI
• Prénom : X
• Date de naissance : X/X/91
• Motivations lors de ton inscription : Les membres qui sont actifs / Le monde d'HP
• Comment as-tu découvert HPL ? Par mon ami google
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? Je ne sais pas
• As-tu lu le règlement (obligatoire) ? Oui / Coquecigrue |
|
| Back to top |
|
 |
Lena Fudjiwara Serdaigle

Statut: Poursuiveuse de Serdaigl Localisation: Saran (45) Solde: 8,732
|
|
| Back to top |
|
 |
Emilie Sky Gryffondor

|
Posted: Thu 3 Jan - 16:22:21 Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh |
|
|
Biienvenue =)
Soiit actiif'... Mr xD
Ps : BOnne année 2oo8 en retard x)
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
.: 4 year :.
GRYFFONDOR
HJ :
= Miinniie Jt'aiim
= MarcusiinOuchet alcOOliique xD'ay
o_O Mamzelle Tiigrette
/!\ Lapiin COquiin
( GRRR MiAOUUU ) =X
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
| Back to top |
|
 |
Elliot Amel Serpentard

|
Posted: Thu 3 Jan - 16:31:19 Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh |
|
|
Jsens que je vais t'aimer toi Welcome!
6th.
Pain & Faith |
|
| Back to top |
|
 |
Kathia Kitai Serdaigle

|
Posted: Thu 3 Jan - 20:27:36 Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh |
|
|
Bienvenue à poudlard =)
j'espere que tu vas t'amuser ici.
Élève de première année
A night sky full of cries. Hearts filled with lies. The contract... Is it worth the price? A soul
pledged to the darkness Now I've lost it. I know! I can kill. The truth exists beyond the gates |
|
| Back to top |
|
 |
Lily Jones Poufsouffle

Statut: Préfète -- Poursuiveuse de l'équipe de Quiddich !! Solde: 6,730
|
Posted: Fri 4 Jan - 13:47:26 Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh |
|
|
Personnage interressant à en lire la répartition ^^
Bienvenue à Poudlard 
~°~ Elève de 5eme année ~°~
-¤-> Poursuiveuse <-¤-
Et moi je vis ma vie, à pile ou face
Tous mes sentiments, à pile ou face |
|
| Back to top |
|
 |
Choixpeau Magique Administrateur
Localisation: Dans le bureau du professeur Dumbledore Solde: 1,345
|
Posted: Fri 4 Jan - 18:53:15 Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh |
|
|
Il me semble que pour toi ... une seule maison te convient ! Et il s'agit de ... SERPENTARD !!!
Tu vas avoir accès à ta salle commune dans quelques instants.
N'oublie pas d'essayer de venir le plus souvent possible pour que tu puisses t'amuser, participer aux cours ...
De plus, tu dois t'inscrire à Hors Poudlard ( http://hpl-horspoudlard.xooit.com ).
Tu peux aussi aller chercher un parrain qui pourra t'aider à t'insérer plus vite à Poudlard !
Et surtout ... bienvenue à Poudlard.
Je suis là pour vous répartir dans l'une des 04 maisons.  |
|
| Back to top |
|
 |
Keren O'Hara Serpentard

Solde: 317
|
Posted: Sat 5 Jan - 20:36:23 Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh |
|
|
Bienvenue à Poudlard!
Si tous les nouveaux avaient une fiche aussi prometteuse que la tienne et tenaient la route, ça me ferait jouer en DJ plus souvent, dis-donc...
Je croirais lire la répart' de ma Keren l'an dernier, à quelques détails près^^
°/.2eme Année.\°
clic! |
|
| Back to top |
|
 |
Alexander Weantley Guest
Solde: 8,388,605
|
Posted: Mon 7 Jan - 19:06:06 Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh |
|
|
Bienvenue à Poudlard Serpentard ! |
|
| Back to top |
|
 |
Lyla Lay Serpentard

Statut: Vélanne de Serpantard Localisation: ...:: In your worts Nightmear ::... Solde: 2,617
|
Posted: Mon 14 Jan - 21:07:53 Post subject: [Serpentard] Fiche de répartition de Léo Marsh |
|
|
Comme ca tu as peur des files (niark niark niark) ?
[center] 5eme année
~¤Vipère¤~
Pour le Meilleure comme pour le Pire...
Mais pour le Pire...
...Je suis la Meilleure
 |
|
| Back to top |
|
 |
|