|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jared Von Dalkya Gryffondor

|
Posted: Tue 6 Nov - 01:28:21 Post subject: [Ouvert à tous] Promenade d'instruction. |
|
|
[Entrée]
Le jeune Jared qui avait longuement marcher pour atteindre le terrain d’entrainement des équipes s’arrêta net, lorsqu’il remarqua qu’aucune équipe ne s’entraina. Sa tête bougea pour visualiser la totalité du terrain, faisant voleter sa tignasse couleur grisâtre.
Il leva le bras droit, parallèle au sol et l’on put remarquer le gant de cuir épais protégeant sa main et son avant bras.
L’ombre voletant à la lumière de milieu d’après midi se laissant descendre en piquet quittant l’astre de feu régnant sur le ciel pour dévoiler son plumage, ses serres, et son bec. Il s’agissait là d’un jeune aigle royal.
Il finit sa course par venir se poser en douceur sur le bras de son maître, qui tendit une caresse à l’animal et souri.
L’aigle lança un petit cri, et l’enfant prit la parole.
« Prométhée. A partir d’aujourd’hui il faut que tu saches que je risque de ne plus venir te voir chaque jour, je vais avoir du travail, et je dois demander la permission de pouvoir m’entrainer encore avec l’épée de frère.
Je crains que pour cette année je ne pourrai rejoindre l’équipe mais l’année suivante, nous verrons bien. Ce qui est dommage, c’est que ce sport ne soit pas aussi violant que le Rugby par exemple… »
Depuis toujours il s’était servi de son aigle comme confident, car le fait de voyager beaucoup ne lui avait pas permis de se faire des amis. Mais jamais les petites brutes des écoles n’avaient réussit à s’en prendre à lui, il s’était toujours défendu. Bien que maintenant chez les sorciers, ceci serait surement différent…
« Bon Prométhée, je te laisse faire un dernier vol, puis après nous rentrerons. Je viens d’installer toutes mes affaires, mais je n’ai pas encore vraiment parler avec les autres enfants. »
Il laissa s’envoler l’aigle et s’installa à même le sol. Regardant les boucles que faisait l’aigle dans les airs.
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
Elève de 1ere année.
Le rapace aura raison du serpent.  |
|
| Back to top |
|
 |
Angelic Layer Gryffondor

Statut: Gardienne Des Gryff' & Sous Prefet =D Localisation: I'm just in your dreams ... Solde: 867
|
Posted: Tue 6 Nov - 14:34:19 Post subject: [Ouvert à tous] Promenade d'instruction. |
|
|
Angelic qui passait dans les environs eut envie d'aller voir ce qui se passait du côté quidditch. Elle y alla jeta un coup d'oeil rapide au decor mais là.. Rien. Personne. Elle decida alors de s'assoir dans un coin. Elle plia ses genoux et mit ses bras dessus. Elle regardait le ciel en pensant à beaucoup de choses [ce qu'elle fait la plupart du temps] lorsqu'une ombre parcourait les nuages. Elle suivit sa trajectoire des yeux sans relacher une seconde et fini sur un jeune homme. Au moment d'arrivée, il n'était pas là. Peut était-ce au moment où elle se relacha pour traverser ses pensées qu'il vint. Enfin.. Elle se releve et vit l'aigle partir... Elle remarqua une complicité entre le jeune garçon et l'aigle... Elle s'approcha de lui
-Sympa l'aigle ! C'est le tiens ?
Elle regarda l'aigle s'eloigner au plus profond du ciel.
 2eme année
Pitite pensée à Kenji, Dem', Yue, Ginny, Luna, Nat, Hermy, Maria, Goth et tout les autres ^^
*--> OoOh Mon Appolon ^^
¤Marraine 0f Jenny ¤
.:l:. MarsMiam ~ TitouGroopie =p .:l:.
|
|
| Back to top |
|
 |
Jared Von Dalkya Gryffondor

|
Posted: Wed 7 Nov - 00:13:15 Post subject: [Ouvert à tous] Promenade d'instruction. |
|
|
Le garçon ne sembla pas plus perturber par l’arrivée d’un nouvelle personne. Son regard suivi toujours la trajectoire de l’aigle, qui sembla descendre en piquet comme s’il avait repéré une proie. Il entendit la personne qui approcher lui parler, la voix d’une fille…
Regardant l’aigle remonter il répondit, un peu perdu dans ses pensées lointaine :
« Oui, cet aigle et moi sommes… dirait-on lié. Je n’irai pas dire que c’est le miens même s’il légalement il m’appartient, mais il à choisit de m’accompagner. »
Il ponctua ça phrase par un petit « hun ! ». Puis prenant appui sur une main, il se releva brusquement. Se retournant vers la fille, qui put voir maintenant le visage du garçon. Pourtant commun, une particularité étrange mais pas désagréable figura sur ce même visage.
En regardant bien elle put distingué les yeux de celui-ci, d’un étrange marron au reflet rouges. Cependant malgré qu’il sembla quelque peu intimidant par sa carrure à son âge déjà pas mal développée, l’enfant afficha un sourire amical, et un regard rassurant.
Il regarda son interlocutrice de haut en bas, puis de bas en haut. Il prit la parole de nouveau mais cette fois-ci moins songeur.
« Je t’avais entendu arriver, permet moi de te tutoyer. Cet Aigle est à moi oui, il s’appelle Prométhée. Pourrai-je savoir à qui ai-je honneur ?»
Il réfléchit quelque instant et son regard sembla mimer l’oublie.
« Excuse moi, je vais d’abord me présenter, galanterie oblige. Je suis Jared Von Dalkya, élève de première année à Gryffondor. »
Confirmant ce qu’il venait de dire par un hochement de tête simple mais courtois pour inviter la fille à se présenter à lui.
Elève de 1ere année.
Le rapace aura raison du serpent.  |
|
| Back to top |
|
 |
Kalirea Kaydes Gryffondor

|
Posted: Fri 23 Nov - 19:39:41 Post subject: [Ouvert à tous] Promenade d'instruction. |
|
|
Kalirea avait décidé de se ballader...la conversation qu'elle avait eu avec Johan l'avait un peu chamboulée, et une promenade s'imposait. Il y avait déjà deux personnes sur le terrain de quidditch. Du plus profond de son être, elle espérait que ce n'était pas des Serpentards...elle l'aurait eu mauvaise.
La jeune fille s'approcha.Elle reconnu Angelic Layer et cela la rassura. Elle reconnut également un élève de sa classe...un garçon relativement associal...mais au fond ne se ressemblaient-ils pas quelques peu?
D'une vois assurée, elle jeta un salut.
-Coucou...ça va?
KALIREA KAYDES
‡Je suiis un fruiit défendu...mangez moii!!!‡
o0o Gardiienne de l'équiipe de Gryffondor o0o
oOMystiical KaliireA Oo |
|
| Back to top |
|
 |
|