Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tranquille

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> Le hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

Statut MSN: xx-la-tite-euz-du-14
Localisation: -a la recherche d'une victime a faire souffrire avec Tohruuuu
Solde: 569

PostPosted: Sun 4 Nov - 11:50:54    Post subject: tranquille Reply with quote

*Melody sortit de la salle commune elle se dirigea vers le hall d'entrée. Il était l'heure de manger, mais la jeune serpentard n'était pas vraiment decidée a aller diner. ELle alla donc s'asseoir dans un des sofas qui se trouvaient dans le hall d'entrée et regarda les gens qui passaient devant elle, reconnaissant parfois quelques visages familiers et leur adressa des sourire amicaux.
ELle remarqua un professeur qui passait devant elle assez precé, et qui manqua de tomber en se prenant les pieds dans sa cape.
La jeune serpentard se retint de rire et reporta son attention sur les eleve en attendant de la compagnie.*

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

~~> ...j£ SuiS un£ l£g£nd£... <~~
~~> Serpent Duo dΣ vipΣrΣs with Tohru !! Serpent <~~
~~>Kathia Kitai ma pititΣ protΣgΣΣ ^^<~~
Back to top
Tohru Snake
Serpentard
Serpentard

Statut: Batteuse
Statut MSN: http://www.creathena
Solde: 3,965

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:06:33    Post subject: tranquille Reply with quote

*Tohru regardais droit devant elle comme une jeune fille digne et pleine de fortune .Elle sortis des toilettes , car elle venais de ce rafraichire visage . Elle déssendit les escaliers calmement sans regardé les déchets qui passait a coté d'elle . Quand elle fut tout en bas , dans le hall d'entrée , elle chercha quelque chose du regard . Elle devais attendre un ami mais apparement celui ci était déja rentré dans la salle pour allé mangé . Elle marcha pour allé devant la porte quand elle croisa le regard de quelqun qui lui était familier . Elle regarda de nouveau puis fit un petit sourir au coin des lèvres . Elle s'avanca vers la jeune fille puis dit *

Hey ! Sa fais un bail dit donc ....

*Elle la regarda d'un air chaleureux et gentil *

Serpentard ... 3ème année ... Serpentard
Serpent ... Je suis une Rel' à jamais ... Serpent
†... Personne n'est rien sans moi ...†
†...Protectrice de l'ombre ...†
Back to top
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:11:57    Post subject: tranquille Reply with quote

*Melody regardait tous les eleves des autres maisons qui passaient devant elle, et elle afficha un air degouté. Dire que la plupart étaient des sang de bourbes, c'était desesperant. Melody continuait de reflechir lorsque son regard vint se poser sur une fille qui était arrivée pres d'elle. Sa voix lui était familiere et Melody reconnu le visage de Tohru. les souvenirs des tortures de Bianka SParow l'année precedente lui revint en memoire.
Melody afficha un grand sourire en voyant Tohru et repondi*

En effet ca fait un bail ! J'ai du m'absentée pour des problemes familiaux, mais cette fois je suis revenu et je ne repartirais pas de si tot. Et toi que deviens tu ? Tu es en troisieme année je ne me trompe pas ?

*Melody était contente de revoir des visages familiers et amicaux*

Back to top
Tohru Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:10:12    Post subject: tranquille Reply with quote

*Tohru , toujours avec son sourir en coin , alla s'assoir sur une marche de l'escaliers . Elle regarda Melody de haute en bas et se disais qu'elle était devenu très jolie ^^ .Elle attendit qu'elle finisse sa phrase avant de lui répondre ...*

Moi ? et bien ... rien ...

*Tohru rigola ...*

je ne deviens rien. ..

*.. puis repris son calme *

Oui , je suis en 3ème année maintenant ... Halala ... Sa passe si vite .. Rolling Eyes
J'ai l'impretion d'ètre arrivé dans ce chateau il y a 1 semaine ^^

*Tohru continua de regardé Melody d'un air posé et lui dit *

Et toi ? 2 ème année , c'est ça ?

Back to top
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:18:45    Post subject: tranquille Reply with quote

*Melody regardait toujours Tohru, et souria lorsque celle ci lui repondit. Puis elle demanda si Melo était bien en deuxieme année*

Ui c'est exacte, deuxieme année ici, alala, c'est vrai que ca passe vite, mais ca devient ennuyeux ici, je trouve qu'il y'a moins de serpentards, et que ceux qui sont la s'en prennent moins aux autres maisons... Mais bon c'est las vie

*Melody soupira, puis regarda de nouveau Tohru*

Alors, c'est pas trop durt la 3eme année ?

Back to top
Tohru Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:34:01    Post subject: tranquille Reply with quote

*Tohru regardais les gens passés sans dire un moment , elle écoutais attentivement ce que disais Melody . Elle souriais en réfléchissant a ce qu'elle allais bien pouvoir lui répondre ...*

Oui , C'est vrai que les serpentard son assez Mou-mou en ce moment ...
Je pense que faire une petite sortie "Battle" leur ferais du bien ^^ ... il faudrais organisé ça un jour ^^

*elle une un instant de calme puis continua a parlé *

Pas vraiment ... Remarque , comme je suis forte en cours , j'ai du mal a me mèttre a la place de quelqun en dificulté ...et toi ? ta 2ème année ^^, pas trop dur ?

*Tohru rigola légèrement en lui disans *

Je me souviens que ma 2ème année était ..... enfin , j'ai beaucoup galèré quoi ...Les professeur me fusiet prèsque du regard xD ... il me trouvais trop inssolente et je perdais beaucoup de point ... Donc j'ai du me rattrapé grace au devoir T_T'

*Elle lui fit un petit sourir *

Back to top
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:44:13    Post subject: tranquille Reply with quote

*Melody approuva l'idée que Tohru avait eu pour sa "battle"*

c'est vrai qu'on devrais ce faire ca un jour^^ Mais bon... pour l'instant c'est vraiment ennuyeux.

*Puis, Melody, qui regardait a present les tableaux du hall d'entrée, repondi a Tohru*

Et bien, je n'est pas assisté a beaucoup de cours pour l'instant, a cause de ma longue absence, mais ca va je m'en sort pas trop mal, j'espere que ca va continuer. Je tiens absolument que l'on repporte la coupe des 4maisons, et que l'on batte les bouffondors.

*Sourir narquoisement*

Back to top
Tohru Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:59:57    Post subject: tranquille Reply with quote

*Tohru se mis a rigolé a cause du mot " boufondors " et sourit puis lui réponndit *

Oui ... Il est impossible que des sales déchet batte des vipères comme nous Rolling Eyes .... Leur QI est bien trop bas ^^ ... Ils ne sont mème pas capable de répondre corèctement aux questions des professeurs ... Ils sont si nul ^^

*Tohru ricana puis regarda melody ^^ *

Back to top
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 5 Nov - 14:12:11    Post subject: tranquille Reply with quote

*Melody ecouta les joli remarque qu'elle faisais sur les griffondors et ne pu s'empecher de rigoler*

Tu m'etonne, ils repondent tous sans exeption faux, c'est trop marrant quand on entends leur reponse on a envie de rigoler. Mais si on se moque on perd des point -_- je trouve ca injuste, car des fois ils sortent de ses reponses c'est a mourir de rire.

*Melody manqua de s'etouffer, mais repris son souffle et rigola de plus belle*

Franchement ses bouffondor portent bien leur nom... Ils sont desesperants, et après ils se croient les meilleurs, ils me font trop rire. Les poufsouffles ne sont pas mal non plus niveau nulitée.

Back to top
Jean Havoc
Serpentard
Serpentard

Solde: 193

PostPosted: Mon 5 Nov - 14:43:50    Post subject: tranquille Reply with quote

*Dans son dortoir, Jean était en train de se reposer, il avait fermer les yeux et s' était endormie ... Puis il entendit quelqu' un entrer dals son dortoir et la regardea, cet élèves l' avait reveiller, en voyant l' élève s' exuser il lui sourit et lui affirme que ce n' est pas grave ... Puis il se dit que maintenant qu' il était reveillé il irait se promener dehors ou faire quelquechose parce que sinon il allait grave s' ennuyer dans la salle commune ... Il n' y a jamais rien à faire dans la Salle Commune, il descendit de son lit et arriva dans la Salle, puis il se dirigea vers la sortie et partit ... Puis il se dirigea vers le Hall d' entrée pour sortir, mais aperçoit deux fille qu' il ne connait pas ... Il ont l' air d' avoir le même age que lui, mais il ne les avait vu jamais vu, il s' approcha d'elles sans hésiter ... Il en avait marre d' hésiter, et d' êter trop timide, il s' approcha donc en souriant et dit aux deux filles*

Salut les filles !

Serpentard Elève de 3eme année.Serpentard

Melody je t' aime comme un fou ...
Back to top
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 5 Nov - 14:50:14    Post subject: tranquille Reply with quote

*Melody continuer de parler avec Tohru lorsqu'une voix se fit entendre, une voix inconnu aux oreilles de Melody. ELle regarda qui pouvais bien leur parler et apercu un garcon, plutot attirant de physique, saluant Tohru et Melo, lui aussi était a serpentard, car melo avait remarqué les couleurs verts et argent qui hornée les vetements que portées le garcon.
Melo lui afficha un sourire et se presenta*

Salut, Je suis Melody Angel, en deuxieme année, enchantée de te rencontrer.

*Melody attendit que le garcon se prensente a son tour, et continuer de lui afficher un sourire chaleureux.*

Back to top
Jean Havoc
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 5 Nov - 15:02:26    Post subject: tranquille Reply with quote

*Après avoir salué les filles il resta la à sourire, en attendant leur réponse ... Ce fut la plus jeune des deux qui parla, il la regardea bien et la trouve jolie ... Il l' écoutait parler, et se dit qu' il ne l' avais jamais vu, mais qu' elle était plus agée que les premières années ... C' est dire aussi que Jean ne restait pas souvent dehors et ni dans sa salle commune, il restait toujours dans son dortoir, donc c' était normal qu' il ne la voyait pas ... Il ne voyait pas souvent les filles de Serpentard, car il était vraiment timide, mais la il avait voulu vaincre sa timidité, et pour l' instant il y arrivait ... Donc il écoute l' élève qui avait pris la parole, et maintenant qu' elle s' était présenté il savait qu' elle s' apellait Melody Angel, et qu' elle était en deuxième année ... Donc il se présenta à son tour en souriant*

Moi c' est Jean Havoc, troisème année ! Enchanté de te connaître Melody !

Back to top
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:58:42    Post subject: tranquille Reply with quote

*Melody était contente de rencontrer des nouvelles personnes, surtout quand il s'agissait de garcon^^. ELle ecouta le denommé Jean, qui venait de se presenter. Melody regarda ensuite Tohru qui restait silencieuse, et reporta son attention sur le charmant garcon en face d'elle.

Tu es à Poudlard depuis longtemps ? je ne t'avais jamais vu avant... Dommage d'aileurs Wink.

*Melody souria, puis attendis une reponse du garcon, en jouant avec sa baguette, la faisant tourner entre ses doigts.*

Back to top
Jean Havoc
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 6 Nov - 11:39:57    Post subject: tranquille Reply with quote

*Jean était la, immobile devant les filles ... Il attendait leur réponses, et vit que l' autre élève qu' il ne connaissait pas ne parlait pas du tout, il se demandait pour quoi ? Mais après il entendit Mélody lui parler, il écouta ce qu' elle disait et souria quand il entenda ... Il était du même avis qu' elle, elle était très charmante à son gout ... Elle lui avait demandé si il était à Poudlard depuis longtemps ...Ca fesait trois années que Jean était à Poudlard ... Puis elle lui dit qu' elle ne l' avais jamais vu avant, Pour Jean c' était la même chose, il ne l' avais jamais vu alors qu' il était en troisième et elle en Deuxième, il se seraitna u moins vu quelquepart, mais non ... Il entednit quand elle dit que c' était dommage, mais Jean était content de faire connaissance avec elle et attendait que l' élève d' a côté lui réponde ... En attendant il souria à Mélody et lui dit ...*

Je suis la depuis 3 ans ! C' est bizarre qu' on se soit jamais vu ! C' est vrai c' est dommage, mais on peux se rattraper maintenant !

*Après avoir dit ca il lui fit un très beau sourire*

Back to top
Tohru Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:17:06    Post subject: tranquille Reply with quote

Hj : Hannnn ! Razz Vous auriez pus m'attendre .. Bande de Vilain ! xD

*Après un long moment d'absence , Tohru regarda le jeune homme de haute en bas . Elle vit son blason ... il était vert et tohru souria . Quand Tohru entendit son nom , elle s'aperçut Qu'elle avait déjà entendu son nom de la bouche d'une de ses amies serpentarde . Tohru ne souriais pas , elle ne le connaissait pas encore , et n'allais pas offrir un sourire a n'importe qui ! Razz . Elle lui tendit la main *

Tohru ... Tohru Snake ... Enchanté ...

*Elle regarda a sa gauche d'un air vide , puis dit *

3 ans ? oui en effet ... moi même , je n'irais pas jusqu'à me vanté ... mais étant une jeune fille Célèbre , je ne t'ai jamais rencontré ...

*Elle fit un petit sourire en coin et d'un air ironique elle poursuivis *

Tu as de la chance ... j'ai au moins entendu parlé de toi ... au près d'une de mes amies ... ^^'

Back to top
Jean Havoc
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 7 Nov - 21:57:18    Post subject: tranquille Reply with quote

*Jean regardeait toujours Melody, mais il regardea de temps en temps, la fille d' à côté, elle ne parlait, et ne bougeait pas non plus ... Il se demandea pourquoi, puis il vit sa bouche bouger, et elle se présenta à lui ...Tohru Snake, ce nom lui disait quelquechose, quelqu' un lui avait déjà parler d' elle, mais il ne s' en souvenait plus de quoi lui avait parler la personne ... Puis il connaissait aussi ce nom grâce à Louve Snake, il savait que c' était le capitaine de l' équie de Quidditch de Serpentard ... Puis elle lui parle des trois ans qu' il avait passé ... Il ne l' avait jamais vu, et pareil pour elle, elle ne se vantait pas, mais disais quand même qu' ell était célèbre ... Il ne la connaissais pas assez pour dire si elle l' était ou pas ... Puis après elle l' entendit parler de ses amies qui lui avait parlé de lui ... Comment c' était possible ? Qui pourrait parler de Jean Havoc ? Il n' avait rien de spécial, il ne comprenait pas comment des élèves pourraient parler de lui, et dire quoi ? Il la regardea et lui dit ...*

Enchanté de même ... Ah bon et qu' es ce ques tes amies ont dit sur moi ?

Back to top
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 8 Feb - 13:29:27    Post subject: tranquille Reply with quote

*MElody avait laissé parler Tohru sans lui couper une seule fois la parole. Elle regardé Jean avec une petit sourire discret au coin des levres que personne ne pouvait remarquer. Puis, lorsque Tohru eu fini de parler, elle ecouta le jeune garcon qui avait l'air assez surpris que Tohru est deja entendu parler de lui.
ELle ne coupa la parole ni a l'un ni a l'autre, elle était juste contente de faire la connaissance d'un garcon aussi charmant. Lorsque Melo sorti enfin de ses pensées, elle regarda Tohru et attendis la reponse que celle ci allait fournir face a la question de Jean.*

En tout cas, moi je n'est jamais entendu parler de toi mais je suis enfchantée de te rencontré Jean Wink

*Melody souria de nouveau, etn son sourire fu plus distinct que l'autre. Elle regarda ensuite de nouveau Tohru et attendis que celle ci reponde.*

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> Le hall d'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange