Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

*Avec un livre dans la main*

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Le saule cogneur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lily Jones
Poufsouffle
Poufsouffle

Statut: Préfète -- Poursuiveuse de l'équipe de Quiddich !!
Solde: 6,730

PostPosted: Wed 3 Oct - 19:50:03    Post subject: *Avec un livre dans la main* Reply with quote

Lily arrivait doucement vers le saule cogneur : la rentrée était faite depuis maintenant un mois, et elle croulait sous les devoirs qu'elle fesait la veille pour le lendemain... Et aujourd'hui, elle devait faire ce fichu devoir de potions dans lequel elle n'avait aucune inspiration. Avec peu d'entraint, elle soupira en se laissant assoir sur le sol, à quelques mètres du saule.
Elle ouvrit le bouquin, et le feuilleta furtilement, ayant quelque chose d'autre en tête.

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Poufsouffle ~°~ Elève de 5eme année ~°~ Préfet de Poufsouffle

-¤-> Poursuiveuse <-¤-

Et moi je vis ma vie, à pile ou face
Tous mes sentiments, à pile ou face
Back to top
Visit poster’s website
Nicolas Grinds
Serpentard
Serpentard

Solde: 2,621

PostPosted: Wed 3 Oct - 20:16:36    Post subject: *Avec un livre dans la main* Reply with quote

Comme d'habitude, une journée n'était pas réussie si il n'y avait pas de visite au Saule! Pour Nicolas, c'était quotidiennement. Une fois ou plus par jour. Parfois, il y avait des gens. Il ne leur parlait pas trop, la plupart du temps, les ignorait. C'était presque toujours des nouvelles personnes qui essayaient d'être sympathiques avec lui pour être amis avec quelquun de connu dans le collège. Connerie, vraiment, à son avis. Lorsqu'il tourna le coin du mur, il s'arrêta un instant pour regarder la personne, tenter de reconnaître cette silhouette et ce visage familier. Une fille avec qui il avait déjà eu une brève discution très peu constructive. Il n'était jamais trop tard pour entretenir une relation neutre plutôt que négative! Il s'avança vers elle et s'asseya juste à côté d'elle, en marmonnant un bref Bonjour...

Serpentard Tête De La Révolution HPLienne. ­Serpentard
Back to top
Lily Jones
Poufsouffle
Poufsouffle

Statut: Préfète -- Poursuiveuse de l'équipe de Quiddich !!
Solde: 6,730

PostPosted: Wed 3 Oct - 20:28:57    Post subject: *Avec un livre dans la main* Reply with quote

Lily avait completement delaissé ses recherches pour partir dans ses pensées, bien plus interressante, mais bien moins constructives pour le prochain cours du professeur Slughorn... Tant pis, après tout, elle pourrait le faire un peu plus tard, non ?
Alors qu'elle repensait à un jour passé, elle fut interrompu par quelqu'un qui s'assit à ces côtés. Elle lui jeta un coup d'oeil, et s'apercut qu'il s'agissait de Nicolas, un serpentard qu'elle connaissait plutot bien, en sixième année. Seulement, une connaissance comme celle là n'etait pas forcement de bonne augure : la seule et unique conversation qu'ils avaient eu avait porté sur un sujet dont elle ne se rappelait plus, mais qui n'etait sans doute pas très interressant... Enfin, son ainé lui dit bonjour : elle en fut etonnée, elle avait d'abord cru qu'il etait quelqu'un de froid et distant... peut etre pas Rolling Eyes

- Bonjour à toi !

Poufsouffle ~°~ Elève de 5eme année ~°~ Préfet de Poufsouffle

-¤-> Poursuiveuse <-¤-

Et moi je vis ma vie, à pile ou face
Tous mes sentiments, à pile ou face
Back to top
Visit poster’s website
Kerbolg
Guest

Solde: 8,388,605

PostPosted: Wed 3 Oct - 20:59:12    Post subject: *Avec un livre dans la main* Reply with quote

Nicolas n'eut pas vraiment le temps de rajouter ou de penser quoi que ce soit. Déjà, une araignée sortit de la forêt, juste devant eux! Elle bavait ; elle était en colère. Mais non seulement, elle était affamée. Un petit hors-d'oeuvre juste devant elle. On ne pouvait pas attaquer un château plein le ventre vide. Sous le cri de guerre de Sharnouk, leur chef de clan, elle était entièrement prête à tout. N'importe qui se trouverait dans son chemin allait mourir. Sans une minute de plus, elle se jeta sur les deux jeunes gens!

-ATTENTION!

Nicolas se jeta lui aussi sur Lily, mais dans un but tout différent. L'araignée se ramassa la face en plein dans le mur....
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Le saule cogneur
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange