Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tournoi de Duel.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> Le panneau d'affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Professeur Rogue
Personnel

Statut: Professeur
Solde: 1,186

PostPosted: Sun 9 Dec - 01:44:16    Post subject: Tournoi de Duel. Reply with quote

Suite à plusieurs tentatives afin de réinstaurer un Tournoi de Duel, je me lance à mon tour. C'est un tournoi qui a sa place sur ce forum et qui peut fonctionner s'il est bien géré et bien encadré. Je propose mon système qui est simple; Un bon vieux duel où il suffit d'avoir un peu de jugeotte pour y participer. Le problème avec le système des questions est que les réponses se trouvent sur le net et qu'il est très facile d'éviter un sort ou de s'en prendre un. Mon système se base sur le post, l'imagination et la capacité à analyser une situation. Ça peut également changer des éternels sujets du genre *Se promène dans le parc*. Les élèves peuvent interagir pendant le tournoi et de nouveaux liens peuvent également être créés. Alors voilà. je vous ai exposé mon idée.

Pour les duels, les élèves seront placés par 'force'. Je m'explique. Vos personnages ont chacun une personnalité différente avec leur points forts et leur points faibles. L'exemple le plus évident qui me vient en tête est Jule Jams. Tout le monde connait sa force en duel. On peut donc en déduire qu'il sera placé avec un élève de force égale et non avec un première année. Je vous demande d'être assez honnête lorsque vous répondrez à la question qui vous demandera quel est le niveau de votre personnage. Vous aurez deviné que ce duel est dans un but récréatif. Il en faut des élèves qui perdent. Personne n'est Vous-Savez-Qui, ni Dumbledore.

*À L'ATTENTION DES ÉLÈVES DE POUDLARD*

Un Tournoi de Duel est organisé afin d'appliquer les notions vu en cours de Défense Contre les Forces du Mal. Les sorts enseignés seront fortement surveillés afin de pouvoir établir une note. C'est, en quelque sorte, votre examen pratique de DCFM. Veillez à bien faire vos révisions avant les Duels. Chaque participant fait gagner des points à sa maison. Si vous êtes intéressés, le formulaire à remplir est à la Salle du Tournoi.

Date Limite Des Inscriptions: 12 Décembre.

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Poudlard
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Serpentard
Directeur de la maison Serpentard

La méchanceté combinée avec l'intérêt personnel équivaut à beaucoup d'esprit. (Honoré de Balzac).
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> Le panneau d'affichage
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange