Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fin de Journée
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Le chemin en pierre du parc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

Solde: 774
Classe: 6ème année

PostPosted: Sun 23 Sep - 20:13:18    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

Un beau couché de soleil, une température agréable, un beau paysage... Cependant, aussi splendide fût cette fin de journée, Elliot n'était pas d'humeur à rire. Remarque, il était rare de le voir tout souriant, mais ce soir, il était d'une humeur massacrante. Non seulement il avait eu 19.5/20 en Potions (J'invente hein. -.-'), mais en plus, quelqu'un lui avait piqué sa place sur son canapé. S'en était trop pour lui! Il sortit de la Salle Commune sans s'excuser auprès du groupe d'élèves qu'il venait de bousculer. Arrivé dans le Hall d'Entré, il remarqua que la porte pour sortir était fermé... Génial... Il allait devoir l'ouvrir lui-même. Le simple contact de sa main propre et désinfectée sur une porte crasseuse infectée de microbes le dégoûtait à un point tel qu'un haut-le-coeur l'envahit. Prenant le peu de courage qu'il possédait, il ouvrit la porte et sortit en vitesse. Il usa de tous les sorts qu'il connaissait afin de rendre impeccable sa main. Ajoutant cet incident aux autres de la journée, Elliot descendit les escaliers et s'engagea dans le cheminnon sans jeter un sort aux élèves qui osaient le regader d'un air interrogateur.

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

Statut: Capitaine de l'équipe de Quidditch
Solde: 6,064

PostPosted: Mon 24 Sep - 20:28:12    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

*Revenant du parc, Louve arpentait le chemin de pierre en sens inverse. Elle avait passé une journée pas si mauvaise qu'elle l'aurait cru. Il fallait avouer que de toute évidence elle s'obligeait à rester optimiste. Les choses lui semblaient tellement fades ces derniers temps... Un peu plus loin, elle remarqua Elliot qui marchait en direction du parc. Elle ne connaissait pas bien le jeune homme bien qu'elle l'ait croisé quelques fois durant sa scolarité. Il ne lui paraissait pas antipathique et puis c'était un ami de Jule... A bien y réfléchir, ce n'était peut-être pas une très bonne référence mais bon... Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle s'arrêta de marcher.*

Salut.

*Maintenant qu'elle voyait son visage, elle doutait sérieusement de son humeur. Peut-être qu'il n'avait pas envie de discuter, ce qu'elle pouvait concevoir. Cependant elle n'avait pas envie d'être rejetée sans préambule.*

Serpentard Élève de 6ème annéeSerpentard

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 24 Sep - 23:01:08    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

Pestant contre le vent, Elliot continua son chemin. Il gardait sa baguette dans sa main, au cas où il aurait à réduire au silence un élève un peu trop bruyant. Dommage qu'il n'ait pas été nommé Préfet... Il aurait pu en faire payer quelques-uns. Perdu dans ses pensées, il croisa Louve, une élève de sa maison qu'il connaissait par le bouche-à-oreille. Il fut surpris qu'elle lui adressa la parole, d'autant plus que attitude n'inspirait guère la joie et la confiance. Il en fut néanmoins content. Même le plus grand solitaire avait parfois besoin de parler. Il s'arrêta donc face à la jeune femme.

- Salut

Il tenta un sourire, chose qu'il ne faisait guère ces derniers temps.

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Mon 24 Sep - 23:12:33    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

*Louve fût agréablement surprise. La dernière chose qu'elle avait envie c'était se prendre la tête avec un élève de sa propre maison. Il lui avait répondu un simple salut. De toute manière, il n'aurait pas pu en dire vraiment davantage dans la mesure ou elle-même ne s'était pas montré très loquace. Son sourire la rassura un peu. Bien qu'elle ne le montrait jamais, elle n'était pas toujours à l'aise avec les gens qu'elle connaissait mal. Avec les premières années c'était facile mais à partir de la cinquième année, il était plus difficile d'impressionner les élèves. S'extirpant de ses pensées, elle prit un air décontracté en entama la discussion.*

Ce n'est pas la grande forme on dirait. Cela ne me regarde sûrement pas donc je ne vais pas te demander ce qui ne va pas.

*Elle sourit légèrement.*

Je te poserai bien l'éternelle question : As-tu passé de bonnes vacances ? Mais peut-être que ce n'est pas le cas alors...

*Louve eût comme la désagréable impression de passer pour une idiote alors elle s'abstint de continuer.*

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 25 Sep - 03:01:55    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

Elliot eut un semblant de rire amusé.Il voyait bien qu'elle tentait de faire la conversation sans vouloir l'assommer de questions indiscrètes et qui, finalement, ne serviraient à rien excepter installer un malaise. Il fit un tour d'horizon des yeux du parc, puis reposa son regard sur Louve. Il ne pouvait conserver le silence indéfiniment et puis, il passerait pourun impoli.

Pour faire court, j'ai connu de meilleurs jours et de meilleures vacances.

Il n'en rajouta pas plus, mais sourit. Toujours dans le but d'engager la conversation, il ajouta:

Au fait.... Je te félicite pour ton poste de Capitaine.

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 25 Sep - 21:38:06    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

*Louve sourit un peu plus largement. Personne ne l'avait réellement félicité pour son poste. Bon c'est vrai, elle n'était pas en bon terme avec Elena et Morgan mais les autres ? Jule de son côté semblait un peu vexé de ne pas avoir été choisis et le laissait ressentir. En même temps qu'esperait-elle ? Les serpentards avaient leur qualité mais certenement pas celle de se préoccuper des autres, ce qui l'arrangeait bien quelques fois.*

Merci, c'est gentil.
Tu n'es pas interessé par le Quidditch toi ? Je ne t'ai jamais vu sur le terrain...
Si ça te tentait, tu pourrai entrer dans l'équipe je pense. On est pile le bon nombre cette année, ça m'inquiète un peu parce que si quelqu'un est malade ou collé le jour d'un match...

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 26 Sep - 00:39:02    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

Je ne crois pas avoir les qualités requises pour être un bon joueur de Quidditch...

En vérité, il n'avait jamais volé, même lors de ses cours de Vol. Il s'était toujours arrangé pour passer cette matière en excellant dans les examens théoriques. Évidemment, l'orgueil le poussait à cacher bien profondément ce petit détail. Elliot chassa d'un revers de main le moustique qui tournait autour de Louve, puis enchaîna sur un nouveau sujet.

J'ai entendu dire que tu...

Il s'arrêta. C'était complètement stupide d'aborder le sujet de sa rupture avec Morgan et puis, cela ne le concernait en rien. Il regarda le jeune femme, puis pensa qu'il ferait mieux de trouver une autre tournure pour sa phrase. Il ne voulait pas la rendre triste, ni créer un froid entre eux. Elle était jolie avec un sourire, pas question de le lui enlever. Il poursuivit sa phrase après quelques secondes d'interruption.

Que tu étais poursuiveuse dans l'équipe. Tu joues depuis longtemps à ce poste?

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 26 Sep - 16:01:56    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

Oh je n'ai commencé que l'année dernière en fait. Avant je pensais que c'était un sport pour les brutes alors je ne m'y interessais pas. J'ai changé d'avis quand j'ai vu que... Chuck et d'autres avaient l'air de vraiment aimé ce sport.

*En vérité, au départ elle avait commencé à y jouer pour voir plus souvent Morgan. Cela ne lui semblait pas être une très bonne raison pour expliquer son intérêt pour le Quidditch. Certe son entrée dans l'équipe était un peu étrange à la base mais maintenant elle en était pour elle-même.*

J'aimerai bien tester un autre poste cette année mais nous avons de bons éléments à Serpentard qui remplissent plutôt bien leur poste. Enfin, j'aimerai bien que cette année nous remportions la coupe.

*Elle craignait qu'en perdant comme les années passées, on le lui en fasse le reproche. Elle était un peu inquiète à ce propos. Il est tellement plus simple de ne pas avoir de responsabilitées...*

Cependant il ne faut pas oublier la coupe des quatres maisons. Le professeur Rogue semblait très déçu que nous ne l'ayons pas remportée l'année dernière.

*En évoquant ce dernier, elle ne pu s'empêcher de rosir légèrement. Depuis sa première année, elle ne se remettait pas de la prestance du professeur.*

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 27 Sep - 02:34:41    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

Jamais il n'avait vu la coupe de Quidditch, ni celle des Quatres Maisons dans le bureau de Rogue, du moins, pas depuis le début de sa scolarité. Même si cela le répugnait, il fallait admettre que les Serdaigles faisaient honneur à leur Fondatrice. L'année dernière, malgré une avance majeur vers le milieu de l'année, Serdaigle les avaient rattrapé en un temps record. Elliot se souvenait d'avoir eu une envie folle de verser quelques substances nocives dans les verres de certains élèves un peu trop présents dans en cours. Cette année, il comptait bien contribuer au succès de Serpentard, que ce soit juste ou non. Perdu dans ses pensées quelque peu fantaisiste, Elliot secoua légèment la tête, puis poursuivit sur le sujet.

Aurons-nous le plaisir de voir Jams massacrer quelques poursuiveurs ou s'il a eu trop honte de l'an dernier pour se montrer?

Il se souvint des pitoyables performances de l'équipe lors du 'règne' du grand Jule Jams. Il avait beau ne pas être un profession du Quidditch, mais Elliot trouvait que les méthodes du Serpentard n'avait pas été de qualités. Bref, il ne pouvait se résoudre à révéler sa pensée sur le 6ième année étant donné la proximité que Louve avait avec Jule. Il se contenta d'afficher un sourire, se doutant d'une réponse positive.

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 27 Sep - 11:15:05    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

*Lorsqu'elle entendu Elliott parler de Jule en le désignant par son nom de famille, elle se demanda si c'était un truc entre eux ou s'il ne l'appréciait tout simplement pas. La dernière personne que Louve avait entendu apeller Jule par son nom était Lena alors il y avait bien de quoi se poser la question. De plus la tournure de la phrase d'Elliot semblait un peu moqueuse.*

Oui oui. Dès qu'il a su que j'étais nommée, il m'a tout de suite demandé s'il pouvait conserver son poste. Pour l'embêter je lui ai dis que j'avais besoin de temps pour réfléchir. Il avait l'air vexé alors j'ai arrêté ce petit jeu et je lui ai répondu. Je pense que c'est un de ceux qui s'investi le plus dans l'équipe, avec Morgan.

*Louve songea qu'ils n'avaient toujours pas commencé à s'entrainner, il était plus que temps que Louve fixe des dates. Elle n'avait que trop reculé l'échéance, n'étant pas d'humeur, en ce début d'année, à gerer les différents conflits qu'il y avait au sein de sa maison et entre certains membres de l'équipe même. Chuck et Morgan en voulaient à Jule, Jule en voulait à Morgan et ce dernier et elle-même s'évitaient le plus possible.*

Et quand bien même, je n'aurai pas accepté son retrait de l'équipe. Il se doit comme tout les autres de faire passer les intérêts de sa maison avant tout autre chose.

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Jule Jams
Guest

Solde: 8,388,605

PostPosted: Thu 27 Sep - 20:47:29    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

HJ : I hate ya mike... "des pitoyables performances de l'équipe lors du 'règne' du grand Jule Jams" et koi encore? pfff...
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 28 Sep - 03:32:44    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

HJ: u wanna fight? Razz

DJ:
Elliot remarqua la surprise de la jeune femme à la mention de Jule. Il eut un bref sourire, mais ne releva aucune remarque.

Tout autre chose étant...?

Elliot n'était pas un imbécile. Il avait beau ne pas être le plus sociable, cela n'empêchait pas pour autant d'être au courant de tout. Et puis, il fallait être aveugle pour ne pas voir le regard que Jule jetait à Morgan dès qu'ils se croisaient. Elliot eut un sourire en se rappellant un Jule furieux entrant dans la Salle Commune. Ce n'était pas la scène elle-même qui le faisait rire, mais plutôt le fait que Jule avait toujours l'air frustré lorsqu'Elliot le croisait. À croire que sa vie était un conte de fée. Se rendant compte qu'il avait probablement l'air idiot à sourire sans raison, Elliot reprit son air sérieux. Il étudia quelques secondes en silence le regard de Louve. Tristesse et lassitude. Elliot se doutait bien qu'elle ne devait pas être aux anges depuis sa rupture avec Morgan. Sachant qu'il avait l'air louche et peu sympathique, il ne se proposa pas comme confident. Après tout, elle avait Jule, non? Razz Il rangea sa baguette qu'il avait gardé dans sa main, puis regarda au loin.

Tu avais quelque chose de prévu?

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Jule Jams
Guest

PostPosted: Fri 28 Sep - 13:33:49    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

HJ : Quand tu veux, chérie... Tu te rapelle pas de James et Brian qui goûtent au mur? Disturbed
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 28 Sep - 16:44:04    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

HJ: C'était des mous! RazzRazz Et c'était pas juste Sad

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 28 Sep - 18:21:50    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

*Louve regarde le jeune homme. Non elle n'avait rien prévu. Elle en avait eu assez de se balader seule dans le parc et en retournant vers le château elle pensait simplement retrouvé ses livres. Cela faisait quelques temps qu'elle ne s'amusait plus. Non pas qu'elle était dépressive mais les habitudes qu'elles avaient prises au fil des années ne lui convenaient plus.*

Mis à part, relire encore une fois les livres de sort de cette année, non.
Et toi qu'est-ce que tu comptais faire avant que je te croise ?

*Louve n'avait plus tellement envie de retourner au château maintenant. Cela lui faisait du bien de parler avec quelqu'un de neutre.*

hj : Jule si tu ne lisais pas les sujets des autres on en serai pas là alors c'est bienfait pour toi Razz

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Jule Jams
Guest

PostPosted: Fri 28 Sep - 19:01:25    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

Elliot Amel wrote:
HJ: C'était des mous! RazzRazz Et c'était pas juste Sad

HJ: Parce que Elliot n'est pas un mou? ... J'en doute King Top

Edit de Louve: Et ben moi je trouve qu'il en a pas l'air ^^
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sat 29 Sep - 02:47:39    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

HJ: Elle m'aime plus que toi!! Very Happy Becareful honey, jpeux être encore plus chiant Twisted Evil

DJ:

En vérité? J'allais me venger sur ce groupe de 4ième année d'avoir eu une mauvaise journée.

Il désigna d'un signe de tête un petit groupe de Gryffondors occupés à discuter ensemble. Sincèrement, il allait s'asseoir sous un arbre et méditer... Comme un vrai sorcier quoi! xD Il devait avouer que passer un peu de temps avec Louve était beaucoup plus enrichissant qu'écouter le bruissement des feuilles -.-'. Il sourit à Louve, puis, d'un signe de la main, il l'invita à se promener dans le parc en sa compagnie. Il y avait un moment déjà qu'il n'avait pas eu l'occasion de se ballader en aussi bonne compagnie. La dernière ballade qu'il avait prise était avec son Professeur de Botanique lors d'une retenue pour commentaire désobligeant, mais véridique, envers un élève. Les bras croisés derrière son dos, il marcha d'un pas lent et décontracté.

Comment trouves-tu les cours jusqu'à présent?

La sixième année était consacrée aux cours nécessaires pour leur carrière future. Personnellemet, Elliot trouvait cela inutile puisqu'il avait encor le temps de changer d'idées maintes et maintes fois. Il avait néanmoins choisi de se concentrer sur la DCFM et les Potions... Mauvaise idée vu le Professeur de Potions qui traitaient ses élèves comme s'ils étaient en première année.

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Jule Jams
Guest

PostPosted: Sat 29 Sep - 23:31:56    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

HJ : Srait dur d'être plus chiant que t'a déjà été... King
Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 30 Sep - 20:06:19    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

hj : Jule, bouge ^^

*Elle sourit lorsqu'il parla de se venger sur les quatrièmes années. Pour sa part, elle s'interessait plutôt au cas des petits nouveaux, tellement plus impressionnables. Cependant il y avait certains élèves qu'elle avait pris l'habitude d'agacer depuis plusieurs années comme Hannah et Chackou par exemple. Elle se demanda néanmoins pourquoi il avait l'air d'avoir passer une si mauvaise journée. Elle n'entendait pas tellement de ragots à son propos alors elle ignorait ce qui pouvait l'atteindre.*

Parfois c'est amusant mais à certains moments ils me donnent mal à la tête. Quand à utiliser ma baguette, ce n'est pas mon genre.

*Louve préferait les autres s'en occuper, c'était plus amusant et au moins on ne pouvait rien lui repprocher. Elle songea un instant aux cours puisque Eliott semblait vouloir son avis.*

Et bien, mis à part le cour de défense contre les forces du mal, je ne peux pas dire qu'il y en a beaucoup que j'apprécie. La divination j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, la métamorphose c'est important mais McGonagall est d'un ennuie...
Et toi tu en penses quoi ?

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Elliot Amel
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sat 13 Oct - 00:49:36    Post subject: Fin de Journée Reply with quote

Je n'aime pas rester à l'écart et regarder...

Il eut un semblant de sourire avant de répondre à Louve sur les cours. Mais... Qu'en pensait-il réellement Les cours étaient devenus d'un ennui mortel depuis qu'il était jumelé aux Gryffondors ( Réf. des livres.). Il avait déjà assez de se faire dévisager dans la Grande Salle sans en plus rajouter les cours.

Hum... J'aimais bien nos petits groupes... M'enfin... J'ai abandonné Botanique... Cours inutile, excepté si l'on veut devenir jardinier, comme ce veracrasse de Londubat...

Elliot sourit. Il se rappellait du cours de Métamorphose où, étant supposé changer un oeuf en lampe, Londubat s'était retrouvé avec un nid de doxy. Il en pleurait de rire juste à y repenser. Finalement, c'était peut-être une bonne chance d'être avec eux! Il devait se resaisir et arrêter de rire comme un idiot. Comment expliquer qu'il avait eu un fou rire alors qu'il était le numéro 1 de l'impassibilité? Oh! Et puis, un peu de laisser aller ne le tuerait pas.

Parlant de Londubat, tu étais présente au dernier cours de Métamorphose?

Serpentard
6th.

Pain & Faith
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Domaine de Poudlard ^o^
-> Le chemin en pierre du parc
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange