|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Wade Chaku Serpentard

Statut: Prefet de Serpentard et Poursuiveur dans l'équipe. Localisation: Pres de Londres Solde: 251
|
Posted: Sun 4 Nov - 00:11:23 Post subject: Agréable rencontre ? |
|
|
Le soleil venait de se coucher sur Poudlard, et Wade qui venait de finir de manger avait preféré aller digerer dehors... Il marcha quelques instants avant de d'installer sur une pierre et d'y regarder le lac...
Un poufsouffle de premiere année passait par la, et comme Wade trouvait qu'il le dévisageait, il lui jetta un leger sort qui fit que le garçon tomba, avant de se relever en larmes et de courir au chateau... surement pour ci plaindre.
"Ah c'est si bon d'être plus agé que certains..."
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
Élève de 4ème année
Prefet de Serpentard
Poursuiveur de l'équipe
¤Accompagné par la plus jolie serpentarde : Valaya¤
|
|
| Back to top |
|
 |
Melody Angel Serpentard

Statut MSN: xx-la-tite-euz-du-14 Localisation: -a la recherche d'une victime a faire souffrire avec Tohruuuu Solde: 569
|
Posted: Sun 4 Nov - 00:22:56 Post subject: Agréable rencontre ? |
|
|
*Melody était assise contre un arbre, en regardant les quelques eleves qui étaient encore dehors lors de cette soirée agreable. Le soleil venait de se coucher et la serpentard aait admirer le magnifique couché de soleil qui ne laissais maintenant apparaitre une toute petite ligne orangée dans le ciel qui laissait maintenant apparaitre les etoiles.
Melody reporta son regard sur un jeune poufsouffle qui semblait etre en premiere année, car il paraissait peu sur de lui et semblait egalement très intimidé par le serpentard qui venait de s'installer sur une pierre en face du lac. Elle remarqua que le poufsouffle se retrouva par terre après que le serpentard lui est lancé un leger sort et le garcon de premiere année se dirigea vers le chateau les larmes aux yeux.
La serpentard afficha un soourire moqueur en voyant le poufsouffle partir en pleurant et se leva de son endroit ou elle était installée depuis plusieurs minutes et se dirigea vers le seprentard.*
Les premieres années ne savent meme plus se defendre a ce que je vois... Pas mal le sort que tu lui a lancé. Il est tombé comme un oeuf qui tombe du nid.
*Melody regarda le garcon et le trouva fort seduisant. Il parraissait plus agé qu'elle, mais elle esperait qu'il accepterais de parler avec elle, vu qu'ils étaient de la meme maison.*
Je suis Melody Angel, deuxieme année, je peux me joindre a toi pour cette soirée ?
~~> ...j£ SuiS un£ l£g£nd£... <~~
~~> Duo dΣ vipΣrΣs with Tohru !! <~~
~~>Kathia Kitai ma pititΣ protΣgΣΣ ^^<~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
Wade Chaku Serpentard

Statut: Prefet de Serpentard et Poursuiveur dans l'équipe. Localisation: Pres de Londres Solde: 251
|
Posted: Sun 4 Nov - 00:33:36 Post subject: Agréable rencontre ? |
|
|
Wade n'avait pas vu la jeune fille, donc quand il l'entendit, il fut un peu surpris... Il se retourna et lui souria agréablement, apparament elle avait apprecié le sortilège lancé quelques minutes avant.
"Oh, je n'ai pas vraiment de mérite, il ne sait même pas défendu en faite... Dommage d'ailleurs, je l'aurai bien jeté dans le lac..."
Il se leva, il était un peu plus grand que Melody, cette derniere s'était d'ailleurs présentée, elle était en deuxième année, et surtout, elle avait un charmant sourire.
"Moi c'est Wade Chaku, 4eme année, mais en faite, c'est ma premiere année a Poudlard... j'étais a Dumstrang avant d'arriver ici..."
Il regarda autour de lui, puis laissa sa pierre a Melody, et lui fit signe de s'assoir
"Tu peux rester avec moi, je serai ravi d'être en ta compagnie... installe toi sur cette pierre, et ne t'inquiete pas, je l'ai ensorcellé pour ne pas avoir mal..."
Élève de 4ème année
Prefet de Serpentard
Poursuiveur de l'équipe
|
|
| Back to top |
|
 |
Melody Angel Serpentard

Statut MSN: xx-la-tite-euz-du-14 Localisation: -a la recherche d'une victime a faire souffrire avec Tohruuuu Solde: 569
|
Posted: Sun 4 Nov - 00:47:15 Post subject: Agréable rencontre ? |
|
|
*Lorsque le serpentard regarda en direction de Melody, celle ci ne pu s'empecher de fixer le charmant garcon. Il semblait etre assez content que Melody soit venu lui tenir compagnie. Il dis qui n'avait pas vraiment de merite et qu'il aurait bien jetté le poufsouffle dans le lac, et Melody s'imagina la tete du premiere année si il se serai retrouvé dans le lac. La jeune serpentard pouffa de rire et lorsque le garcon ce leva de sa pierre, melody du relever un peu la tete pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il était un peu plus grand qu'elle, mais ca ne choqué pas trop.
Lejeune homme se presenta a son tour, Melody avait vu juste, il était plus agé qu'elle et se disait en 4eme année, mais c'était sa premiere année à Poudlard. Lorsque le dénommé Wade invita Melo à s'asseoir sur la pierre, celle ci accepta avec grand plaisir et s'installa sur la pierre. ELle souria a Wade et entama la conversation*
Alors comme ca tu étais a dumstrang avant ? C'était bien ? Ca doit etre soulant de changer d'ecole après 3année passé dans une autre... Mais tu as du bien t'adapter ici.
*Melody continua de fixer un long moment le serpentard dans les yeux et detourna son regard pour ne pas trop gener le garcon en le fixant tout le temps. Elle regarda le lac et soupira legerement*
 |
|
| Back to top |
|
 |
Wade Chaku Serpentard

|
Posted: Sun 4 Nov - 00:58:28 Post subject: Agréable rencontre ? |
|
|
Wade était a present assis sur l'herbe, les jambes étendus, et les bras en arrière, il regardait la jeune fille qui lui posa quelques questions sur ces precedentes années a Dumstrang.
"Et bien, Poudlard n'a rien a voir avec Dumstrang, il y a tres peu de filles pour commencer, et celles qui y sont ne sont pas trés souriantes et charmantes. Ensuite, on a un peu plus de cours, mais on peut choisir d'étudier des notions de magie noire, on a des cours de combats aussi, sans baguettes magiques... enfin c'est un autre genre..."
Il aurait pu continuer de discuter sur les differences entre les deux écoles, mais son passé l'interessait peu a present, il est toujours a penser au futur, alors raviver des souvenirs n'était pas son fort...
"Je pense mettre integrer a Poudlard, mais je garde la facheuse manie d'embeter les plus jeunes que moi... c'était un rituel a Dumstrang, et personne nous pénaliser..."
Wade regarda la jeune fille, prit une fleur a coté de lui et lui tendit avant de lui demander :
"Et toi, parle moi un peu de toi ? Tu aimes quoi ici ? Tu es bien integré également ?"
Élève de 4ème année
Prefet de Serpentard
Poursuiveur de l'équipe
|
|
| Back to top |
|
 |
Melody Angel Serpentard

|
Posted: Sun 4 Nov - 01:10:42 Post subject: Agréable rencontre ? |
|
|
*Melody avait toujours les yeux rivés vers le lac qui prenait la meme couleur bleu marine que le ciel. Les etoiles refletant sur la surface de l'eau, meme si la serpentard ne regardait pas Wade, elle ne loupait pas un seul mot de celui ci. Il comparé les deux ecoles et elles semblaient très differentes.
Melody souria lorsque Wade lui dis qu'il avait gardé la facheuse habitude de s'en prnedre aux plus jeunes que lui. Meloe aurai eu du mal a s'en prendre aux plus jeunes qu'elle étant donné qu'elle était en deuxieme année et que l'année precedente elle faisais parti elle meme des plus jeunes.*
Ici lorsque tu es a serpentard, que tu sois jeune ou vieux tu t'en prends aux autres maisons, c'est une sorte de coutume, je l'es fais surtout avec une certaine Bianka Sparow, elle aura était la martire des serpentards durant toute sa premiere année ici, elle en aura vu de toutes les couleurs, tu te serais amusé avec elle, contrairement au poufsouffle au quel tu t'es pris tout a l'heure, elle, elle ne se laissais pas faire, c'était une bonne distraction.
*Melody detourna son regard du lac et vint le deposer sur Wade, et remarqua que celui ci venait d'y tendre une fleur qu'il venait de cueillir. La serpentard souria et rougi legerement, puis elle pris la fleur entre ses doigts fins horné de bagues representant des serpents, et remercia Wade. Celui ci lui demanda ensuite de parler un peu d'elle. Melody n'était pas du genre a parler d'elle, mais elle le fit quand meme.*
Et bien, j'en suis a ma deuxieme année ici, et lorsque je suis arrivée j'ai eu beaucoup de mal a m'intergrer. Mais lorsque j'ai commencer a parler a quelques serpentards, le courrant est passé tout seul, et je me suis rendu compte que ma place était bien dans cette maison, et j'ai simpatisée avec beaucoup de monde, et j'adore cette ecole, meme si il y'a les poufsouffle et les griffondors qui gachent le tableau...
Rien n'est parfait, et j'aime bien m'en prendre à eux !^^
*Melody contemplé la fleur que lui avait offert Wade et continua de sourire.*
 |
|
| Back to top |
|
 |
Wade Chaku Serpentard

|
Posted: Sun 4 Nov - 23:12:58 Post subject: Agréable rencontre ? |
|
|
Wade continuait de sourire a la jeune fille en face de lui, elle accepta la fleur ce qui lui fit plaisir, c'était une simple fleur, mais apres tout, c'est le geste qui compte
Il l'écouta parler des differentes coutumes qu'il y avait a Poudlard, et le fait de s'avoir que peut importe l'année, sa maison était connue pour s'en prendre a n'importe qu'elle maison, cela lui était trés agréable.
"Et bien, c'est merveilleux, je vais pouvoir continuer alors... et puis c'est vrai que les premiere année c'est bien, mais un peu lassant, quelqu'un un peu plus vieux serait peut etre plus interessant a combattre..."
Il lui parlait tout en jetant des cailloux dans le lac lorsqu'une pierre était a sa portée... Wade n'osait pas trop insister en la regardant car elle pourrait se sentir génée par son regard.
"Et dis moi, au niveau des cours, tu participes beaucoup ? J'ai vu ces oiseaux qui sont en tête dans les sabliers... Faudrait montrer qu'on est les meilleurs du crois pas ?"
Élève de 4ème année
Prefet de Serpentard
Poursuiveur de l'équipe
|
|
| Back to top |
|
 |
Melody Angel Serpentard

|
Posted: Sun 4 Nov - 23:28:21 Post subject: Agréable rencontre ? |
|
|
*Melody tenait toujours fermement la fleur que lui avait offerte Wade. On aurai dis que la jeune serpentard avait peur que la fleur s'envole tellement elle la serrais entre ses doigts.
Melody commenca a jetter des pierre a son tour dans le lac, et ecouta attentivement Wade.*
Il est vrai que les premieres année, ne savent pas se defendre, alors prendre quelqu'un de plus vieux c'est plus interressant^^.
*Melody lanca un cailloux plat qui ricocha 4fois sur la surface calme du lac et fini par tomber un un "plouf" dans l'eau. La serpentard regarda Wade et souria puis elle repondis a sa question*
Et bien... Je ne peux pas dire que je participe enormement au cours, mais j'essaye d'y aller quand je le peux. Et toi tu participe beaucoup ?
*Melody hesita, pui sparès avoir reflechis, elle demanda à Wade d'une voix un peux anxieuse*
Tu a trouvée quelqu'un avec qui aller au bal ?
 |
|
| Back to top |
|
 |
Wade Chaku Serpentard

|
Posted: Mon 5 Nov - 00:53:35 Post subject: Agréable rencontre ? |
|
|
Wade admira le lancer de la jeune fille, elle avait reussit de trés beau ricochets, il tenta de faire la meme chose, et jeta discretement un sortilege qu'il permis a son cailloux de faire un nombre enorme de rebonds sur l'eau...
Fier de lui, il adressa un clin d'oeil a Melody...
"Oui, je sais, des années d'experience..."
Puis, il décida de pivoter legerement, de façon a etre allongée et de pouvoir contempler le sourire de sa camarade. Wade lui répondit alors qu'il participait au cours, mais que la presence des éléves serpentards, surtout les filles en faite étaient trés rare...
"Je suis assez actif au cours, je pense avoir ammené un certain nombre de points à notre maison. Par contre, il manque de presence féminine. Certaines filles dans d'autres maisons sont certes jolies, mais elle sont justement ailleurs... Faut vraiment que tu participes d'avantage hein "
Soudain, elle lui posa une question auquel il ne s'attendait pas vraiment... aller au bal... il n'avait pas coutume a Dumstrang d'aller a des bals, cette idée lui parut vraiment étrange et ne savait pas quoi répondre.
"Hé bien, je ne sais pas quoi te dire Melody, je serais ravi d'y aller avec toi... "
Élève de 4ème année
Prefet de Serpentard
Poursuiveur de l'équipe
|
|
| Back to top |
|
 |
Melody Angel Serpentard

|
Posted: Mon 5 Nov - 01:08:04 Post subject: Agréable rencontre ? |
|
|
*En voyant le cailloux de Wade effectuer plusieurs ricochets, Melody fut assez impressionnée, elle ne remarqua pas que le serpentard avec utilisé un sortigele pour faire reondir son cailloux plusieurs fois au dessus de l'eau.
Lorsque celui ci fit un clin d'oeil a Melody, la jeune serpentard afficha un sourire, et regarda Wade dans les yeux.*
Pas mal tes ricochets Wade^^.
*Lorsque Wade annonca a Melo qu'il participais beaucoup aux cours, celle ci se sentit legerement bete, et soupira legerement, mais continua de l'ecouter. Il est vrai que peu de filles particpaient aux cours, dans la maison des serpentards.
Elle se resolu donc a faire un effort pour le charmant garcon qu'elle avait en face d'elle, de participer plus aux cours.*
Et bien, si tu y tiens, je viendrais plus souvent aux cours, pour permettre a notre maison de gagner des points, et apporter un peu de presence feminine dans les cours^^.
*Melo rigola et Il arriva le moment de la discution du bal. Wade semblait surpris que Melo lui parle du bal, et la jeune serpentard s'attendais, face a la reaction de son camarade en entendant sa question, à se prendre une reponse telle que ' les bals ne m'interressent nulement" ou une reponse de se genre. Mais a la place de cela, Wade lui annonca qu'il serai ravi d'y aller avec elle.
Melo resta silencieuse un moment, se repetant la reponse de Wade dans sa tete pou etre sur qu'elle l'es bien comprise. *
Tu es serieux ? tu aimerais aller au bal avec moi ? Et bien...Jdois avouer que ca serai un honneur pour moi de y'aller avec toi egalement.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Wade Chaku Serpentard

|
Posted: Fri 9 Nov - 21:12:14 Post subject: Agréable rencontre ? |
|
|
Wade remarqua qu'il commençait a se faire tard.
Il se releva, souria a la jeune fille puis lui répondit :
"Je vais aller manger quelque chose dans la grande salle, tu n'as qu'a me rejoindre si tu en as envie... on finira de discuter."
Le garçon lui fit un clin d'oeil, puis alors qu'il partait en direction de Poudlard, il regarda Mélody avant d'ajouter :
"Les bals, c'est pas trop mon truc, donc si jamais un autre garçon te propose de t'accompagner, accepte sinon je tiendrais ma parole et je t'accompagnerai."
Il mit ces mains dans ces poches, puis partit en direction du chateau, l'estomac gargouillant enormement...
HJ: Wade est tres bizarre, faut pas être surprise si il a un comportement un peu lunatique et tres changeant par moment :p
Élève de 4ème année
Prefet de Serpentard
Poursuiveur de l'équipe
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|