|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Démettra Angel Poufsouffle

Statut: Capt'n de l'équipe de Qudditch de Poufsouffle (évidement) Localisation: Québec Solde: 3,632
|
Posted: Sat 27 Oct - 00:47:19 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
Dans la salle commune était afficher quand aurait lieu les entrainements de quidditch, sans compter qu'elle en avait parler le plus possible aux membres qu'elle avait vu entre temps. C'était aujourd'hui, dans une demi heure. Démettra était déjà arriver sur le terrain, en avance bien évidement, après s'être changer et avoir été chercher le coffre avec les balles qu'elle avait fait l'éviter jusqu'au terrain, tenant son balais dans sa main droite et sa baguette dans la gauche. Elle avait le terrain dans une demi heure seulement et elle n'avait encore aucune autorité sur le terrain, mais il était vide de toute façon. Démettra décida donc de voler, en attendant que le temps passe, question de s'échauffer. Elle fit quelques tours de terrain puis se dirigea vers le coffre qu'elle ouvrit. Elle regarda un instant l'endroit où se trouvait le vif d'or, puis elle pris le souaffle. Le vif d'or lui rappelait des souvenirs, mais Démettra préférait tout de même le poste de poursuiveur. Elle pris la balle et fit un tours de terrain avec puis elle s'arrêta, non loin du coffre et pas trop haut et joua avec la balle, la faisant bouger d'une main à l'autre, la tirant vers le haut, la passant derrière son dos, tous en gardant son équilibre. Le temps filait, mais elle ne s'en rendait même pas compte...
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
Elève de 2eme année.
Dessin de Démy
Tohru, Ma best, Je t'adore trop !
Goth, Hiroki, je vous adore ! Kiss a vous deux.... Et Lily, ma miss prétensieuse, je t'adore trop ! |
|
| Back to top |
|
 |
Nataniel Tamos Poufsouffle

Localisation: Dans la case de l'oncle Tam ... private joke sorry Solde: 302
|
Posted: Sat 27 Oct - 21:11:21 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
Nataniel se dirigea vers le terrain de Quiditch, il avait vu le post-it sur le tableau d'affichage qu'au dernier moment, mais arriva tout de meme avec un peu d'avance au terrain, Il vit qu'une personne était déja sur le terrain, mais ne put l'identifier de loin et fila dans les vestiere se changer. Une fois arrivé sur le terrain, il monta sur son balai et rejoignit Demettra, qu'il reconnu en montant a sa rencontre
"Salut ^^"
 Elève de 2eme année
"If you have 3 days
To change anything in your life
Could you do it ?"
 Three Days Grace Fan
,|..| Batteur de The spirited wands et de l'équipe de Quiditch de Pouffsoufle ,|..|
oO Bulleux devant l'éternel Oo
=P MarsMiam Dougydroopie =P
|
|
| Back to top |
|
 |
Matthiew Bergman Guest
Solde: 8,388,605
|
Posted: Mon 29 Oct - 20:22:25 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
Matthiew s'était dépeché d'arriver croyant, comme d'habitude, être en retard... A se surprise, seules deux personnes étaient présentes sur le terrain lorsqu'il arriva, toussant en essayant de reprendre sa respiration. Il fila dans le vestaire, se changea en deux seconde, revetant un ensemble aux couleurs de Poufsouffle. ceci fait, il sortit du vestiaire, prenant au passage son balais dans son casier, l'enfourcha et se dirigea doucement vers Nataniel et Demettra.
- Salut ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 30 Oct - 10:30:57 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
Nataniel se retourna et vit qu'un autre joueur enfourchais son balai. Il salua Matthiew, et sentit peu a peu une impression bizarre a l'estomac, un peu de retenue et d'appréhensions pour le premier entrainement de son équipe
" 'Lu , pas de trac a l'horizon du premier entrainement ? "
 Elève de 2eme année
"If you have 3 days
Could you do it ?"
 Three Days Grace Fan
,|..| Batteur de The spirited wands et de l'équipe de Quiditch de Pouffsoufle ,|..|
|
|
| Back to top |
|
 |

Statut: Capt'n de l'équipe de Qudditch de Poufsouffle (évidement) Localisation: Québec Solde: 3,632
|
Posted: Fri 2 Nov - 00:18:59 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
Démettra volait toujours et elle vit une autre personne arriver. Quand il fut à sa hauteur, elle vit qu'il s'agissait de se cher Nataniel et elle lui souria en le saluant d'un de ses ''Allô'' d'une voix calme et son léger sourire en coin. Elle n'eut pas vraiment le temps de dire autre chose qu'une autre personne arriva à son tour. Lui, il s'agissait de Matthiew. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle se devait de mémoriser son nom et son visage par conséquent, sans compter qu'il était en 6ième année donc, pas trop dure. Aussi, faisant partit de l'équipe de quidditch de poufsouffle dont elle était capitaine, ce serait mal vu donc...
Avant de pouvoir le saluer, Nataniel le fit avant elle, parlant en même temps du trac. L'avait-il en se moment. Elle, elle ne l'avait pas, même si s'était elle qui se devait de diriger l'entrainement et ce, pour la première fois de sa vie. Habituellement, Angie s'en était charger en majorité. Mais au moins, Lily serait probablement présente et pourrait peut-être l'aider quelque peu. Elle leur souriait maintenant pleinement. Voler, elle adorait, peut importe son état.
-Allô !!
Dit-elle en l'intention de Matthiew, puis elle regarda Nataniel d'un de ses airs amusés.
-C'est mon premier entrainement à m'occuper moi ! Et je n'es pas le trac !
Elève de 2eme année.
Dessin de Démy
Goth, Hiroki, je vous adore ! Kiss a vous deux.... Et Lily, ma miss prétensieuse, je t'adore trop ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 2 Nov - 18:53:56 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
Nataniel se mit a rougir un peu au moment de sa réponse et eut l'air pensif a la fin
"Moi j'ai bien le trac la , je me demande ce que se sera a un vrai match ..."
Nataniel détourna ses pensées funestes du prochain match, en levant ses épaules et en s'ébrouant et proposa aux autres de commencer l'échauffement dès maintenant
 Elève de 2eme année
"If you have 3 days
Could you do it ?"
 Three Days Grace Fan
|
|
| Back to top |
|
 |
Lily Jones Poufsouffle

Statut: Préfète -- Poursuiveuse de l'équipe de Quiddich !! Solde: 6,730
|
Posted: Sun 18 Nov - 21:45:42 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
*Arrive sur le terrain, balai à la main, et sourire aux lèvres. Lily entamait sa troisième année de poursuiveuse dans cette équipe de Poufsouffle, et elle adorait toujours autant ce sport. Elle enfourcha son balai, et donna un coup au sol qui la fit voler vers les trois autres*
- Hey, bonjour à vous trois !
~°~ Elève de 5eme année ~°~
-¤-> Poursuiveuse <-¤-
Et moi je vis ma vie, à pile ou face
Tous mes sentiments, à pile ou face |
|
| Back to top |
|
 |
Matthiew Bergman Guest
Solde: 8,388,605
|
Posted: Tue 20 Nov - 12:24:05 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
| (HJ: On devrait cmmencer non ? Le match est dans 4 jours tant pis pour les autres :/ ) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 21 Nov - 13:53:42 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
Démettra n'avait rien ajouter à Nataniel et Lily arriva. Un sourire naquis sur les lèvres de la jeune capitaine. 4/7... pas trop mal, les autres s'ajouterons quand ils arriveront. Elle regarda ses trois coéquipiers avec son sourire sur les lèvres.
-Bon, commençons... les autres se rajouteront quand ils arriveront.
Dit-elle avec un sourire, puis elle se dirigea vers les balles et desendit de son balais. Elle libéra d'abors un cognard pour ce cher Nataniel, manquand un batteur, deux serait de trop pour le premier entraînement de celui-ci... et les poursuiveurs devait quand même se montré vigilant. Ensuite, elle prit le souaffe et referma le coffre. Ensuite, elle repris son balais et s'envola de nouveau, lançant la balle à Matthiew, voir si il l'attraperait sans qu'elle lui dise quoique se soit. Elle avait modéré son lancée pour qu'il ne soit pas trop fort, mais pas trop faible non plus...
Elève de 2eme année.
Dessin de Démy
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 18 Mar - 00:19:37 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
[[Hj -- Si vous avez envie d'essayer de faire un entraînement, vous me le direz et j'en partirai un hein... Car si j'en part un, je veux un minimum de participation et je vais me forcer...]]
Elève de 2eme année.
Dessin de Démy
|
| Back to top |
|
 |
Lily Jones Poufsouffle

Statut: Préfète -- Poursuiveuse de l'équipe de Quiddich !! Solde: 6,730
|
Posted: Tue 18 Mar - 18:19:52 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
[[HJ : Présente ^^
Question : Quand a lieu le match deja ?]]
~°~ Elève de 5eme année ~°~
-¤-> Poursuiveuse <-¤-
Et moi je vis ma vie, à pile ou face
Tous mes sentiments, à pile ou face |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 18 Mar - 20:18:22 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
[27-28 avril non ?]
Ready and waiting for orders
 Elève de 2eme année
"If you have 3 days
Could you do it ?"
 Three Days Grace Fan
|
|
| Back to top |
|
 |
Aizen Sosuke Poufsouffle

Localisation: On ne sait jamais ou , on ne sais jamais quand . Solde: 77
|
Posted: Tue 18 Mar - 20:45:41 Post subject: Entrainement des Poufsouffle |
|
|
HJ : je serais surement présent !
1er année 
blablabl ( meuh ? )
(\__/)blaO
(='.'=)b o
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aidé à concrétiser sa domination du monde. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|