| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ly Ferlatte Guest
Solde: 8,388,605
|
Posted: Fri 9 Nov - 17:25:38 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
| un soir étoilée, Ly qui était en etat de choc apres s'avoir battue avec une gryffondor, elle voulait parler avec Vladimir...pour lui expliquer ce qui se passait avec JiJi...elle était vetue d'un manteau de serpentard tres chaud, en pantalon jean, une camisole de serpentard pour la soirée qu'elle allait passez avec celui-ci, elle avait mal a tete a cause que la bouffonne lui avait tirer les cheveux apres avoir giffler un bouffon,elle était assie sur une grosse roche tout en regardant les étoiles en haut et la lune refleté sur le lac |
|
| Back to top |
|
 |
Rudy Royer Gryffondor

Solde: 67
|
Posted: Fri 9 Nov - 17:40:37 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
hj: On t'a trouvé ! XD T'inquiète, je me casse.
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
Elève de 1ere année. |
|
| Back to top |
|
 |
Vladimir Sienkiewicz Guest
|
Posted: Fri 9 Nov - 17:56:22 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
Vlad c'était reposer apres le match en essaient de dormir, il y arrivera presque pas car Vladimir se demander se que Ly avait de si important a dire...Il avait pensé toute la journé a se rendez-vous et le moment était venu...
Il se dirigais lengtement au pointde render vous, il était vetu de sa veste russe qu'il avait recuperer de Ly ^^
Il voyait qu'elle était dejas la sur le rocher, il alla s'assoir a coter d'elle, lui pris la main
Bonjour Ly, comment tu vas ??? depuis cette eux... mesaventure ^^
________
( HJ : Rudy stp c'est du priver la ... -_-' )
|
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Fri 9 Nov - 18:19:00 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
bref... un mal de tete seulement et toi ca va depuis... bref cette journée?
elle était contente qui sois la , elle lui tennait la main aussi,tout en le regardant dans les yeux
hj: Rudy... Écrase XD |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 9 Nov - 18:27:05 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
Oui, j'ai essaier de dormir, mais je suis surtout content de te retrouver... tu ma manquer
Il pris Ly par l'epaule.... |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Fri 9 Nov - 22:26:25 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
toi aussi tu m'a manquer...je voulais m'excuser pour ce qui c'est passé , je me suis juste defendue tout simplement
elle regardait Vlad et depose sa tete sur son épaule |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 9 Nov - 22:32:07 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
Vladimir caressa c'est cheveux, et mis sa tete contre sa tete
Alors? qu'avais tu de si important a me dire ?? |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Sat 10 Nov - 05:52:59 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
| dit moi pourquoi... tu a pris ma part.. quand je commencais a me pogner contre ce gryffondor? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 10 Nov - 18:08:53 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
Vladimir la regarda fixement dans les yeux, et lui caressa gentillement la main.
Simplement parce que je t'aime |
|
| Back to top |
|
 |
Hork Créatures
Solde: 71
|
Posted: Sat 17 Nov - 21:25:12 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
Une araignée géante arriva et fonça droit sur les deux élèves:
"GNIARK !"
Araignée géante... faites gaffe. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 17 Nov - 22:13:30 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
| * s'il te plait, sais un privé -_-' * |
|
| Back to top |
|
 |
Hork Créatures
|
Posted: Sat 17 Nov - 22:17:31 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
hj: | Quote: | Les araignées débarqueront dans des sujets divers, celui qu'elles choisiront.
|
Les attaques font parties de l'intrigues et peuvent aller n'importe où.
Araignée géante... faites gaffe.
Last edited by Hork on Sat 17 Nov - 22:27:26; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Sat 17 Nov - 22:26:03 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
ATTENTION VLAD
dit elle en regardant l'araigner foncer sur eux et pousse vlad pour pas qui se blesse |
|
| Back to top |
|
 |
Hork Créatures
|
Posted: Sat 17 Nov - 22:28:56 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
Hork avait sauté sur Vladimir quand Ly le poussa sur le côté.
*C'est pris un arbre dans les crochets... bobo...*
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Sat 17 Nov - 22:30:00 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
STUPÉFIX
cria t-elle en visant sa baguette sur l'araigner |
|
| Back to top |
|
 |
Hork Créatures
|
Posted: Sat 17 Nov - 22:33:05 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
Le sort toucha une des pattes de Hork. Cela l'handicapa un peu, mais il réussit à marcher en traînant sa patte. Son choix été fait, ce serait pour se venger la demoiselle qu'il croquerait en premier. Il ouvrit grand la gueule et courut vers Ly avec un objectif bien précis.
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Sat 17 Nov - 22:35:55 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
voyant l'araigner foncer sur elle, elle prend sa baguette et commence a courrir tout en disant
ACIO BALAIT
tout en courant elle voyait son balait voler vers elle et saute sur son balait |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 17 Nov - 22:36:36 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
Vlad fit un salto arriere direct lorsque l'arraigner apparut...
Non de !!!
!Vlad sortir sa baguette, se concentra, des flamme jailli du sol et l'entoura... c'est yeux était rouge, rouge comme des flammes, il était sous sa forme d'elemantaire feux
creve !
!Il pointa sa baguette vers l'arraigner et des flammes s'y echapa tel un souffle de dragon en colere !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Hork Créatures
|
Posted: Sat 17 Nov - 22:41:38 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
*ouvre grand les yeux et pense*
"Nan! Pas ça !"
*araignée grillée au barbeuc*
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Sat 17 Nov - 22:43:46 Post subject: Apres le match et la bagarre[Vladiii] |
|
|
Elle avait vue la scene et descend au sol avec le balais et va vers l'araigner et demande a Vlad
elle est morte tu crois? |
|
| Back to top |
|
 |
|