|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jason Jeff Serdaigle

Statut: Batteur de l'équipe de Serdaigle Localisation: hum...hum... Solde: 3,763
|
Posted: Thu 27 Dec - 21:03:51 Post subject: Avec Linoa, et Mathéo |
|
|
HJ/ N'empêche qu'en quatre ans tu passeras du stade nain à géant ^^.. Bon j'arrête
* Jason regarda Linoa devant elle, et espèrait que le trajet allait être assez court, car bien qu'il eut réussit à lancer ce sort, il se doutait bien que ça n'allait pas durer bien longtemps (n'empêche que je sais pas si un élève de cinquième année peut le lancer, mais je me souviens qu'on avait fait un cours sur un sort de ce genre, donc bon :S).. Il ne regarda pas le Poufsouffle, de peur de lâcher son attention et laisser la petite Linoa tombée.. Mais en entendant sa question, il répondit*
" Elle a.. elle m'a demandé de l'aide, j'ai refusé, et elle.. s'est évanouie.."
* Sentant qu'il allait craqué, il reposa doucement Linoa sur le sol. Il ne tiendrait jamais jusqu'à l'infirmerie, de ce fait, il préféra revenir aux bonnes vieilles méthodes. Il se mit alors à la porter dans ses bras, tentant aussi de ne pas craquer^^! C'est qu'elle est lourde cette fille . Arrivé devant l'infirmerie, il laissa Mathéo ouvrir la porte, et s'exclama*
" Madame Pomfresh!!!!"
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
[:serdaigle:]Elève de 5eme année
~~ Un des triplés Jeff ~~
~~ Avec toi, moi, j'y croyais ~~ |
|
| Back to top |
|
 |
Mathéo Li Poufsouffle

Solde: 66
|
Posted: Tue 22 Jan - 22:10:28 Post subject: Avec Linoa, et Mathéo |
|
|
Mais ...
Mathieu se disait que refuser de l'aide à une jeune fille en détresse ne se faisait pas vraiment, surtout une fille aussi jeune. Mais après mure réflexion, enfin une furtive reflexion du moins, il se dit que cet "homme" ( ) devait avoir ses raisons. Bref, il avait envie de lui demander quelles étaient ses raisons, mais cela ne le regardait pas le moins du monde et puis ... Ce n'était pas vraiment le moment de la parlotte ^^ Il se contenta d'ouvrir les portes devant lui et d'attendre patiemment la-dite Madame Pomfresh, qui n'était pas très rapide à son goût.
Il observa la salle. Plusieurs lits s'y trouvaient, mais surtout plusieurs élèves. Une question ne put lui échaper, une petite touche d'anxiété dans sa voix.
Heu ... Le fait qu'on soit des sorciers, ça nous amène beaucoup de problèmes ? Enfin ... Y'a pas mal de gens à l'infirmerie là !
HJ: autant pour moi pour le temps de réponse ! Scuze meee 
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
Elève de 1ere année. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|