|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Devina Loria Serdaigle

Localisation: Sa depend XD je suis un peur partous lool faut me chercher... Solde: 2,967
|
|
| Back to top |
|
 |
Tohru Snake Serpentard

Statut: Batteuse Statut MSN: http://www.creathena Localisation: *¤ France ¤* Solde: 3,965
|
Posted: Sat 6 Oct - 16:05:43 Post subject: Dessine...oO[ Pv avec Tohru ] |
|
|
*Tohru se promenais dans le parc en siflotant un air de musique qu'elle avait apris il y a très longtemp ... Quand elle était dans son école pour moldu en attendant d'avoir 11 ans et d'ètre transféré a poudlard , elle se ressouvenu des bons moment passé ou elle jouait des farces à ses camarades de classe . A une époque Tohru avait dailleur failli noyé un petit garçon a la piscine , sans le faire exprès Tohru c'était énervé et une pierre était tombé sur sa tète , le jeune garçon avait donc été assomé et avait failli mourir ^^ . Elle avait bien rigolé après , mème si elle s'était fais un peu engueulé par ses parents .. a l'époque ... son père était encore en vie et sa mère toujours présente et pas a l'hopital psycatrique .*
*Tohru continuait a marché droit devant elle , sans se préocupé des personnes qui passait autour d'elle . Elle passa dans le chemin qui menait vers la lac puis y marcha le long . Sur son chemin , Tohru croisa beaucoup de personne qu'elle connaissait , elle dit un bonjours a tout le monde puis finissait toujours par sens allé . Tohru Vit Dévina de loin , puis s'avança a grande enjambé .Elle s'arrèta devant la jeune fille en souriant légèrement *
Coucou toi !
*En attendant la réaction de Dévina Tohru rajouta une petite phrase derière *
Cela fesais longtemp que l'on ne c'était pas vu ...
~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~
† ... 3ème année ... †
† ... Je suis une Rel' à jamais ... †
†... Personne n'est rien sans moi ...†
†...Protectrice de l'ombre ...† |
|
| Back to top |
|
 |
Devina Loria Serdaigle

Localisation: Sa depend XD je suis un peur partous lool faut me chercher... Solde: 2,967
|
Posted: Sat 6 Oct - 21:07:01 Post subject: Dessine...oO[ Pv avec Tohru ] |
|
|
Dévina désinais toujours , avec un air bien pensive et éloigner , puis une voix trés familiaire lui dissais salut , elle ne la reconut pas tous de suite mais quand elle releva sa petite tête elle vue sa toto d' amour *___*
Elle arrêtta de dessiner et la serra dans ses bras sur le point de étouffer XD
C' était une de ses vipéres préférer *___* comme une de ses fans , depuis le temps qu' elle ne l' avais pas vue*___*
Toto!!!!!!!!!
elle lui sourit elle était contentde de revoir s serpy adorer *___*
Oui depuis le temps ! tu es toujours aussi belle d' après se que je voie *___*XD
...Depuis que tu ma quitter Eoin tu me manque...
Mes amis je vous adores de cros
Tohru , Mandy , Mel , Lana , Nessa Mes petite démones je vous adores
Célib...Pour Longtemps...
^___^ Neko et Kaoru ^___^
|
|
| Back to top |
|
 |
Tohru Snake Serpentard

Statut: Batteuse Statut MSN: http://www.creathena Localisation: *¤ France ¤* Solde: 3,965
|
Posted: Sat 6 Oct - 21:48:10 Post subject: Dessine...oO[ Pv avec Tohru ] |
|
|
*Tohru regardais les oiseaus survolé le lac ainsi que quelque avion en pepier qui se dirigais vers la volière . Elle tourna a nouveau sa tète vers Dévina qui pris la parole puis l'écouta attentivement .Elle fit un grand sourir quand Dévina lui disa qu'elle était toujours aussi belle . Tohru avait pris ce compliment avec grand plaisir et ne tarda pas a le confirmé par un "oui , je sais ^^ " .Elle regarda la jeune fille de haute en bas puis dit *
Et toi tu na pas changé ... Tu est toujours aussi gentille a ce que je vois ...
*Elle enleva ses chaussures puis s'assis sur le bord du lac pour ainsi trempé ses pied merveilleux et propre . elle lui fit un sourir au bord des lèvres puis poursuivi *
Comment vas tu ?
† ... 3ème année ... †
|
| Back to top |
|
 |
Devina Loria Serdaigle

|
Posted: Sat 6 Oct - 22:50:13 Post subject: Dessine...oO[ Pv avec Tohru ] |
|
|
Dévina lui adressa un sourire et elle rigola entiérement , Toto n' avait pas du tout changer depuis *___*
Toujours aussi sadique mais malgrès sa les deux jeunes filles s' attendaient bien , puis elle regarda le lac au loin...
Et répondit tous simplement à la question de sa toto adorer.
Et bien depuis , sa va ... et toi les vac se sont passée bien?
|
|
| Back to top |
|
 |
Tohru Snake Serpentard

|
Posted: Sun 7 Oct - 01:04:50 Post subject: Dessine...oO[ Pv avec Tohru ] |
|
|
* Tohru jouait avec ses pieds et l'es fesais bougé dans tout les sens pour faire des vagues dans le lac . On pouvais dailleur dire qu'elle s'amusais toute seul comme une Co*** xD .*
Moi ? heu ... je suis allé chez mon Oncle Phinéas Snake avec ma cousine louve , je me suis bien amusé ... mon oncle ma forcé a étudier ....
*Elle pris air de dégout en regardant vers Dévina *
Beurk ...
*Après avoir dit ça , Tohru éclata de rire . Quand elle fut calmé elle regarda le lac a nouveau puis se re-tourna vers Dévina en lui disans *
Et toi ? comment c'est passé des vacances ?
† ... 3ème année ... †
|
| Back to top |
|
 |
Devina Loria Serdaigle

|
Posted: Mon 29 Oct - 15:48:40 Post subject: Dessine...oO[ Pv avec Tohru ] |
|
|
Dévina rigola quand elle parle d' études , elle aussi n' aimait pas vraiment étudier et elle lui adressa le même regard que sa toto adorer quand elle dissa beurk XD puis en parlant de ses vacances dévina la regarda.
Et bien pendant mes vacances , je suis allée au japon , j' ai du un peu étudier aussi
Et aussi bah j' ai penser à ma trés chére toto
Dévina lui sourit amicalement , puis elle joua comme tot avec ses pieds dans l' eau ont auraient pu dire deux co*** XDen train de s' ammusser , mes ses deux jeunnes filles avaient habitudes d' être enssemblent et elles se connaissaient depuis longtemps.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|