|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jule Jams Serpentard

Solde: 338
|
Posted: Thu 27 Dec - 01:15:56 Post subject: *Assis dans les marches...* |
|
|
Jule était assis dans les marches de l’entrée du hall. Il avait décidé de s’asseoir à cet endroit malgré le fait que le repas serait servit dans quinze minutes. Résultat : il bloquait partiellement le passage. Jule trouvait cela drôle, surtout qu’il n’avait pas vraiment faim. Lorsque le flot d’élèves fut passé, Jule fut bousculé violemment par une jeune dame qu’il n’avait, avec un premier coup d’œil rapide et mouvant, jamais vu.
Hey! Regarde où tu vas! Saleté de vermine…
Après le choc, il se redressa pour voir à qui ses paroles avaient été dirigées. Il perdit son sourire arrogant quand il vu que c’était Daphnée qui l’avait bousculé. Il se sentit tout à coup très mal (souvient toi en, Jule ne se sent JAMAIS mal ).
Excuse moi… [^^’]
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
Élève de 6ème année. |
|
| Back to top |
|
 |
Daphné Greengrass Guest
Solde: 8,388,605
|
Posted: Thu 27 Dec - 01:26:29 Post subject: *Assis dans les marches...* |
|
|
Daphné, elle avait descidé d'attendre que la cohue soit terminé a l'angle d'un couloir. Apres ça, elle se dirigea vers l'escalier. Elle fut violemment bousculé par une jeune homme qui ne manqua pas de l'insulter de "Saleté de vermine".
Et c'est MOI qui devrais regarder ou je vais ?! dit-elle d'un ton assez colérique, elle avait faim et elle n'aimait pas qu'on se plante devant elle sans raision.
Elle le regarda ensuite, elle etait de mauvaise humeur maintenant. Pour changer ça il faudrait qu'il s'excuse et avec se sourir arrongant elle ne pensait vraiment pas que Jules devait etre de se genre.
T'as interet OUI ! |
|
| Back to top |
|
 |
Jule Jams Serpentard

Solde: 338
|
Posted: Thu 27 Dec - 01:37:43 Post subject: *Assis dans les marches...* |
|
|
C’est toujours bien pas ma faute si TU m’as rentrée dedans, hein…
Daphné semblait ne pas avoir remarquer que c’était elle qui lui était rentré dedans et qu’il était assis. Cependant, Jule lui fit un grand sourire charmeur. Et bien, il la connaissait, finalement, ce n’était pas une inconnue qui lui était rentrée dedans ! xD
Désolé, Daphné… Ça va? [xD]
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
Élève de 6ème année. |
|
| Back to top |
|
 |
Daphné Greengrass Guest
Solde: 8,388,605
|
Posted: Thu 27 Dec - 01:42:54 Post subject: *Assis dans les marches...* |
|
|
Et alors ? TU n'as qu'as pas t'assoir dans les escaliers !
Non elle n'avait pas remarquée que c'etait effectivement elle qui l'avait percuté. Elle le regarda la bouche un peu de travers pour signalé son mecontantement. Elle connaissait bien Jule avec tous ces petits sourirs et tous. Et elle ne rentrerait pas dans son jeux ou peut etre que si. =P
Weep & toi ? Tu viens manger avec moi ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
|