| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ly Ferlatte Guest
Solde: 8,388,605
|
Posted: Tue 6 Nov - 17:11:41 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Ly sortait d'un entrainement de Vipere, elle avait été se laver et se préparer, elle allait voir Vladimir apres son match de quiditch, il fesait tres noir ,avec des étoiles , elle étais habiller chaudement , il fesait un froid de canard apres un entrainnement de 2 hrs par semaine c'était bien assez pour la jeune serpentard, elle avait vue sa soeur Chanel une grosse surprise c'était des retrouvailles intenses pour les 2 jeunes filles, elle fut se diriger vers le lac, elle était bien seule ,la lune refletait sur le lac, elle avait vu une grosse roche pour s'assoir tout en attendant Vladou
|
|
| Back to top |
|
 |
Vladimir Sienkiewicz Guest
|
Posted: Tue 6 Nov - 17:30:06 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Vladimir avait fini son match de Quidditch et comme promis il alla a son rendez-vous, il fesait tres froid, il pris une veste typique russe tres chaude
Il était a la moitier du trajet qu'il avait dejas vue Ly, il coura vers elle
Il pris sa main, la fit descendre doucement du rocher, et lui fit une bise sur la bouche pour lui dire bonjour ( et oui jy tient ^^ )
Tu ma manqué, comment tu vas ? |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Tue 6 Nov - 17:33:20 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Bien , beaucoup mieux j'ai vue ma soeur , elle est a Poufsouffle , elle les hais tous XD et tu m'a manquer aussi, alors ce match?
elle lui fit une bise, mais elle était encore avec Florian... elle se sentait mal un peu... mais bon.. elle lui tennait toujours la main |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 6 Nov - 17:45:11 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Super, on a gagné, d'ailleur j'ai failli marqué a plusieur reprise 150-0
... C'est super que ta soeur est la, je suis contant pour moi
Il lui fit un calin
Et toi, quesque tu a fait de ta journé |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Tue 6 Nov - 17:53:01 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
j'ai fait l'entrainement de Vipere.. j'ai passez du temps avec ma soeur et maintenant je suis avec toi , Comment 150-0 Woww
Saute dans les bras de Vlad, elle était trop contente qu'ils ont gagner le match, elle avait un sourire au levre, c'était agréable qu'il sont pu gagner un match comme celui la
je suis contente que vous l'avez gagner mais vous avez jouer contre gryffondor ? ils ont pas marquer de point non plus?
dit-t-elle toujours en le regardant, elle replace sa meche de cheveux en arriere de son oreille |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 6 Nov - 19:15:07 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Vladimir la tennais par le bassin avec ses deux main
Oui effectivement ils font un peut pitier, disons qu'il arrivait meme pas a passer la moitier du terrain...
Il pris sa main, et replaca une meche de cheveux qui passé sur ses yeux
Je suis heureux pour toi et ta soeur de vous etes retrouvez
Il u un sourir
Tu me la presentera
Il regola
Alors, tu a reflechies a propos de floriant ?? |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Tue 6 Nov - 20:41:00 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
ouais je vais te la présenter quelque temps, a propos de Florian je vais en parler avec ma soeur, elle va savoir si je devrais le laisser ou continuer comme ca...ma soeur l'aime pas trop non plus, je comprend et je comprend pas...il est gentil mais toujours absent bref...Jiji et Chanel vont m'aider a m'éclaircir un peu dans mes penser alors faut juste pattientez..tu sais faire sa j'espere XD
elle fut un sourire, sa soeur l'aiderais surment beaucoup avec ces penser embrouiller comme ceux la..Jiji était une bonne psy pour toute l'école
t'inquiete pas bientot sa va etre mieux éclaircie en moi...faut juste me donner le temps tu comprend? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 6 Nov - 20:44:59 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Evidement que je comprend
Tu veut t'assoir
Il la regarda dans les yeux comme si il y avait plus qu'elle dans tout le monde entier, un espoir refletter les yeux de vladimir... |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Tue 6 Nov - 20:47:30 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Bien sur...j'ai de la misere a me tenir debout a force de m'entrainer dans les viperes alors XD
dit-t-elle en poufflant de rire et s'assoit sur la roche avec Vlad tout en regardant le lac
dit moi t'a sortie avec qui dans poudlard? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 6 Nov - 20:52:07 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Vladimir s'aseilla pres d'elle, il la pris par l'epaule et l'enlaca
Avec Devina, sa été tout un moment, mais voila, les choses passe et puit sa arrive quand sa doit arriver ^^
Vlad. remarqua qu'elle frissona a cause du froid, il pris sa veste, et lui mis sur le dos
Tient, tu auras plus froid avec  |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Tue 6 Nov - 20:55:27 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
merci , il fait pas mal froid le soir au lac...moi je suis sortie avec un poufsouffle a ma premiere année et ensuite ca été Florian.^^
elle était dans ses bras mais une chance c'était pas la pleine lune..c'est ca qu'elle craignait chez Vlad
dit moi peut tu m'expliquer ta situation le pourquoi tu t'es fait attaquer par un loup-garou? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 6 Nov - 21:06:24 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Vlad u un sourir et un rectus...
Disons qu'il il y a quelque chose de pas tres net dans cette histoire de l'assassina de mes parent... Il a 2 semaines, j'ai lu un livre ou j'ai trouvé une lettre ecrite par mon pere, c'était c'est " derniere velonté " Il m'expliqua se qui c'est passé lors de l'inscendie pendant que j'était dehors avec les otres... depuis cette lettre il se passe des choses bizarre dans ma tete.
Et il y a 3 jours, je n'arrivais plus a dormir je fait... un rêve etrange, donc le landemain je suis aller joué au echec pour me detendre, j'y est rencontrer mon ami Wade et Valaya, j'ai fait une partie comme Valaya et lors de la partie j'ai entendu des cries d'une femme qui avait l'air de souffrir, et je ne sais pas trop comment, mais je ne me controlais plus, je ne savais plus vraiment se que je fait et j'étais attire vers la foret... et la un loup ma attaquer, Wade est venu et a fait fuire le loup
Vlad reflechissa
Mais je ne pense pas qu'il la fait fuir, si le loup ne ma pas tué il devait avoir une autre raison...
...
Tu as peur de moi a cause de sa ?, il ne faut pas, j'ai lu dans le livre qu'un lycantrope ne dort jamais la nuit avant la pleine lune*
Il regarda Ly, il voulait l'embrasser Mais... il respecta se qu'elle ressent avec florant il s'abstient et lui prend la main et mais sa tete contre la scienne ^^
_________
*Exemple: Mardi il y a une pleine lune, bah la nuit du lundi, je ne serais pas dormir ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Tue 6 Nov - 21:22:19 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
ok, non c'est correct je comprend..tu aurrais pas dut allez a a foret interdite, tu sais que c'est dangereux mais moi aussi j'aime m'aventurer dans les places les plus risquer je ne peux pas te blamer non plus, tu crois qu'il y a un remede ou quelque chose pour enlever le sang de loup-garou...j'aime pas trop les loups-garous sa fait peur et parfois quand tu es un animagus...ont peux pas se controler Vlad c'est pour sa que j'ai peur..mais bon je comprend , je te laissera pas tomber pour sa croit moi^^
elle fut un sourire rassurant, elle serrait sa main contre la sienne |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 6 Nov - 21:28:13 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Il regarda Ty d'une facon amoureux...
Je ne suis pas Animagus, mais Lycantrope, c'est different, un Lycan peut + ou - se contrôler lors d'une transformation... et non car le sang d'un Lycan s'injecte direct on peut rien y faire...
Il chercha un sujet de conversation...
Ly, je voudrais te dire une chose...
Sache que tu est une fille extraordinaire, et magniphique, tu est une déesse pour moi et te perdre me ferait... Horriblement mal |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Tue 6 Nov - 21:43:12 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
tu me perdra pas , pourquoi tu dit cela?t'inquiete je vais m'habituer avec tout sa , mais tu me perdra pas je le jure sur la tete de toute ma famille au grand complet Vladimir..sa va aller maintenant allez viens la
elle fut le prendre dans bras pour le reconforter de cette histoire de transformation en loup-garou, elle regardait le lac au loin d'eux en face, elle flattais un peu ces cheveux ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 7 Nov - 18:03:25 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Il serrat Ly tres fort dans c'est bras... et se demandais se qui se serais passé si floriant n'aurait pas été avec Ly...
il devait le dire...
Ly, cela fait selement quelque jours que je tes rencontrer... et... Ben voila !, Je...
Il avait du mal a formuler les mots
Je t'aime !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Wed 7 Nov - 20:48:40 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
quand il avait dit je t'aime a Ly...elle ne savait pas quoi repondre, un sourit fut apparaitre au levre de la jeune fille..elle devait beaucoup se faire eclaircir les idées embrouiller, elle lui tenait la main tout en le regadant dans les yeux
Ahh Vlad...c'est gentil...mais je dois attendre pour te repondre moi aussi..:S |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 7 Nov - 20:54:56 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Vladimir soupira
Et a ton avis, tu croit que l'on seras ensemble un jour?
Il serras la main se Ly |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Ferlatte Guest
|
Posted: Wed 7 Nov - 21:01:13 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Pourquoi tu met tant de pression sur moi? tu sais que je suis pris dans ma grosse situation! et tu en met pareil la j'en ai marre, je m'en vais BYE
elle lacha la main de Vlad vifement, elle marchait de pas décidé, elle avait la colere en elle , la haine dans son coeur et son regard vif et percant de rage |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 7 Nov - 21:05:14 Post subject: Apres l'entrainement[Vladouu Chewii =)] |
|
|
Il courat apres
Non non non
Je m'exuse, je suis pas sufisement patient , vient on retourne s'assoir et on parle d'autre chose d'accord
Dans les yeux de Vladimir en lisais qu'il allait pas lacher l'affaire... |
|
| Back to top |
|
 |
|