Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Entrainement Equipe Serpentard
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Terrain de Quidditch
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

Statut: Capitaine de l'équipe de Quidditch
Solde: 6,064

PostPosted: Tue 16 Oct - 21:37:38    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

*Louve se tenait devant une vingtaine d'élèves de sa maison. Elle leur avait tous demandé de venir pour qu'ils commencent à s'entrainer.*

Bien. Je vois que vous être nombreux. Afin de me décider et constituer une équipe, je souhaite évaluer votre motivation et votre assiduité.

*Elle grimpa sur son balai et s'envola dans le ciel*

Et bien, qu'est-ce que vous attendez ?

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Serpentard Élève de 6ème annéeSerpentard

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Kurt Hell
Guest

Solde: 8,388,605

PostPosted: Wed 17 Oct - 08:43:02    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Kurt regardait autour de lui. Trop de monde pour si peu de postes. Autrefois, il avait joué comme poursuiveur dans l'équipe, bien que leur victoire avait été arrachée de peu par les Poufsouffle. Cette année, tout serait différent, car Serpentard ne se passerait plus de la victoire. Revigoré d'un enjeu nouveau par l'honneur, le jeune homme, sa fière monture sur l'épaule, écouta les consignes laissées par la nouvelle capitaine. Il comptait bien montrer de quoi il était toujours capable. Le Quidditch, disait-on, ne s'oubliait jamais. Il était temps d'en faire preuve. Se saisissant de son balai, il l'enjamba d'un trait et s'éleva presque instantanément. Qu'il était agréable de ressentir cette sensation... Mais le moment n'était pas encore venu pour le divertissement.
Kurt effectua quelques tonnaux, feintes, et vrilles de manière variée et à une vitesse toujours plus poussée : Plus encore qu'à Louve, il désirait constater qu'il n'avait rien perdu. Rien ne pouvait l'enchanter davantage lorsqu'il se rendit compte qu'en aucun cas ses réflexes n'avaient été amoindris.
Back to top
Vladimir Sienkiewicz
Guest

PostPosted: Wed 17 Oct - 16:59:16    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Vladimir grimpa aussi tôt sur son balait, il vut Kurt Hell faire de meme.

Il regarda les autres personne qui hesitait, lui au contraire avait l'air dessider, aussi dessider que Vladimir

Vlad. avais dejas sa batte en main, il avait dejas fait du quidditch aupart avant, il n'était pas exeptionnel mais il était quand meme un sacré bon batteur et pour lui en match tout se qui compte c'est de faire gagné son equipe, peut importe si pour cela il devait se casser un bras ou autre pour ratraper un cognard

- Je suis pres, on peut lancer les cognards ?

Il avait bien l'attention d'etre choisir pour etre dans l'équipe et il était vraiment dessider a donner le meuilleur de sois meme pour cette journée il etait pres !

Serpent
Back to top
Wade Chaku
Serpentard
Serpentard

Statut: Prefet de Serpentard et Poursuiveur dans l'équipe.
Solde: 251

PostPosted: Sun 21 Oct - 16:41:42    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Wade avait écouté la capitaine, il décida donc de la suivre en enfourchant son balais.
Prenant de l'altitude, il décida de faire un peu le malin et de montrer qu'il avait sa place dans l'équipe. Apres quelques roulades dans les airs, des chandelles effectuées tres correctement, il se rapprocha de Louve et lui demanda :

"On doit faire quoi pour te convaincre qu'on est assez bon pour être dans l'équipe ?"

Serpentard Élève de 4ème année
Préfet de Serpentard Prefet de Serpentard Préfet de Serpentard
Vif d'or Poursuiveur de l'équipe Vif d'or

¤Accompagné par la plus jolie serpentarde : Valaya¤
Back to top
Vladimir Sienkiewicz
Guest

PostPosted: Mon 22 Oct - 19:38:47    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Il regarda la roulade se Wade, il u un rictus...

Surment pas avec tes petite figure héhé ( HJ, bah oui la competition ^^ ).

Aller, jte montre.

il regarda le ciel, il se lanca dans l'air, sauta du balait d'acrocha a un poteaux, fait 3 tours et se lance et atteri sur un balait, ensuite il fit un monté en pique en tournan sur lui meme s'arrete net et dessent en pique en fesant la meme chose, au dernier moment, il remonte son balait et fait un tour, et pour cloué le tout il se leve sur son balait et fait un salto avant ( HJ: j'ai voulus mettre arriere mais n'exageron pas ^^ ) pour finir il s'arreta net enface de Wade...

sa, c'est volé ^^

Serpent
Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 22 Oct - 21:17:26    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Je vous demande juste d'être tous prêt au cas ou, pour le match.

hj : je ne veux pas faire d'équipe définitive pour le moment, je verrai en fonction de qui est actif ou pas sur le forum avant le match.

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Vladimir Sienkiewicz
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 17:11:33    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Pour sa, vous pouvez conté sur moi, et quand commence le match ?
Back to top
Wade Chaku
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 25 Oct - 08:35:20    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Wade regarda Vladimir qui voulait montrer qu'il était plus doué que ce dernier, il le regarda faire ces figures, et souria...

"Tu sais, je voulais juste montrer les bases que j'avais, maintenant si tu tiens vraiment a se que je t'épate, il fallait le dire plus tot..."

Il allait commencer a partir faire les differentes figures quand il décida finalement de ne pas bouger, se contentant de répondre simplement à son camarade :

"En faite, tu verras par la suite si j'ai le poste ou non, j'aurai bien d'autres occasions de te montrer ce que je vaut !"

Il vola jusqu'a Louve et lui répondit :

"D'accord, tu peux compter sur moi aussi pour les matchs !"

Back to top
Vladimir Sienkiewicz
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 16:18:55    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Comme quoi, tu seras bien contant si j'ai le post que je soit la pour te defendre des connyard héhé

Serpent
Back to top
Wade Chaku
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 26 Oct - 16:31:53    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Il regarda Vladimir avec un regard arrogant

"Si tu viens a être dans l'équipe, faudra que tu me defendes correctement si tu veux qu'on remporte les matchs..."

Back to top
Vladimir Sienkiewicz
Guest

PostPosted: Fri 26 Oct - 19:12:57    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Il tourne son regard vers Wade...

quelque chose a dire ?
Back to top
Wade Chaku
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sat 27 Oct - 10:34:58    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Ne prenant meme pas la peine de le regarder, il se contenta simplement de lui répondre

"Non rien en faite, tu verra bien assez tot ce que je voulais dire..."

Back to top
Vladimir Sienkiewicz
Guest

PostPosted: Sat 27 Oct - 11:36:41    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Vladimir alla enface de lui pour lui couper la route...

Je te conseille de surveiller tes mot "sorcier" il risquerait de te faire echoué
Back to top
Wade Chaku
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sat 27 Oct - 18:02:16    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Wade le regarda droit dans les yeux, sans prendre la peine de sciller, il le regarda et répondit :

"Sinon quoi ? Tu vas me pousser de mon balais ?? Sa serait bête de risquer l'équipe pour montrer que tu ne sais pas te controler... Tu devrais garder la haine que tu as contre les gryffondors, et pas ceux de ta propre maison..."

Il continua de le regarder et ajouta avec un sourire :

"Maintenant, on pourrait peut-etre commencer a s'entrainer non?"

Back to top
Vladimir Sienkiewicz
Guest

PostPosted: Sat 27 Oct - 19:02:48    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Il regarde Wade chacu avec un sourrire au levre, Wade le prennais pour une brute sans cervelle ... Mais il a tort Vladimir attaque pas souvent sur le moment meme il prefere attendre le Bon moment

Croyez moi, vous faire tombé de votre balait serais une benediction comparer a se que je serais capabable de fair

Il sortit sa baguette de sa robe et lanca un petit sort pour ouvrir la caisse, envoir un deuxieme pour lancer le Vif d'or, et un autre pour un cognard...

Le cognard se dirigea directement vers Vladimir, qui le frappa aussi to et l'envoya dans l'un des cercles d'oré, il fesait souvent sa pour s'entrainer a la precision

Au lieux de me regarder comme sa, va plutot attraper le vif d'or
Back to top
Wade Chaku
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 28 Oct - 14:04:44    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Wade regarda le garçon liberer les balles... Puis il envoya le cognard qui venait vers lui avec une grande habilité, mais la remarque qu'il lui fit au sujet du vif d'or le fit a nouveau sourire.

"Je suis poursuiveur, pas attrapeur, le vif d'or c'est pas mon affaire, je prefere le souaffle..."

A toute vitesse, il partit en direction de la balle rouge, la saisit, et avec une magnifique roulade, il la jetta a travers l'anneau central du terrain.

"... Et comme je te l'ai dit tout a l'heure, garde tes menaces pour les gryff et pas pour ceux de ta maison."

Le Souaffle, lui, passa tranquillement dans l'anneau avant d'aller toucher le sol.

Back to top
Vladimir Sienkiewicz
Guest

PostPosted: Sun 28 Oct - 16:06:40    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Le congnar retourna vers Vladimir, il lanca sa batte se mis debout sur on balait et frappa le congard en direction de Wade... Heureusement vladimir avait visé 2 cm a coté de lui
Back to top
Wade Chaku
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 28 Oct - 22:30:42    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

Le cognard passa pas tres loin de son visage, il regarda alors Vladimir et souria

"Tu sais, si tu viens a m'assomer avec ça, je te conseille de pas me rater, parce que je te raterai pas moi..."

Il décida d'aller voler un peu plus loin, ce garçon avait le don pour l'énerver et même si il ne le laissait pas paraitre, il valait mieux pas qu'il continue, il pourrait y avoir un accident par la suite...

Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 1 Nov - 02:25:36    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

hj : Bon, qui est là le 3 et 4 novembre ?

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Vladimir Sienkiewicz
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 11:55:25    Post subject: Entrainement Equipe Serpentard Reply with quote

YEP, JSUIS PRESENT !!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Terrain de Quidditch
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange