Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

attend hermione...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Le parc de Poudlard -> Le lac de Poudlard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ethna Field
Guest

Solde: 8,388,605

PostPosted: Wed 2 Jan - 21:48:17    Post subject: attend hermione... Reply with quote

Ethna se ballada au bord du lac....Elle, avait froid mais avait mit un gros manteau par dessus sa robe. Miss Field, regarda le lac qui fumer tellement qu'il était gelée on aurait dit de la glace. Bref, elle se sentait seul presque personne n'était autour d'elle. Elle s'assaya dans la neige froide, qui était si froide qu'on aurait dit quelle était chaude...Puis, elle se pencha vers un arbre qui se tenait à côter d'elle et s'endormit...
Back to top
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor

Statut: Attrapeuse de Gryffondor
Solde: 3,850

PostPosted: Thu 3 Jan - 13:39:31    Post subject: attend hermione... Reply with quote

*Les mains bien casées dans des mouffles, Hermione sortit de la chaleur réconfortante du château pour affronter le froid. Pourquoi, exactement ? Elle n'en avait rien ; envie de se promener un peu peut-être, faire le point sur ces derniers évènements.
Elle remarqua alors une jeune fille, certainement de première année, endormie. Elle devait s'être endormie contre l'arbre à côté, car son corps avait glissé et était maintenant étendu dans la neige. Son visage se couvrait de plus en plus de neige, qui n'allait pas tarder à l'étouffer si elle restait comme ça.
Hermione se décida alors à préserver la vie d'une jeunette, tant qu'à faire. Elle réveilla la première année*

- Hey... Tu tiens à mourir à 11 ans ou quoi ?

*Elle afficha un sourire rassurant, parce que cette phrase dite par une Serpentard avait un tout autre sens.*

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

~o~Gryffondor Elève de 6eme année ~o~
## Capitaine de l'équipe de Gryffondor ##

. L'amour n'est pas un feu qu'on renferme en une âme ;
Tout nous trahit, la voix, le silence, les yeux
Et les feux mal couverts n'en éclatent que mieux .
Back to top
Ethna Field
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 14:07:40    Post subject: attend hermione... Reply with quote

Ethna retirer de la neige par une jeune fille, elle senta son corps tout froid qui ne pouvait plus bouger...Elle se releva en ouvrant les yeux et vit une jeune fille qui ne lui était pas inconnu..elle lui dit:

- Ho!...Merci sens toi je ne serais pas se qui se saurait passer....Tu n'est pas Hermione Granger par hasard?? Je te connais car, enfaite j'ai entendut parler souvent de toi et j'ai voulu en savoir plus sur toi!! Je m'interesse beaucoup à toi et je n'aurait pas penser tomber sur toi un jour!!

Ethna lui fesa un grand sourir et se présenta:

-Enchanter Hermione moi c'est Ethna Field!! Very Happy
Back to top
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:53:31    Post subject: attend hermione... Reply with quote

*"Hermaïny" sursauta à la prise de parole d'Ethna. Elle était tout le temps comme ça au réveil ? En tout cas cette jeune fille apparemment connaissait son nom, et... s'intéressait à elle ? La concernée en resta perplexe. Célèbre, elle, qu'avait-elle fait ? Elle ne savait même pas si l'idée lui plaisait ou non. Cependant, le fait que quelqu'un la reconnaisse de vue lui était plutôt flatteur.
Hermione retomba vite sur terre, et retint le nom de son interlocutrice. Elle lui rappelait quelqu'un, mais qui...?*

- Enchantée Ethna. Euh... Entendu parler de moi ? Je n'ai rien fait qui se soit vraiment ébruité... je crois.

*L'enthousiasme de la jeune fille lui fit tilter : elle lui rappelait Colin Crivey, en _ elle l'espère _ moins collant.*

Back to top
Ethna Field
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:26:34    Post subject: attend hermione... Reply with quote

Ethna lui fit un sourir de rassurement, puis elle lui déclara:

- Ne tinquiète pas j'ai entendut parler de toi comme quoi tu étais simpas et tou sa...Donc je voulais renseigner sur toi c'est tout! En plus sa tombe bien je voulais quon se rencontre!... Very Happy
Back to top
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:49:10    Post subject: attend hermione... Reply with quote

- Qu'on se rencontre...

*Soudainement, la curiosité d'Hermione se transforma en gêne. Elle avait toujours compris le ras-le-bol d'Harry quant à sa célébrité, aussi attendu fut son malaise. Elle ne savait tout simplement pas quoi dire. Elle resta ainsi silencieuse, se perdant dans ses pensées... tournées en grande partie vers son amant =P*

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Le parc de Poudlard -> Le lac de Poudlard
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange