|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Luna Lovegood Serdaigle

Statut: Capitaine et attrapeuse de serdaigle 8) Localisation: In the dream theater or in a song. Solde: 478
|
Posted: Wed 21 Nov - 14:58:38 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
*Luna n'avait aucune idée de l'heure quand elle sortit de son dortoire à taton. Elle ne parvenait pas trouver le sommeil et avait décidé de se faire une petite tambouille dans les cuisines du chateaux. De nombreux souvenirs accompagniaient ses salles. Sa première année ou avec quelques amis elle était allée devorer des glaces, ses excursions entre les cours...La jeune fille repensait avec nostalgie à ses jeunes années où elle avait été malheureuse entourée de moquries diverses, sans cesse renouvelées. Elle avait beaucoup pleuré en empruntant ce chemin seule et c'est en arpentant les couloirs sombre qu'elle revoyait la petite Luna, triste et timide d'il y a quelques années. Ces heures paraissaient bien lointaines a present. La jeune fille avait grandi, était devenue belle et appreciée, n'avait plus de problèmes...Son humeur présente était à la reverie, elle ne voyait point ce qui l'entourait. Elle buta contre une marche et revint brutalement à la réalité. Quelqu'un marchait non loin de là, en esperant que ça ne soit ni Miss Teigne ni un professeur...Elle marcha dans la direction du bruit poussée par son indomptable curiosité. Au fond de son esprit, elle avait envie de rencontrer un etre pour passer ces maudites heures, envie de contact humain, d'échanger des mots.*
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
 Elève de sixième année
♫ Keep the dream and the music alive ♪
¤Chanteuse du groupe de rock "The spirited wands"¤
Mes amis=Kali, Dark Elphias, Tam, Louve, Mattwew, Jared, Bardidou, Lily, Lena, Joris, Hinata, Nicolas... |
|
| Back to top |
|
 |
Jared Von Dalkya Gryffondor

|
Posted: Wed 21 Nov - 15:12:03 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
Dehors il faisait froid, plusieurs premières années sortis tous ensembles. Dont le première année qu’il était. Il avait besoin de se changer les idées, mais jamais dire la raison pour laquelle il se sentait si mal… Alors, il avait inventé une excuse bidon. Comme quoi un de ses amis d’enfances avait eu un accident…
Dire qu’il s’agissait d’une histoire de cœur avec une langue fourchue, aurai était la pire honte qu’il put éprouvé si cela venait à ce savoir. Apparemment Tohru avait réussit à tenir sa langue.
Il avait erré jusque là dans les couloirs. Evitant le personnel veillant et parfois un ou deux fantôme. Il ne porté pas de distinction de maison exprès pour semer la confusion au cas où il arriverai à s’échapper en dernière minute.
Alors qu’il sortait de sa rêverie, cape le recouvrant en entier… ne laissant que dépasser ses mains et son menton. Il entendit des bruits de pas devenir de plus en plus réguliers.
Il stoppa… et alla se cacher dans un coin d’ombre. Aucune lumière… Et les pas se faisait un peu plus pas de loup…
Il écoutait attentivement espérant ne pas se faire attraper. Car dans ce couloir, aucun moyen de s’échapper. Voilà pourquoi il s’enfoncer dans le renfoncement du mur derrière un petit pilier.
Elève de 1ere année.
Le rapace aura raison du serpent.  |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle

Statut: Capitaine et attrapeuse de serdaigle 8) Localisation: In the dream theater or in a song. Solde: 478
|
Posted: Wed 21 Nov - 15:29:18 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
*Soudain le bruit stoppa comme si la présence en quesiton s'était arretée, surement cachée en entendant ses propres pas sur le minces tapis du couloir. Luna sut alors qu c'était un élève. La chance lui souriait donc, elle allait pouvoir partager la noirceur de cette soirée avec un ami, découvrir quelqu'un. Cette perspective l'enchantait et elle se mit en quète de trouver l'ombre dissimulée.*
Lumos !
*Epela-t'elle sagement. Un rayon de lumière sortit immédiatement de sa baguette en bois de houx et éclaira les quelques metres devant elle. La soudaine clarté formait des ombres aux formes étranges sur les vieux murs décrepis ce qui plaisait beaucoup à la jeune fille. Celle ci se mit a les detailler. Celle la ressemblait à un elan des forets, celle ci à un mangemort effrayant. Elle emit un petit rire avant de continuer sa chasse. Ou donc pouvait etre celui qu'elle cherchait. Elle souleva des tentures, deplaça des tableaux et continua à anvancer dans les recoins de ce chateaux qu'elle semblait redecouvrir à chaque fois. La perception des choses n'est point la meme la nuit, ceci en était la preuve. Elle se sentait exploratrice dans une forteresse oubliée et inconnue. Elle était heureuse. Soudain, ses mains cherhceuses tomberent sur une etoffe douce. Elle avait trouvé. Luna leva sa baguette vers l'endroit ou devais se trouver le visage de l'etre inconnu. Son jet de lumière passa sur son insigne de gryffondor pour retomber sur des yeux. De beaux yeux, luisants et profonds. Elle ne le conaissais pas.*
Je t'ai trouvé ! Bonsoir mister. Je me présente, Luna Lovegood, en excursion nutritive.
*Elle rit gaiemment*
On ne se connais pas il me semble.
 Elève de sixième année
Mes amis=Kali, Dark Elphias, Tam, Louve, Mattwew, Jared, Bardidou, Lily, Lena, Joris, Hinata, Nicolas... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 21 Nov - 16:39:21 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
[HJ: J'ai bien stipulé n'avoir aucun insigne de visible sur moi, merci de lire ^^ lol]
Le garçon s'étant caché, attendait patiemment que la personne passe. Mais celle-ci alluma sa baguette... a ce moment il retint son souffle. Visiblement se demandant qui pourrait arriver. Un membre du corps enseignant, ou un préfet... voir pire...
Il n'en fit rien, ne bougea plus et ferma les yeux. S'apprêtant à se lever et courir. Lorsqu'il entendit la voix d'une fille, visiblement plus âgée. De suite il leva la tête, révélant une partie de son visage. Ses yeux bruns luisant de reflets rouges, un énervement soudain pour celle qui l'avait trouvé. Une mèche de cheveux gris moyen pendante sur son nez.
Lorsqu'il la vit, il chercha de suite son insigne, et regarda s'il s'agissait d'un préfet ou non. Lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait d'une élève plus âgée. De la maison Serdaigle. Il se releva, et visiblement peu l’envi de parler, il détourna son visage et dit :
« Content que ça te fasse plaisir de trouver quelqu’un chère Luna Lovegood. Mais, fait moins de bruits, tu sais ce qu’on risque, enfin plus ce que je risque, t’es grande toi.
Excuse moi, mais j’était bien seul, alors à moins que tu n’es quelque chose de vraiment intéressant à me dire, laisse moi, j’ai mes problèmes et je dois les réglés. Et si possible, tu ne m’as pas vu dans ce couloir ! »
Il se retourna et reprit :
« Mais j’ai rien fait ! D’accord ? Juste d’humeur à ne pas dormir… Et besoin de penser et marcher… »
Il sentit que son regard menaçant n’aller pas intimidé la grande fille qu’il avait en face de lui contrairement aux premiers et deuxièmes années.
Elève de 1ere année.
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle

|
Posted: Wed 21 Nov - 16:56:37 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
*Luna s'etonna de la reaction du jeune homme. Elle fut tout d'abord génée par son manque de confiance en elle son l'agressivité. Il lui devait au moins le respect ! Il devait etre bien malhereux pensa-t'elle, sinon il n'aurait pas réagit de cette manière. Seuls les soucis poussent les gens a paraitre distants ou desagréables. La jeune fille hésitait. Ou bien elle insistait, au risque de paraitre envhissante et de gener son intrlocuteur mais au moins, il aurait quelqu'un a qui parler, deverser ses soucis. Ou bien elle s'excusait et le laissait partir. Que faire...Pourtant son instinc protecteur la poussa à ne pas le lacher de suite. En effet Luna aimait aider les gens et ne suportais pas de voir ses amis souffir. Or elle avait senti que cet élève serait son ami. Elle avait souvent été la confidente, la grande soeur, elle savait resoudre les problèmes, trouver les mots qu'il fallait. Or cette personne en avait besoin. Elle prit la parole d'une voix douce.*
Ne t'inquiète pas, cette partie du chateau est deserte, il n'y a pas grand risque. De plus tu es avec moi, un prefet ne m'en voudrait pas.
Toi aussi tu aimes te promener la nuit, chose agréable n'est ce pas ? La solitude, les pensées qui trouvent naturellement leur place, le noir environnant qui change l'athmosphère des lieux...Je m'y suis toujours bien sentie.
*Elle le regarda en souriant.*
N'as tu vraiment pas besoin d'un peu de compagnie, au lieu dans t'enfoncer sans tes noires reflexions ? J'allais à la cuisine, je ne sais si tu connais cet endroit. Très agréable, toujours animé et tu peux manger ce dont tu as envie ! Si ça te plait, tu peux m'accompagner, sinon bonne nuit !
*Elle se redressa, passa derière son épaule une longue mèche blonde qui tombait dans ses yeux et attendit la réponse de son pâle interlocuteur.*
 Elève de sixième année
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 21 Nov - 17:57:29 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
Le garçon qui allait repartir écouta parler la jeune fille sans dire un mot. Gardant sa défensive comme à son habitude. Il finit par dire :
« Pourquoi insistes-tu à me parler… tu es têtue ! Enfin, je commence à avoir la dalle, j’mange pas trop en ce moment. »
Il soupira et prit un visage neutre. Il reprit :
« Bien, je vais t’accompagner, comme ça tu seras contente t’aura quelqu’un qui t’écoutera parler, mais ne te soucis pas de moi ! Tu ne sais rien de ce qui me tracasse, et honnêtement tu t’en fiches ! »
Soudain, il sembla se figé un instant, perdu dans ses pensées, puis expira l’air qu’il maintenait dans ses poumons. Et reprit sur un ton moins virulent.
« C’est bien parce que tu n’est pas une langue fourchue que j’veux bien t’accompagnée. Excuse ma mauvaise humeur, mais il y à des moments ou il m’arrive d’en vouloir à la terre entière et ne pas faire la différence entre l’essai de sympathie et l’attaque… Bien, je te suis, Luna Lovegood. »
Il se tu et l’invita à marcher d’un simple geste de la main. Restant silencieux jusqu’à l’arrivé aux cuisine quoi que puisse dire la Serdaigle. Visiblement sur ses gardes. Et si le son de sa voix se fit trop fort il lui indiquera de le baisser.
Elève de 1ere année.
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle

|
Posted: Wed 21 Nov - 18:42:27 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
*Une nouvelle fois, Luna fut un peu déçue, le jeune paraissait arogant...en esperant que cela était du uniquement à sa mauvaise humeur ou à un coté associal de sa personne. La jeune serdaigle aimait bien les associals, les solitaires. Ils étaient toujours si interessants. Peut etre etait il un peu gonflé mais elle decida d'ignorer ce trait de caractère et de se taire concerant ces soucis. Elle commença pourtant à lui parler de ce coin du chateau, voualnt combler un vide certain de sa voix douce et faible.*
Nous ne sommes plus bien loin du passage secret qui mene aux cuisines. C'est un vieux tableau representant une corbeille de fruit. Le mot de passe est très simple...et plutot amusant tu vas voir !
*Elle lui fit un clin d'oeil entendu et continua d'aprenter le oculoir sombre. Aucun bruit, aucun craquement. Tout allait bien, elle se mit à chantonner gaiemment un air entrainant, plutot rock. Elle marchait au rythme des notes, aparemment super passionée et carremment ailleurs. Elle ne fit aucune objection ni aucun commentaire aux dire du jeune élève. Ils continuerent d'avancer et arriverent bien vite devant ledit tableau. Avec un regard malicieux et dans un dernier regard complice vers son compagnon de route. Elle se mit à chatouiller la poire qui gloussa, laissant un grand passage vers la cuisine.*
Welcome in paradise !
*dit elle en riant.*
Installe toi comme tu veux, on sera bien ici !
 Elève de sixième année
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 21 Nov - 19:12:48 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
Décidé à ne pas parler et têtu comme il l’était il préférait rester dans son mutisme actuel. Il suivit la jeune femme tranquillement et en silence, ne faisant pas attention à ce qu’elle faisait réellement.
Il repéra son passage secret et se souvient des gestes à effectué d’une telle simplicité enfantine qu’ils étaient. Lorsque la porte s’ouvrit, il s’autorisa un léger sourire amical avant de reprendre son visage neutre. Il s’installa à même le sol, tel ses moldus sans gêne qui nous disent : Hardeux un jour, hardeux toujours ! » ^^ ( lol trop tentant ).
Il attendit un petit peu, la porte se referma derrière eux. Là il s’autorisa à dire…
« Hé bien Luna Lovegood, maintenant que nous sommes complices… je vais me présenter. Jared Von Dalkya, première année chez les Gryffondors. Ne te fit pas aux histoires que tu aurai pu entendre à mon propos contre ses satanés Serpentards. »
Il ricana, puis dit :
« Voilà, j’pense avoir était clair. Dis moi, puisqu’on as du temps… t’es grande, t’es en quel année ? Tu aimes quoi dans la vie… enfin je sais pas parle moi de toi. »
Son visage prit une teinte plus amicale et chaleureuse.
Elève de 1ere année.
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle

|
Posted: Wed 21 Nov - 19:43:19 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
*Luna laissa entrer son ami et le vit s'asseoir à meme le sol après avoir esquissé un sourire. Victoire pensa-t'elle ! Elle était bien heureuse de le voir enfin vivre. Elle attrapa sa robe de sa main droite pour la replier sur le coté avant de s'asseoir en face de lui. Il se présenta aimablement. Jared...nom sympatique pensa-t'elle. Elle refléchis pourtant à ces quelques mots prononcés..."Complices" ce n'est pas faux, la nuit rapporche alors, le risque, ou le partage.
La marche n'avait pas coupé sa faim, elle décida de s'en occuper*
Tu avais une petite fringale il me semble...que veux tu ? Peut etre boire quelque chose ?
*Luna n'avait rien contre l'alcool, bien au contraire, il leur ferait le plus grand bien à tous les deux. Elle rit doucement quand elle entendit Jared la qualifier de "grande", presque intimidé. C'est vrai que la différence d'age était grande mais si peu importante ! Tout comme les querelles entre maisons, qu'elle avait toujours méprisées. Quel bétise de s'attacher a ses détails !
Maintenant son jeune interlocuteur voulait qu'elle parle d'elle. Une introduction à la discussion, pourquoi pas. Surement après ce pas, il n'hésiterais plus à ouvrir ses pensées et à se confier. Il devait juste avoir confiance. Elle reprit donc la parole en refflechissant à ce qu'elle allait dire.*
Et bien écoute je suis en 6eme année, a serdaigle, capitaine et attrapeuse de l'equipe de quiditch. Je suis une reveuse, musicienne, un peu à coté de la plaque, ce qui m'a valut de nombreuses durant mes premières années, très difficiles. Maintenant je pense avoir a present aquis un semblanc de maturité pour ignorer tout ça et baser des amitiés solides et interessantes. Ce sentiment compte beaucoup pour moi, je trouve que c'est le plus noble. J'aime faire des rencontres, de n'importe quel age ou maison, ceci n'a pas d'importance pour moi. Je pense savoir que tu n'es pas d'accord, je me trompe ?
*Elle lui sourit, suggérant une discussion amicale, meme avec des avis opposés.*
 Elève de sixième année
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 21 Nov - 20:05:12 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
Alors qu’elle lui demander s’il voulait quelque chose, le garçon sembla faire le tour de la pièce avec les yeux, puis haussa les épaules et répondit :
« Je prendrai ce que tu prendras. »
Le garçon reprit un visage sombre, si vite qu’il serai presque impossible que ce ne soit pas de la comédie à moins d’être vraiment renfrogner là-dessus.
« Crois-tu seulement que tous peuvent être amis, alors que ses langues fourchues passe leur temps à faire du mal aux miens… TSSS, évitons ce sujet, d’accord ? »
Puis il souri amicalement et son visage enfantin s’adoucit rapidement.
« De la musique, et tu joues au Quidditch. Faudra que je voit ça un jour. Pour ma part, le Quidditch j’trouve ça pas assez violant comme sport. Mais j’aurai quand même voulut tenter de rentrer dans l’équipe s’ils n’avaient pas embauché au premier venu… attend j’ai regarder les joueurs, je suis sur que je vais plus vite en balais que certains.
Et puis, avec mon frère, on… »
Il s’arrêta quelque seconde, son visage s’assombrit un peu. Le genre de situation où un individu se referme sur lui-même laissant un grand froid dans la discussion assez perturbant et qui souffler une lourde atmosphère de malaise. Il reprit lentement :
« On s’entrainer à l’épée. J’ai eu des cours par de très bon maîtres d’armes aussi. On va dire que je suis pas un débutant. D’ailleurs batteur dans une équipe avec ça ce sera pas difficile… Pour mon âge j’ai déjà une bonne musculature… »
Il souri et dit :
« J’demanderai bien à passer un test, même pour être remplaçant. Je suis sure que je pourrai être au moins un joueur de niveau moyen. Mais bon… imagine si je jouait contre les Serpentards, ce serai plus un match mais des règlements de comptes. »
Il rigola amèrement, puis se replongea dans ses pensées…
Elève de 1ere année.
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle

|
Posted: Wed 21 Nov - 22:32:19 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
*Devant l'indecision de Jared, Luna décida de prendre ce dont elle avait envie. Ella appela un elfe qui passait non loin de là.*
Bonjour ! Pourrais tu nous approter un cocktail vodka, ce que tu veux et des crèpes flambées au rhum brun s'il te plait ? Merci beaucoup !
*demanda-t'elle d'un ton enjoué et poli. Un instant plus tard le meme elfe revennait avec deux jolis verres colorés et une immense assiette emplie de crèpes au parfum savoureux. Luna empoigna son verre et bu trois gorgée d'affilée avec entrain.*
L'alcool ne te dérange pas j'éspère ? Ta maturité m'avait fait oublié ton jeune âge...
*Sur ce elle attrapa une crèpe qu'elle enfourna dans sa bouche sans hésitations. Elle écouta son ami parler dans interruption, hochant la tete de temps en temps, d'accord avec ses dires. Elle trouva fascinante son activité et s'interessa particulierement au fait qu'il pratiquait regulierement et serieusement cet art. Elle sourit quand elle l'entendit parler de quiditch.*
Si ce sport t'interesse oui, tu peux tenter. Et si tu as besoin de conseil on peut s'entrainer ensembles un de ces jours. Aider un novice adverse ne me pose aucun problème !
*Elle avala une autre crèpe joyeusement. *
Quelles sont bonnes ! Sers toi je t'en prie !
 Elève de sixième année
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 21 Nov - 23:14:26 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
Le garçon se servit en crêpes. Mettant un peu de sucre sur l'une d'elle il la plia en deux, puis une nouvelle fois en deux. Fesant un joli quart de crêpe. Il mordis dedant, avalà et s'empressa de la manger en entière.
Puis souri et hocha la tête.
" Oui, elle sont bonne. Ne t'en fait pas pour la vodka... avec mon frère j'avais le droit à un verre comme ceci tous les soirs, depuis mes dix ans... il voulait m'endurcir disait-il. Mais je suis sur que c'est parcequ'il aimé boire !"
Le garçon rigola et ce fit une nouvelle crêpe. Prit le verre et dégusta une première bonne grosse gorgée équivalente à celles prisent par Luna. Néanmoins il toussota, et dit:
"J'avais oublié que c'était fort comme ça..."
Il mangea sa deuxième crêpe et reprit la discussion.
" Oui, ça me plairait bien de m'entrainer avec toi, mais j'ai déjà promis à Isa, une poufsouffle. Enfin plus on est de fout plus on rit..."
Il regarda le sol... puis regarda la fille qui était si gentille avec lui il dit:
"Tu sais, ici à Poudlard je l'ai un peu difficile... j'ai du mal sans mon frère... Je pourrai avoir confiance en toi, mais sérieusement, hein? Parce que c'est bizarre, j'trouve que tu es trop gentil, et tu me fais penser à la copine de mon fr... ère. Elle, pour moi à remplacer ma mère."
Il ne parla plus, et se renferma encore dans ses problèmes.
Elève de 1ere année.
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle

|
Posted: Thu 22 Nov - 18:15:04 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
*Rassurée pas les dires de Jared, Luna déculpabilisa un temps soit peu de l'avoir fait boire. Ces cocktails étaient tout de meme excellents et c'eut été dommage de rater ça ! Elle en rebu une longue goulée avec plaisir et rit de voir son interlocuteur tousser. Point une moquerie, juste une petite boutade.*
Oui c'est un peu fort mais vraiment bon !
*En fin de compte ce jeune homme était vraiment gentil et ouvert et c'était bien agréable de causer avec lui. Son ton était agréable et il semblait aimer narrer sa vie avec entrain. Elle acquiéça à sa proposition sur le quidditch, son instinc pédagogue la poussait à aider les plus jeunes. Elle aimait ça en fait, voir les défauts, chercher le moyen de les corriger, trouver des exercices. Cette perspective la rejouissait. Et puis elle était d'accord avec le proverbe. La bouche pleine d'une enième crèpe, elle se contentant d'hocher la tete d'une façon significative.
Soudain, changeant de regard, Jared commença à se confier. Luna sourit pour l'encourager. Pas grand chose, quelques mots, un malaise. Il cherchait du reconfort. Luna était capable de lui en donner. Le fait qu'il fasse lui meme la demande faisait preuve d'une grande maturité chez le jeune garçon et la jeune fille ne lui porta que plus d'affection. A ces mots, Luna comprit qu'il n'avait plus de mère. Elle resta songeuse un instant en le regardant fixement, essayant de lui donner une châleur au moins mentale.*
Bien sur que tu peux avoir confiance en moi. Je suis là. Je serais ta grande soeur si tu le souhaites.
*Elle n'ajouta rien, laissant Jared accepter sa proposition. Elle se demandait si elle n'était pas allée un peu loin, peut-etre allait il le prendre mal. Elle esperait de tout son coeur le contraire. C'est donc un peu stressée qu'elle finit son verre d'un coup et le reposer près d'elle un peu trop fort. Elle sourit pour composer la gène, reprenant son attitude normale, juste un peu animée par l'alcool.*
 Elève de sixième année
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 22 Nov - 18:52:14 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
Le garçon souria, mais la regarda droit dans les yeux, un regard aucunement chaleureux. Froid, distant, inspirant un mur de glace si puissant pour se protéger de choses bien horribles. Il prit la parole, d'un ton peu élevé et neutre:
" Tu sais, dans la vie tout n'est pas si facile, Luna Lovegood. On dirai que tout paraît si simple avec toi...
Mais au fond, sache que les pires malheur peuvent t'arriver. Je pourrai simplement te raconter mon histoire, qui dans le fond à créer ma personne...
Mais te sentirais-tu à l'aise si je te raconter comment j'ai pu souffrir d'un manque terrible... Tout ça à cause d'un de ses langues fourchues."
Il soupira, et poussa son assiète. Prenant son verre, il but une bonne grosse gorgée néanmoins plus petite que la première, et soupira. Il pointa son regard vers le sol, et commença à parler:
" Poudlard pour moi, est peut être la seule chance de venger la mort de mon père. Je ne sais pas pourquoi j'en suis si certain, mais je compte bien devenir un puissant, et éradiquer de ce monde le bien et le mal.
Encore faudrai t-il savoir ce qu'est le bien et le mal. Moi, on me trouves trop méchant pour être un Gryffondor, je m'interpose toujours entre les Serpentards et les Gryffondors, et suis l'un des seuls à ne pas me laisser marcher sur les pieds.
J'ai pas eu la vie facile que j'aurai voulut. Ma famille, un Noble famille depuis le temps des croissades, j'ai des terres et de l'argent aussi ! Mais qu'en faire... ceci n'est qu'un héritage de famille, ma famille qui à toujours combatus la mauvaise magie, repoussé les êtres magiques virulant dans le monde des moldus comme les Garous en transylvvanie et bien d'autres endroits dans le monde.
Ma lignée n'est composée que de sorciers, je pense que c'est Sang-pur le mot utilisé. Ma mère, morte pendant l'accouchement. Mon père lui..."
Ses yeux s'enflamèrent l'espace d'un instant, révelant un rouge assez surprenant autour de sa pupille.
" Il à était tuer par un Sorcier, sous l'ordre de Tu sais qui. Sindrii, de la maison Serpentard.
J'ai du grandir seul avec mon frère et un ami de mon père, jusqu'à son émancipation à 16 ans. Il à reprit les affaires familiale... et à partir de 6 ans, je rencontrer sa copine... là c'était la période heureuse. Dont je garderai pour moi les souvenirs...
Et puis j'ai reçu il y à un an ma convocation pour ici. Mais quelque temps avant que je parte, mon frère à disparut de la circulation... on à pas retrouvé son corps dans la voiture après l'accident.
Je sais pourquoi, il à mimé ceci... et je sais ce qu'il compte faire... mais je pense qu'il ne survivra pas..."
Le garçon regarda de nouveau la Serdaigle, et prit sa carrapace virulente, laissant les reflets rouge de ses yeux s'illuminés.
" Maintenant, tu sais pourquoi je déteste ses foutues langues de Serpent !"
Il ricanna, puis reprit un visage neutre, et but une bonne grosse gorgée à nouveau.
Elève de 1ere année.
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle

|
Posted: Thu 22 Nov - 19:28:25 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
*Le garçon avait prit un ton froid, dur. Luna s'inquieta soudain. En effet ce jeune homme semblait avoir beaucoup vécu...trop vécu. Peut etre aurait elle du taire sa bonne humeur et sa joie de vivre. Elle s'en voulait, vraiment. Elle écouta l'histoire de sa vie jusqu'au bout, avec beaucoup d'attention, sans une parole.
Elle fut choquée au fond d'elle meme d'autant de malheur et eu un mal fou à retenir une larme. Elle était émue de la souffrance, génée de la douleur.
Elle comprir enfin son mépris envers les serpentard et s'en voulu également d'avoir exagéré à ce sujet. Ne pouvait elle point se taire !
Elle comprit la colère, la rage. Elle en éprouva de même. C'est pourquoi elle se mit à parler, naturellement.*
Je te comprends, et après un récit aussi émouvant que le tien, j'éprouve de la rage envers ce mangemort et contre la vie tout entière.
Ma mère est aussi morte, tuée par un serviteur du seigneur des tenebres. Je l'ai vu...j'étais si jeune. Du moins j'ai désiré oublier ce geste, oublier ces faits, comme pour me cacher et me proteger. Mais je ne hais pas les serpentards. Il ne fait pas que tu oublies que les maisons ne sont qu'une façon de repartir les élèves, les serpentards sont les mauvais, les mangemorts certe, mais aussi les malins et fières d'eux meme. J'ai d'excellents amis parmis eux. Bien evidemment pas tous ! Mais c'est pour te dire que tout n'est pas à jeter dans cette maison. Tu pourrais dire par exemple, je hais les mangemorts et les familles élitistes du coté du seigneur des tenebres. La je suis de tout coeur avec toi. Mais ce n'est qu'un détail. Je sais que tu as souffert et que tu souffres encore. Ne peux tu pas lui écrire ? Peut-être cela te ferait du bien. Le hibou le retrouverait à coup sur. Mais...que compte t'il faire ?
*Luna avait peur de connaitre la réponse. Elle attendit pourtant sa réponse. Elle éprouvait tant de choses en cet instant...Sa tirade lui avait fait du bien et elle esperait la meme chose du coté de Jared. Luna était un peu stressée de faire un faux pas, toujours a hésiter, à cherhcer ses mots. La situation était si délicate.*
 Elève de sixième année
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 22 Nov - 19:49:35 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
Le garçon se releva. Et commença à marcher un peu. Il parla d'une voix monotaune, comme une chose qu'il savait inévitable:
" Mon frère... et bien, il à Mirach l'étoile du phénix, l'épée de mon père. Il à disparut... je sais qu'il est partit combattre le mal.
Depuis l'enfance je suis conditionné à combattre. Néanmoins j'ai toujours du négligé la magie vivant dans le monde des Moldus. C'est une tradition, notre famille comme de nombreuses autres, prenons l'ordre de protection de la magie, est un bouclier contre toutes les problèmes magiques.
Et je sais que, mourrir pour cette cause sera surement ma vocation. Néanmoins, je suis prêt, enfin voilà pourquoi je profite de mes années à Poudlard, ici, en ces murs c'est la liberté restrainte qui me garde à l'abbris de ce que je me dois d'affronter."
Il souri, puis rigola un petit moment. Il alla ramasser son verre et but encore une gorgée. Puis reprit:
" Seulement... j'ai était battu par une fille...
Tu me dira honte à moi, mais... je suis le premier à l'avoir blessé. Je ne sais plus trop où j'en suis depuis... car, je sens au fond de moi que tous ces affrontements je les aimes.
J'ai discuter avec le Psychologue, et... cette Tohru Snake... cette langue de Serpent ! Et bien..."
Il vida d'une traite son verre, toussa deux fois, puis s'agenouilla au sol dos contre le mur. reposant la coupe.
" C'est étrange... je n'avais jamais autant épprouvé de... pourquoi... ça cloche trop en ce moment chez moi..."
Il soupira, et regarda ailleurs...
" M*rde ! "
Elève de 1ere année.
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle

|
Posted: Thu 22 Nov - 20:42:22 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
*Luna soupira, elle comprenait. C'était une histoire de famille, une éspèce de mission transmise. Jared avait et des problèmes de fond et des soucis surperficiels, ce qui ne l'aidait pas à avancer. Cela devait le mettre d'une humeur épouvantable et Luna en venait à ce demander d'ou venait la force qui le faisait tenir ainsi.
Garder cette assurance et cette fierté. En fin de compte elle l'admirait.*
Tu te bats souvent ? Ca t'aide a exprimer ta colère ?
*La jeune fille essayait de comprendre. Puis Jared parla d'amour. Elle le comprit immédiatement, au regard du jeune homme. Quand il s'éffondra, elle eu un violent coup au coeur, c'en était trop, beaucoup trop pour un garçon de cet âge. Plus qu'il ne pouvait supporter. Elle voulait lui prendre ce poids des épaules, tout prendre sur elle pour le liberer. Et elle savait qu'elle ne pouvait pas. Qu'elle ne pouvait rien faire. Dix mille pensées se bousculaient dans sa tête, elle en suffocait presque.
Luna se precipita sur Jared quand celui ci glissa à terre. Elle s'assit près de lui et passa son bras sur ses épaules, dans un geste de réconfort non réfléchi.*
Comment fais tu pour supporter tout cela ? C'est trop lourd pour tes épaules.
*Elle lui apporta un verre d'eau fraiche*
J'aimerais t'aider, mais je sens que je ne peux rien faire car tout ça est une histoire tellement prersonelle. Ca ne concerne que toi, ta famille... Est ce parler te libère un peu ?
*Luna était vraiment inquiète et cela se voyait. Elle conaissait bien Tohru de plus, c'était l'une de ses proches amies. Cependant elle ne l'avait pas vue depuis quelques jours et n'était pas au courant de l'histoire. Elle se promut d'aller la voir le lendemain.*
 Elève de sixième année
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 23 Nov - 22:50:48 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
Lorsque la jeune femme s'approcha de lui et lui passa un bras sur les épaules comme pour le réconforter il ne dit rien, comme perdu dans ses pensées et ne donnant pas l'impression d'écouter ce qu'on lui disait:
" Je me demade si elle n'est pas la tentation,
Comme une sorte de trésor maudit qui me ferai oublier les vrais valeur que je me doit de défendre, comme un reniement de ma famille, ma concepton de la vie et peut être...
... de moi même ..."
Délicatement, il repoussa le bras de la Serdaigle, et se releva, avec un peut du mal commençant à sentir un peu les effets de l'alcool, il lui dit:
" J'aimerai bien que ce soit si facile,
Tu sais, je ne sais pas si me confier à toi est une bonne chose, et encore moins savoir quel réaction devrai donner à tant de compassion de ta part. J'aimerai parfois qu'on puisse m'aider...
Mais il me faudrai d'abord apprendre à savoir écouter les aides des autres...
On m'a toujours appris à ne compter que sur moi même, alors que me conseillerais-tu de faire dans mon cas ?
Je suis... perdu..."
Son visage semblait assez triste, son regard aussi froid que du métal dans un bloc de glace, et ses lèvres tremblèrent lorsqu'il dit:
" Je ne sais... plus quoi faire..."
Il détourna le regard, laissa ses yeux se perdre dans l'infini de son être intêrieur.
Elève de 1ere année.
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle

|
Posted: Sun 25 Nov - 21:51:12 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
*Luna était de plus en plus émue. Elle savaot qu'il repousserais son bras mais son geste n'était que purement symbolique et elle sentait que ce simple geste avais fais du bien au jeune garçon. Du moins, c'était son impression. De plus, il ne lui avait pas oté de suite mais avait attendu un instant, le temps de terminer sa phrase.
Jared savait parler, il faisait de belles phrase, savait exprimer ce qu'il ressentait. On sentait qu'il avait réfléchis au sens de ses actes et Luna l'admira un moment tandis qu'il parlait. Il lui disait vouloir etre autonome comme lui suggérait son education mais son age et ses douleurs lui faisais ressentir un besoin naturel d'aide. Luna pouvait l'aider mais elle ne savait comment s'y prendre. Elle décida de lui dire, tout simplement.*
Je comprends ton hésitation. Ton education et ta culture te pousse à ne compter uniquement que sur toi. C'est une très bonne chose mais sache que pour ton âge tu es déja très mur. Pourtant tu n'as pas la force que le temps et la maturité t'aurait approtée. Je pense que tu peux attendre un peu pour etre completement autonome. Pour l'instant tu es jeune, tu as besoin d'aide, tu me le dis toi meme. Alors je suis la.
*Luna se demanda si ses propos n'allaient pas vexer le jeune homme. Il semblait vraiment troubé et faible de trouble. C'est pourquoi elle avait pronnoncé ses mots. Etait-ce seulement les bons ? Luna se raprocha encore de son jeune interlocuteur, le regarda dans les yeux et attendit sa réponse.*
 Elève de sixième année
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 26 Nov - 20:28:02 Post subject: Petite faim nocturne |
|
|
Le garçon baissa la tête, pensif... il resta ainsi sans bouger, ne pouvant qu'admettre sa défaite. Il n'était pas aussi fort qu'il se le voulait, et là jeune femme le prouver sincérement. Il réfléchissait, essayant de ne pas l'admettre... ce moment paru être long, lourd et pesant pour la jeune Serdaigle. Cependant le garçon frissonna. Il dit, d'une voix douce et quelque peu sensible...
" Je... jamais, je n'ai eu tout cet ensemble de mauvaises nouvelles. J'ai cru que... je serai fort, comme on me l'a appris... j'ai cru pouvoir tenir, comme un adulte... mais... sans mon frère... mes proches sont seul sa copine."
Il sera les poings, qui tremblèrent, les phalanges blanchies par la force de ses bras.
" Personne... ne m'a jamais vraiment offert son aide... jamais, je n'ai vraiment eu la chance d'avoir ce que tout enfant voudrai..."
Levant la tête, il plongea son regard dans celui de la Serdaigle. ses reflets rouges quittant peu à peu leur luminosité laissant place à une sorte de vide... un mélange entre tristesse et volonté. L'enfant devait surement comme à son habitude refoulé ses sentiments, tandis que sur son visage, un sourire amical se dessina.
" Luna... Tu es vraiment une personne bien... pas comme moi...
J't'aime bien ! Te parler me fait du bien... mais n'en parle à personne... je...
...suis désolé pour ta mère... c'est injuste..."
Ses yeux commençèrent à se baiser vers le sol... il semblait géner, géner de ne pouvoir refouler ça tristesse... et ne sembler attendre qu'une chose afin de combler ce manque affectif et cette tristesse...
Elève de 1ere année.
|
| Back to top |
|
 |
|
|