Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Là-haut dans les nuages..

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Terrain de Quidditch
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jason Jeff
Serdaigle
Serdaigle

Statut: Batteur de l'équipe de Serdaigle
Solde: 3,763

PostPosted: Fri 5 Oct - 13:38:37    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Les deux pieds, les deux bras dans.. Disturbed. Nan? Bon, okay.. En cette bel fin d'après-midi où la pluie avait enfin laissé place au soleil, Jason avait été prendre un balai pour s'entrainer un peu. Il n'avait pas beaucoup volé depuis le début de la rentrée, et comptait donc bien s'entrainer avant la reprise des entrainements de l'équipe de Serdaigle. *

* Arrivé sur le terrain de Quidditch, il monta sur le balai, et s'élança dans les airs. De nouveau, il avait l'impression d'être libre, et de n'être poursuivi par aucun problème que les jeunes de son âge ont tous. Il vola ainsi un moment, faisant le tour du terrain, s'amusant à tourner dans tout les sens.*

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

[:serdaigle:]Elève de 5eme année

~~ Un des triplés Jeff ~~

~~ Avec toi, moi, j'y croyais ~~
Back to top
Ambre Swann
Guest

Solde: 8,388,605

PostPosted: Sun 14 Oct - 15:31:14    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Après un moi d'absence Ambre avait enfin réussi à revenir à Poudlard à sa plus grande joie. Elle allait enfin pouvoir s'échapper un peu de ses problèmes, prendre de la distance. Elle s'en voulait de penser ça, elle avait l'impression abandonnée Azure dans un moment qu'elle savant pourtant difficile. Mais il fallait être réaliste, tout ça l'avait beaucoup affecté aussi. Non pas que la mort de son père l'ai attristée, elle ne le connaissait pas, mais tous les problèmes qui avaient suivi ce deuil l'avait épuisé.
Ambre traînait donc sa grosse valise en direction du château lorsqu'en passant devant le terrain de Quidditch elle aperçu Jason. Elle s'arrêta en se demandant si c'était, ou non, une bonne idée d'aller le voir. Elle ne savait plus trop s'ils lui en voulait toujours ou pas. Se dit que de toute façon il faudra bien briser la glace un jour et que le plus tôt sera le mieux. Agite donc le bras à un moment ou Jason regarde dans sa direction en espérant qu'il la l'aperçoive et qu'il sera content de la voir. *
Back to top
Jason Jeff
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Sun 14 Oct - 15:43:14    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Jason se sentait bien tout là-haut dans les nuages Razz. Le balai qu'il avait emprunté était certes, vieux, et usé, mais au moins, c'était un balai, et on pouvait faire tout ce qu'on voulait avec. S'amusant à essayer de faire des ronds dans le ciel, Jason apperçut au loin deux jeunes gens près du lac, un groupe d'élève, et une autre personne, seule, trainant une lourde valise, et un autre gars.. QUOI???? Cette personne là, trainant une valise ressemblait étrangement à quelqu'un.. quelqu'un avec qui il avait passé beaucoup de temps avant une certaine histoire.. Il ouvrit alors de grands yeux, et tout en regardant cette jeune personne agitée son bras dans sa direction, Jason faillit attérir droit dans un arbre, mais l'évita au dernier moment. Il avait d'un coup la gorge sèche, et nouée.. Elle était là? Il alla alors dans sa direction, passant au-dessus du terrain- et tant pis, si on n'en avait pas le droit, et alla attérir à un centainre de mètres de cette personne. Ambre, en chaire, et en os..*

Back to top
Ambre Swann
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct - 15:58:35    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Voi que Jason manque de se prendre un arbre et étoufe un petit cris en plaquant ses mains sur sa bouche. Par bonheur il parvien à évité l'obstacle et vien finalement se posser à une centaine de métre d'elle. Se demande pourquoi il n'est pas venu plus pres. Peu etre avait-il peur qu'elle le morde o_O S'avance vers lui en laissant sa grosse valise dériére elle. Arrivé à sa hauteur lui souri timidement et ne trouve rien d'autre à dire qu'un petit : *
- Salut ...
Back to top
Jason Jeff
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:09:43    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Avait peur de lire sur son pendentif: "Attention, chien méchant ". Il regarda Ambre. Il avait bien vu que c'était une jeune asiatique qui se trouvait là.. Peut-être même que c'était pour ça que son regard s'était senti attiré par elle. Il n'aurait pas été la voir, si elle n'avait pas secoué sa main pour lui faire signe. Il lui sourit alors en la voyant venir vers lui, et tenant son balai de la main, il lui répondit alors*

" Salut.. Tu vas bien? "

* Le temps était passé.. Tout ce temps déjà.. Il se souvenait de leur rencontre, de leur dispute aussi. Comment l'oublier? King*

Back to top
Ambre Swann
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:18:55    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Voi qu'il est rassuré alors lui saute dessu et l'étrannnnngle !!!! Mouah ha ha. C'est "psychopate étrangleur" qui a marqué Rolling Eyes Disturbed. Observe Jason. Il n'a pas changé, toujours aussi ... mignon ? =). Répond toujours d'une petite voi : *
- ça va ...
* Baisse les yeux en se demandant si c'est vraiment les mots qui califi son etat d'éspri. Ambre n'avait pas vraiment réflichi à la réponce, elle avait di ça par abitude. Et puis, elle n'allait pas commencer à la baratiné avec ses problémes.
Reléve la tete et demande en souriant : *
- Et toi ?
Back to top
Jason Jeff
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:29:12    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Se retrouve au sol et voit l'étiquette. Hurle de peur "SOS d'un sorcier en détresse". Jason ne savait pas trop quoi lui dire. Il y avait tellement longtemps qu'il ne lui avait pas parlé.. Quand elle lui répondit, tête basse qu'elle allait bien, il avait l'impression que nan, elle n'allait pas. Mais si elle avait répondue, oui ça va, ce n'était pas pour rien. Il lui fit alors un petit sourire.*

" Ca va aussi.."

* Si il oubliait tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps Disturbed.. Ah bah ils commençaient bien à se mentir dès qu'ils se revoyaient^^! Il regarda alors sa valise, et peut-être pour combler le trou qui s'installait lui demanda, tout en la contemplant -comme il avait l'habitude de le faire avant King.*

" Tu reviens à Poudlard? "

* plein d'espoir évidemment Razz.

Back to top
Ambre Swann
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:35:58    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* a aussi la légére imprétion que Jason n'est pas nonp plus au mileur de sa forme. Mais ne fais pas de remarque la dessus, comprend qu'il n'ai pas forcément envi de lui parler de ses problémes sachant que la déniére fois qu'il s'été parlé c'été une dispute.
Trouve que ça question est, il faut l'avouer un peu béte. Les gens reviennent rarement à Poudlard avec une valise qui pése leur poi pour le plaisir de rapartir le jour meme... Répond quand meme d'un ton neutre : *
- Oui. Et j'éspére bien finir l'année ...
* Chose dont elle n'est absolument pas certaine mais ... l'éspoir fait vivre. *
Back to top
Jason Jeff
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Sun 14 Oct - 17:48:13    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Cette question était peut-être bête, mais c'était la seule qu'il avait trouvé Razz. En même temps, ce n'était pas facile pour lui de trouver un sujet de conversation avec une fille avec qui il s'était engueulé^^'! Il lui sourit alors quand elle annonça qu'elle allait rester, et qu'elle comptait y finir l'année.*

" Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi t'es parti l'année dernière? "

* Bah oui, Ambre n'avait pas finit l'année si ses souvenirs étaient bons. Il s'était posé la question pourquoi, mais n'avait pas osé lui envoyer d'hibou, ni durant la fin de l'année, ni pendant les vacances -faut dire que les vacances, il ne les avait pas vu passer avec le mariage de son frère..*

Back to top
Ambre Swann
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct - 18:47:38    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* La question qu'elle redoutait. Elle n'avait vraiment pas envi de parler de ça. Et puis dans le genre tordu et compliqué ... Doit avouez que des fois, elle avait un peu honte d'avoir une famille comme ça. *
- J'ai eu des problémes familliaux ...
* Laisse passez quelque minutes de silence puis change de sujet : *
- Et toi, tes vacances ?
Back to top
Jason Jeff
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Fri 19 Oct - 18:57:36    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Jason regarda Ambre. La voir devant lui, lui semblait presque irréel.. et pourtant, c'était bien réel. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient disputés, et Jordan était encore à Poudlard avec John. C'était avant toute cette histoire du genre "ton père n'est pas ton père"..Bref.. Lorsqu'il l'entendit dire qu'elle avait eu des problèmes familiaux, Jason comprit: elle n'aimait pas beaucoup parlé de toute sa famille, alors il ne fallait mieux pas insister. Il parla alors de ses vacances*

" Mes vacances? Bien bien Rolling Eyes.. Loin des devoirs, loin des "5 points en moins pour Serdaigle" King "

* Il imita la voix de Rogue évidemment Razz. Il lui sourit, et lui demanda alors, en voyant ses affaires.*

" Ca te dit de rentrer aux château? "

Back to top
Ambre Swann
Guest

PostPosted: Sat 20 Oct - 18:10:25    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Sourit en entandant Jason. C'est vrai qu'il était un expért des points en moins. Il passait son temps à faire des bétises, ce que Ambre touvait toujours tres drole.
C'est une des choses qui avait atiré Ambre vers lui, en plus de son visage engélique. Elle lui avait par la suite découvert de nombeuses autres qualitées, Jason était quelqu'un d'atentif qui la comprenait toujours. Se dit qu'elle est vraiment stupide d'avoir laissé partir une perle pareil.
Rigole à son imitation de Rogue, c'était tres resemblant Razz .
Rentrer au chateau ? hummm pourquoi pas, Ambre commençait à avoir un peu froid. *
- Oui, si tu veux. Avec un peu de chance il fera plus chaud qu'ici.
* sourit et commence à marcher vers sa valise. *
Back to top
Jason Jeff
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Sat 20 Oct - 18:56:45    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Jason sourit à Ambre. Ouais, comment avait-elle fait pour laisser passer une telle perle Razz? et lui alors? C'était la même chose :S. Bref, toujours est-il qu'il ne faisait plus beaucoup de bétises, et trouvait en ce moment-même du plaisir à rester calme. Pour très longtemps? A voir^^! Il regarda Ambre, et quand il la vit partir vers sa valise, il dit*

" Laisse, je vais faire "

* Il sortit sa baguette, et tout en fixant la valise d'Ambre, il dit*

" Locomotor Barda!"

* La valise se leva alors dans les airs, et avec sa baguette, il la laissa flotter en l'air, devant eux.*

" L'avantage d'être en cinquième année King "

Back to top
Ambre Swann
Guest

PostPosted: Sat 20 Oct - 20:41:52    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Se retourne lorsqu'il lui parle et le voi sortir sa baguette. Se sent béte de ne pas y avoir pensé. Mais d'un coté, Ambre était toujours aussi nulle en sort. Etant en quatriéme année elle en connaissait quand meme un certain nombre mais elle n'arrivait pas toujours à bien les apliqué. Le regarde faire et lui sourit. *
- Merci.
* Il lui evitait ainsi de se trimbaler cette grosse valise qui peusait casiement le meme poi qu'Ambre Rolling Eyes lol. *
- Bah, 5, 4, ça fait pas tellement de différence ... Le truc c'est que tu doit etre meilleur que moi en sortilége.
* Sourit puis ajoute : *
- Tien, t'as les BUSE toi cette année !
Back to top
Jason Jeff
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Sat 20 Oct - 20:53:45    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Il sourit quand Ambre le remercia: héhé.. Elle n'y avait pas pensé hein? King. Il ne savait pas non plus que cette valise était lourde, mais en tout cas, il avait remarqué tout à l'heure sur son balai qu'elle avait quelque peu du mal à la porter Rolling Eyes.*

" Si, y a une sacrée différence Razz "

* Il pensa alors que dans trois ans, sa rentrée ne se fera pas à Poudlard, mais ailleurs. Où? Il n'en avait encore aucune idée.. Il regarda alors Ambre quand elle lui parla de ses BUSES. Vraiment? *

" C'est cette annnée? Je risque pas d'oublier, les profs nous le rabâchent assez souvent^^'! "

Back to top
Ambre Swann
Guest

PostPosted: Sat 20 Oct - 21:18:02    Post subject: Là-haut dans les nuages.. Reply with quote

* Lui tire la langue et sourit. *
- Bah non, un an sur toute une vie c'est pas énorme ...
* Apres c'est vrai que le niveau n'était pas du tout le meme en 4eme et en 5eme année, mais rooo, Ambre n'amait pas avoir tor et encore moins se sentir inférieur. Ce qui n'impliquait pas qu'elle aime se sentir supérieur, loin de la.
à vrai dire, lorsqu'elle lui avait fait remarqué qu'il avait les BUSE cette année c'était plus pour elle, en se disant qu'il risquait d'avoir beaucoup plus de travail et qu'elle y passerait aussi l'anné prochaine. *

- ça doit etre lourd à force ...
* Ambre ne suporte pas quand les profs rabachent toujours la meme chose. Surtout quand c'est pour mettre la prétion. Est tres sensible au stresse. *
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Terrain de Quidditch
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange