Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le dos appuyé contre un arbre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> A la lisière de la forêt interdite
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emilie Lecomte
Gryffondor
Gryffondor

Solde: 172

PostPosted: Mon 24 Sep - 14:08:28    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

Emilie appuya son dos contre un grand arbre. Son arrivée a Poudlard avait été difficile, et elle ne connaissait personne. Elle se demandait si elle avait vraiment sa place ici où si elle aurait dû suivre des études normales comme le voulaient ses parents qui sont tous deux moldus.

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Gryffondor Élève de 1ère année Gryffondor

Filleule d'Emilie XD
Back to top
Visit poster’s website
Bianka Sparow
Guest

Solde: 8,388,605

PostPosted: Sat 27 Oct - 11:19:22    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

*Bianka marchait tranquillement le long de la liziere.
La jeune poufsouffle, plongée dans ses pensais marchait d'un pas lent. ELLe avait les yeux qui fixaient le sol. ELle continuais de marcher et remarqua une jeune file, elle regarda son blason et constata qu'elle était a griffondor.
ELle s'approcha tranquillement et alla faire connaissance avec la griffondor*

Salut, je suis Bianka Sparow, deuxieme année, poufsouffle.

*ELle resta immobile, attendant la reponse de la griffondor. Sa baguette tournant entre ses petits doigts fins, elle fixait la griffondor silencieusement.*
Back to top
Emilie Lecomte
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Sat 27 Oct - 17:19:10    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

Emilie leva la tête, regarda la poufsouffle, et répondit:

"Bonjours, moi c'est Emilie Lecomte, première année à Gryffondor".

Filleule d'Emilie XD
Back to top
Visit poster’s website
Devina Loria
Serdaigle
Serdaigle

Localisation: Sa depend XD je suis un peur partous lool faut me chercher...
Solde: 2,967

PostPosted: Thu 1 Nov - 12:59:53    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

Dévina qui aimait beaucoup la forêt se promena dans les parage et elle vue Bianka une de ses best elle alla vers elle et lui faissa un gros calin amicale.

Bianka sa faisait longtemps!^^

puis elle regarda une fille qu' elle connaissait pas et lui adressa un sourire amicale.

Salut , je m' appelle dévina ^^

...Depuis que tu ma quitter Eoin tu me manque...
Mes amis je vous adores de cros
Tohru , Mandy , Mel , Lana , Nessa Mes petite démones je vous adores
Serpent
Célib...Pour Longtemps...
^___^ Neko et Kaoru ^___^
Back to top
Visit poster’s website
Tohru Snake
Serpentard
Serpentard

Statut: Batteuse
Statut MSN: http://www.creathena
Solde: 3,965

PostPosted: Wed 7 Nov - 22:19:13    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

hj : Biankaaaaaa je suis de retour ^^
je t'es manqué ? xD

dj : *Tohru se baladais tremquillement avec Melody , elles revenaient toute les deux d'un moment très ennuyant ... je jeune garçon avait finalement cédé a ses caprice et puis basta . Toute les deux avaient très envis de "s'amusé " ... Elles n'avait pas trouvé grand chose d'apétissant pour resasier le faim de sang Twisted Evil . (lol) . *

Haaa ...

*Tohru Commençais a voir 3 personne au loin , Dons Bianka .. une très grande Enemie ... Tohru détèstais cette fille , Elle suposais que Melody aussi d'ailleur . Il y avait aussi un jeune fille dans le lot qui était a poufsoufle ... Tohru souria de plus en plus . Peut-ètre allaient-elle enfin s'amusé ^^ ? *

*Elle s'avança vers les deux jeune fille puis dit *

Hooo , mince ... des déchets ... il faut s'en occupé Melody ^^
Elles sont sur notre chemin ... nous devons, pour le bien de la nature ...

*Elle fit un regard méchant puis continua sa phrase*

...se débarassé d-elle ...

*elle vit a coté Devina , tiens ...quel coincidence Razz peut-ètre avait-elle pris le mème chemin *

Haa .. RE-bonjours Dévina ^^

*dit-elle en rigolant gentillement*

Serpentard ... 3ème année ... Serpentard
Serpent ... Je suis une Rel' à jamais ... Serpent
†... Personne n'est rien sans moi ...†
†...Protectrice de l'ombre ...†
Back to top
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

Statut MSN: xx-la-tite-euz-du-14
Localisation: -a la recherche d'une victime a faire souffrire avec Tohruuuu
Solde: 569

PostPosted: Wed 7 Nov - 22:31:15    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

*Melody marchait aux coté de Tohru, en reflechissant à ce qu'elle pouvait faire pour s'occuper, car le griffondor de tout a l'heure avaait vraiment donné mal au crane a la serpentard. Elle remarqua que Tohru s'était arretée alors elle regarda en sa direction et apercu Bianka sparow, une griffondor était en sa compagnie, et il y'avait Devina avec elles. Affichant un sourire narquois et maivais, Meldy avanca en leur direction en rigolant et en disant à Tohru*

Regarde ! Ses dechets poulu la planete, tu as tout a fait raison très chere nous devons nous en debarrasser !! Heureusement que nous sommes lapour sauver la planetes de ses pourritures...
*Continuant d'avancer, elle arriva en face des trois autres filles et commenca a parler d'une voix calme.*

Devina, que fait tu avec ses dechets? Ca me surprends de toi... Enfin bon..Alors Bianka, nous t'avons manqué Tohru et moi ? tu as de la chance que Pansy ne soit pas la, elle a hate de te revoir elle trouve que tu n'en a pas assez bavé l'année precedente et elle compte bien se rattraper cette année, et nous aussi d'ailleurs...

*Prend sa baguette et la pointe dans la direction de la jeune poufsouffle.*

~~> ...j£ SuiS un£ l£g£nd£... <~~
~~> Serpent Duo dΣ vipΣrΣs with Tohru !! Serpent <~~
~~>Kathia Kitai ma pititΣ protΣgΣΣ ^^<~~
Back to top
Jean Havoc
Serpentard
Serpentard

Solde: 193

PostPosted: Wed 7 Nov - 22:43:38    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

*Jean était allongé dans son lit dans le dortoir des Serpentards ... Il pensais à sa jolie Melody, il avait envie de la voir, c' est vrai qu' il avait passé une nuit blanche, mais c' étais pas assez pour lui ... Donc il se leva et descendit de son lit pour descendre dans sa salle commune ... Arrivé dans la salle commune , il reconnut quelques personnes et les salua de la main, puis sortit de la salle commune ...Il arriva au Hall, arriva au Sabliers, jeta un bref regard et sortit dehors ... Il fesait assez beau dehors, il décida donc de changer d' endroit que le Parc et le Lac ... Il décida d' aller à la lisère de la Forêt Interdite, la au moins il y aurai de quoi admirer le paysage ... Il se rapellait aussi que c' est à la lisière qu' il avait parlé à une Serdaigle, ce jour la il étais pas très bien ,et acceptait qu' une personne vienne le voir, mais si ca avait été un Bouffondor, la il ne se serait pas gêné de le rejeter d' ou il venait ... Il arriva à la lisière et vit un groupe d' élèves plus loin ... Il s' approcha d' eux et aperçu sa Melo, il était content qu' elle sois la, puis Tohru, celle qu' il avait croisé avec Melo dans le Hall d' entrée ... Puis il regardea à leur côté, il vit trois filles qui n' étaient pas de leur maison à lui, Melo et Toto ... Il s' approcha donc quand il vit que Melody pointa sa baguette sur Biankia ...Il souria, embrassa Melody au passage, sans se soucier si ca gênait ou pas, salua Tohru et regarde les deux autres ... Il vit qu' il y avait une Bouffondor et un Pouffsouffle, aussi pourri que Gryffondor, il souria et dit froidement ...*

Tiens tiens trois maisons différentes, mais aucune difference, toutes les trois maisons d' ordures ! Vous faites quoi à la lisière ? Vous différencez vos odeurs ? Qui est la gagnante ?

Serpentard Elève de 3eme année.Serpentard

Melody je t' aime comme un fou ...
Back to top
Emilie Lecomte
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Thu 8 Nov - 17:11:21    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

Emilie ne comprenait pas pourquoi sans se connaître, il fallait que ce soit la guerre entre eux. Tout ça uniquement à cause d'une couleur de blason. Mais elle décida de ne pas se laisser faire par une bande de prétentieux, et répondit sur un ton assez calme:

"Il y a apparement 2 gagnantes et un gagnant, tous trois habillés en verts. Il faut dire que pour ce concours vous êtes encore meilleur qu'au quidditch. N'est-ce pas Bianka ?"

Puis, elle pointa sa baguette sur Melody et cria:

"Expelliarmus"

La baguette de la serpentard fit un bond en arrière et il n'y eu aucun accident. Emilie rangea la sienne et dit d'un ton toujours aussi pacifique:

"Maintenant tu me remballe ça et on repart à zéro. Sans avoir recours au sort "oubliette" si possible. Pourquoi se battre sans se comprendre ? Uniquement parce qu'on a un blason qui n'est pas de la même couleur ? Je trouve ça ridicule".

Filleule d'Emilie XD
Back to top
Visit poster’s website
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:04:27    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

[ t'as controlé mon action, c'est moi qui decide ou non si le sort que tu m'a envoyé touche ma baguette mais pour unr fois ca passe ]

*La baguette de Melody fut propulsée plus loin, et celle ci regarda la griffondor d'un oeil noir et froid. Puis ecoutant les paroles de celle ci, elle soupira un moment, regarda Jean et repondit à la griffondor d'un ton brusque.*

Jamais je ne repaartirais à zero sale dechet de la nature, en+ tu as osée t'attaquer a moi, ce que tu n'aurai jamais du faire, tu vas regretter ton impertinence sale bouffondor !! Et un conseil, ne traine pas avec Sparow, elle est très mal vu des serpentards, alors si tu ne veux pas etre dans le colimateurs de TOUS les serpentards, meme si tu es deja dans le miens, ne l'approche pu...

µmelody se dirigea lentement vers sa baguette et la ramassa d'un air calme et sereint, comme si il ne c'était rien passé. Elle s'approcha de nouveau des deux autres serpentards, regardant la griffondor et la pouffy d'un air noir. Puis elle dit d'une voix des plus calmes.*

Mais au faite, a qui ai-je l'honneur ? Bianka et Devina je connais, mais toi bouffondor qui est tu ?

Back to top
Bianka Sparow
Guest

Solde: 8,388,605

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:15:33    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

[ attention j'interviens et biensur tohru tu m'as manquée^^]

*Bianka était restée silencieuse lorsque Tohru et Melody étaient arrivaient, elle savait que les choses allaient recommencer comme l'an precedent mais elle s'en fichait, elle ne se laissai pas faire face à des viperes. Lorsque un autres serpentard arriva et embrassa Melody, Bianka soupira d'un air desesperé, qui pouvait bien sortir avec Melody ? franchement il fallait avoir des gouts de chiottes.*

Mon dieu melody tu as du le payer cher le serpentard pour quil accepte de sortir avec toi !! Je me demande d'ailleurs comment il a fait pour accepter... Et pour ton information nous ne somme pas des dechets, contrairement a vous, vous polluez l'environnement et lorsque vous arrivez on sans une forte odeur de "jme tape l'incruste" Enfin bon... Les serpentards ne changeront jamais... On ne peut rien y faire, c'est bien dommage d'ailleurs...

*Bianka continuait de fixer les trois serpentards, lorsque Emilie lanca le sort expelliarmus sur la baguette de Melody. Bianka sorti ensuite sa baguette en cas d'attaque d'un autre serpentard, et lorsque Melody alla chercher sa baguette, Bianka pointa sa baguette vers elle, prete a se defendre en cas de riposte. Restant a present silencieuse, Bianka fixait les trois serpents chacuns leur tour.*
Back to top
Emilie Lecomte
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:22:19    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

hj: Dsl, je savais pas comment ça se passait pour les sorts.

Dj: Emilie répondit:

"Je suis Emilie Lecomte, fille du comte et de la comtesse de Lavérol en France. Et les trois serpillères (surnom pour serpentard) qui êtes-vous ? A part des semeurs de troubles prétentieux et prenant la moindre légitime défense innofensive pour une grande attaque".

Hj: Normalement, je sais qu'elle aurait dû s'apeller Emilie de Lavérol, faites comme si c'était normal Wink

Edit: Oups, dsl Bianka, j'avais pas vu ton post, j'ai commencé à écrire celui-là 30 secondes avant que tu envoie ^^

Filleule d'Emilie XD
Back to top
Visit poster’s website
Tohru Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:38:25    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

hj : pas grave Wink et fait attention au sort que tu jete ... en 1er année il n'y a pas beaucoup de sort que tu est sencé connètre

dj : *Tohru souria , car tout cela devenait assez marrant . Elle jeta un regarda noir a Emilie puis lui dit *

Tu n'a pas besoin de s'avoir notre nom ... sale griff ...
Cela serai une insulte a ma famille si tu le conaissais !

*Elle vit le sort arrivé sur Melody , et n'avais pas eu le temp de réagir ... Tohru regardais Melody pour voir si sa allais ... et aparemment c'était le cas *
*Tohru pointa sa baguette sur Bianka*

Tu viens de jeté un sort a Melody ....Pour la peine , Notre chère Bianka va morflé a ta place ...

*Elle fit un dernier sourire avant de finir sa phrase *

Bianka , tu pourra remercié ta charmante copine ... cette petit idiote qui viens d'agressé ma chère Melody ...

*Tohru Ricana légèrement avant de jeté son sort *

LOCOMOTOR MORTIS !

hj : permet de bloké les jambes de son adversaire Rolling Eyes

Back to top
Rudy Royer
Gryffondor
Gryffondor

Solde: 67

PostPosted: Thu 8 Nov - 20:16:08    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

Rudy arriva par derrière et lança un "Expelliarmus" à Tohru, puis à Bianka au cas ou celles-ci auraient de mauvaises intentions. Il laissa uniquement Devina qui semblait neutre, Jean qui se tenait un peu plus tranquille que les autres et Emilie qu'il connaissait bien. Puis il dit:

Vous êtes complètement bornés ou quoi ? La lisière de la forêt n'est pas une salle de duel ! Vous devriez être censé le savoir en 2ème et 3ème année (envie de dire : faut pas pousser mémé dans les orties XD).

Gryffondor Elève de 1ere année.
Back to top
Tohru Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:17:44    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

*Tohru avait heureusement sa baguette en main et eu le temp de ce retourné pour lancé un sort .*

PROTEGO !!!

* C'était tellement juste que Tohru en tremblais encore , le dieu des démons l'avais surment protégé mouarf xD . Elle était éssouflé , elle jeta un regard noir au jeune garçon qui venait d'arrivé puis dit a jean *

Jean ! je te laisse celui ci ... ça ne te dérange pas ?
je dois m'occupé de ma chère Bi-an-ka avant ^^

*Elle sérra fort sa baguette , elle se méfiait de tout et ne voulais plus ètre surprise de la sorte . Elle se redressa et sourit du coin des lèvres en regardant Rudy *

je peux te juré que tu ne perd rien pour attendre , sale Déchet !

Back to top
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:24:53    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

Melody avait evité le sort de Rudy juste à temps, et se retourna et lui lanca un regard noir. Que venait faire se bouffondor ici ? Il n'était pas invité à la fete, Melody ricana et prefera ignorer ce dechet pour se concentrer sur Emilie, qui avait oser l'attaquer. Elle pointa sa baguette sur la jeune fille de griffondor, et prononca un sort*

STUPEFIX !! ( imobilise la personne visée)

*Esperant avoir touchée la Griffondor, Melody se prepara à se proteger en cas de loupage de sort.*

Back to top
Jean Havoc
Serpentard
Serpentard

Solde: 193

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:35:46    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

*Jean était la à les regarder, en attendant la réponse de l' une d' elle à sa question ... Puis il n' avait pu rien dire que tout s' était enchainé d' un coup, il n' avais rien compris ... Il avait juste vu des sorts sortir des baguettes des deux côtés ...Il regardea Tohru lancer son sort, puis sortit la sienne ... Il avait entendu de cette Bianki, qu' il disait de mal de sa Melody ... Il ne fallait jamais dire du mal de sa bien aimé devant lui, puis il vit qu' elle pointa sa baguette sur Melody, il se rapprocha d' elle et pointa sa baguette sur Bianka, puis il vit un bouffondor arriver ... Il vit son sort partir de sa baguette, et vit Tohru défendre le sort avec le sien ... Puis il entendit Tohru lui parler ... Resta sa baguette pointé sur Biankia ...*

Ne t' avise plus de pointer sa baguette sur Melody ... Et t' avise plus de dire des bêtises comme tu viens de le dire ...

*Puis il reporta son attention sur le jeune bouffondor, qui venait d' arriver et qui avait lancé un sort sur Tohru ... Il s' approcha de lui sans sourire et pointa sa baguette sur lui, il en avait marre que les Gryffys, venaient à chaque fois se mêler de ce qui les regardeaient pas ...Il lui duit froidement*

Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas tu veux ...

Serpentard Elève de 3eme année.Serpentard

Melody je t' aime comme un fou ...
Back to top
Emilie Lecomte
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:36:11    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

Emilie cria:

"Protego !"

hj: C'est maigre comme post, je sais. Mais c'est pricipalement pour dire que l'intervention de Rudy avait pour but un déplacement de sujet, que diriez-vous de la salle de duel ? Parce que là, avant que tout le monde se tape l'incruste c'était cencé être une banale conversation ^^

Filleule d'Emilie XD
Back to top
Visit poster’s website
Melody Angel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:46:00    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

*hj : personne viendra squatter tkt

*Melody remarqua que son sort avait était contré. Elle pointa de nouveau sa baguette en direction de Emilie et lanca un nouveau sort.*

PETRIFICUS TOTALUS !

*Melody regarda ensuite Jean qui s'enervait sur Rudy, et Tohru qui allait faire sa fete à Bianka.*

Back to top
Tohru Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:49:42    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

hj : Protego en 1er année ? mmmmh , je laisse passé pour le moment ... Razz

dj : *Tohru s'approcha peu a pau de Bianka en souriant *

Tu ma beaucoup manqué Bianka ? Comment vont tes cheveux depuis ?
Ont-il bien repoussé ? xD

*Elle avait sa baguette pointé sur bianka en attendant sa réaction*

hj : j'ai pas écrit grand chose , j'attend Bianka tout simplement ... donc j'ai rien a dire ^^

Back to top
Rudy Royer
Gryffondor
Gryffondor

Solde: 67

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:56:27    Post subject: Le dos appuyé contre un arbre Reply with quote

hj: Vous ne semblez pas avoir bien compris, au départ je voulais une conversation privée avec le premier qui se présentait (Bianka, puisqu'elle est arrivée avant tout le monde), pas une baston. Mais bon, c'est ma faute, j'ai oublié de le préciser ^^ Sinon pour les sort de première années j'y connais rien. Je comprend qu'on en connaisse un peu plus en deuxième et troisième année, m'enfin à ce point ça m'étonne un peu...

Gryffondor Elève de 1ere année.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> A la lisière de la forêt interdite
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange