Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

*Arrive avec Morgan*

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> L'infirmerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chuck Norris
Guest

Solde: 8,388,605

PostPosted: Sun 23 Sep - 18:19:27    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

*Il arriva, la main collée sur l'épaule...Il était encore assomé par ce qui venait de se passer. Ce n'était pas son épaule qui lui faisait le plus mal mais plutot son coeur...Beaucoup trop de chose venait de se passer dans le parc aujourd'hui et la plus grande partie de son mal être était qu'il venait surement de perdre Léna pour toujours...Et cela il ne l'aurait jamais cru...Jamais!D'ailleurs il fut content que Morgan l'accompagne, il allait avoir besoin de lui pour tenir le choc et il savait qu'il pourrait compter sur lui...C'est son meilleur ami...Il ne put s'empécher de lacher un bref mais audible...*

- Merci...

*Il le regarda en souriant avant de rentrer a l'intérieur...*
Back to top
Morgan Valmar
Serpentard
Serpentard

Statut: Gardien, Prefet-En-Chef
Statut MSN: http://hpl-poudlard.
Solde: 3,349

PostPosted: Wed 26 Sep - 19:52:43    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

*Morgan ne répondit rien. Il n'avait rien à répondre que Chuck ne sache déjà : il était son meilleur ami, c'était tout à fait normal qu'il soit là pour lui dans les coups durs... C'est donc silencieux qu'il suivit le Serpentard à l'intérieur de l'infirmerie. Etonné, il trouva l'infirmerie vide : aucuns malades encore ? Mme Pomfresh devait bien s'ennuyer... A moins qu'elle ne soit avec Rusard ? D'ailleurs, il ne la vit pas. Enfin, elle arriverait surement comme d'habitude, plus préssée que tout le monde en pestant contre ses élèves qui passent leur temps à se blaisser...
Il espéra que l'infirmière donnerait du chocolat à Chuck : si son épaule lui faisait surement mal, il avait bien plus besoin d'un bon remontant comme du chocolat que d'une épaule réemboitée !*

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Serpentard 6eme année

Quitte ou double !

Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

Statut: Capitaine de l'équipe de Quidditch
Solde: 6,064

PostPosted: Wed 26 Sep - 21:57:25    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

*Louve entra dans l'infirmerie quelques minutes plus tard. Elle venait d'avoir une assez longue discussion avec Lena et celle-ci lui avait raconté ce qui venait de se passer. Un peu inquiète, Louve voulait prendre des nouvelles de ses amis. Même si elle était moins proche d'eux qu'avant, elle se sentait toujours concernée. Elle imaginait très bien ce que devait éprouver Chuck à cet instant car elle savait à quelle point Lena comptait pour lui. Quand à Morgan, même si elle l'avait soigneusement évité depuis leur rupture, elle n'avait pas envie pour autant qu'il se retrouve en mille morceaux.*

Qu'est-ce que vous avez fais encore ?
Vous vous trouvez vraiment malins là ?!

*Elle n'avait pas envie d'enfoncer le clou mais cette histoire avait vraiment pris des proportions énormes.*

Serpentard Élève de 6ème annéeSerpentard

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Chuck Norris
Guest

PostPosted: Thu 27 Sep - 11:53:38    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

*Il s'installa doucement sur un lit en prenant soin de ne pas trop bouger son épaule...Vraiment... en arrivé là pour un simple baiser...D'ailleurs ce n'était pas lui qui avait commencé a tiere des sorts à tout va, c'est Jason...Et il a fallut que Julese la ramène pour que ça dérape encore plus...Et voila ou il en ai maintenant, à attendre l'infirmière parce qu'il venait surement de se luxer l'épaule...Il souffla longuement avant de voir la porte de l'infirmerie s'ouvrir...*

- Mme!!!....Ah euh Louve...

*Il n'eu pas le temps d'enchainer qu'elle enchaina a toute vitesse...*

- Mais Louve...

*Malin...Non ça c'était sûr il ne se trouvait pas malin du tout, mais bon ce n'était pas vraiment lui qui avait parlé aujourd"hui mais plutot sa jalousie...Et puis quoi encore, voir Jason embrasser Léna devant lui???!Non mais...Bref il ne sais pas s'il pourrait le supporter...*

- Morgan n'y est pour rien....Il a rien fait a part veiller sur moi....
Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 27 Sep - 22:25:43    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

*"Veillez sur moi", Louve sentait la jalousie lui monter au nez. Qu'ils soient proches ne l'avaient jamais vraiment gênée avant mais maintenant c'était bien différent. Avant c'était sur elle que Morgan veillait... Quand à Chuck, leur amitié s'était étiolée au fil du temps malgré les rescentes tentatives de Louve pour se rapprocher davantage de lui. Il n'y en avait que pour Lena ou Elena maintenant. Louve avait Jule, certe mais cela ne lui suffisait pas. Elle avait le sentiment d'avoir de moins en moins d'amis.*

Oui oui c'est très touchant mais je ne suis pas bien sûre qu'intervenir dans un duel est la meilleure chose à faire. D'autant plus que vous auriez pu faire perdre des points à Serpentard ! C'est une chance qu'aucun professeur ne soit passé par là. Depuis quand vous ne vous préoccupez plus de la Coupe des Quatre Maisons ?!

*Elle n'était pas venu spécialement pour être désagréable mais sous le coup de l'émotion, elle ne contenait pas bien ses pensées. Sa conversation avec Lena lui avait fait du bien mais elle ne comprenait plus ce gâchi.*

Et honnêtement Chuck, ce n'était pas la meilleure façon pour récupérer Lena !

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Madame Pomfresh
Personnel

Statut: Infirmière
Solde: 55

PostPosted: Fri 28 Sep - 01:56:27    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

[hj : Désoler pour le retard.]

*L'infirmière était dans son bureau et elle entendit des voix s'élever de par l'infirmerie. Elle cessa de faire sa liste pour ce rendre dans l'infirmerie et elle y retrouva 3 personnes qui y était. Il s'agissait de mr. Norris qui semblait blesser et assit sur un lit et miss Snake était présente ainsi que mr. Valmar Elle s'avança vers eu et dit finalement*

-Oh mais que vous est-il encore arrivé !?!

*Dit-elle en s'approchant de ce cher Norris qui tenait son épaule.*

.....Infirmière de Poudlard.....
Back to top
Morgan Valmar
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 28 Sep - 14:31:43    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

*L'entrée de Louve avait rendu Morgan aussi mal en point que Chuck, l'épaule en moins. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient quittés en se hurlant des insultes au loin... Il n'était pas énérvé contre elle, jusqu'à ce que Louve ce mette à parler de la coupe des 4 maisons...*

Pardon ? On ne s'interesse plus à la coupe des 4 maisons ? Qui a fait gagner plus de la moitié des points de Serpentard qui se trouve en ce moment loin en tête ? Ce n'est pas toi que je sache ? Tu n'apprendras donc jamais à te taire ?

*Il était enervé de sa réfléxion sur la coupe, mais tou tautant du fait qu'elle enfonce Chuck qui était déjà au plus mal. Elle n'était pas sa mère !!! Et il n'avait pas besoin de ça !
Mme Pince venait d'arriver, aussi Morgan se taisit-il en jetant un regard féroce à Louve*

Serpentard 6eme année

Quitte ou double !

Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 28 Sep - 23:52:05    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

*Louve s'assit sur un des lits de la pièce, furieuse. Elle aurait bien répliqué que s'il continuait de lui parler ainsi, elle le mettrait dans le même état que Chuck mais elle se retenu, trouvant la situation déja bien assez compliquée comme ça. Elle regarda Chuck.*

Si je te dis ça, c'est parce que je viens de lui parler.

*Elle fit mine de regarder par la fenêtre pendant un instant puis se mit à parler, à Morgan mais sans le regarder.*

Je me suis inquietée pour vous et je suis remerciée par des paroles d'une agressivité que je n'aurai jamais cru entendre. Décidément, j'ai eu bien raison de m'éloigner de toi.

*Elle soupira, elle n'avait pas voulu que la situation empire davantage mais c'était le cas...*

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Chuck Norris
Guest

PostPosted: Sun 30 Sep - 13:14:36    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

*Ce qu'il n'avait surtout pas besoin en ce moment c'était que ses meilleurs amis se battent devant lui...Il savat qu'il y avait une certaine tension entre eux mais il ne voulait pas qu'ils se disputent devant lui...Il fut intérompu dans sa pensée par l'infirmière qui venait de rentrer...Il la regarda dans les yeux en essayant d'être sincère et lui montra son épaule...*

- J'ai fait une mauvaise chutte en grimpant dans un arbre tout simplement...

*Mais le fait qu'il soit blessé ne ralentit pas du tout les deux autres dans leur dispute...Il en avait un peu mare...*

- Vous pouvez pas arrêter tous les deux...S'il vous plais...J'ai plus besoin de soutient maintenant...

*Il les regarda avec un regard suppliant...C'était la dernièe chose qu'il voulait car l'image de Léna était encore bien encrée dans sa tête...Elle qui partait avec Jason le laissant là, elle avait choisit celui qu'elle aimerai dorénavant et Chuck n'avait sans doute plus de place dans son coeur...Il voulu placer sa tête entre ses mains mais son épaule lui rappela qu'il était blessé...Il fit une grimace puis laissa l'infirmière faire...*
Back to top
Morgan Valmar
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 9 Oct - 20:19:04    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

*Morgan avait réouvert en grands la bouche, pret à répliquer du tac au tac aux réponses de Louve, mais Chuck fut plus rapide que lui et le coupa. Il lui jetta un regard compatissant, il était vraiment au plus mal... Ceci soit dit, il y avait de quoi... Et il était vrai que ce n'était pas très sympa de la part de Louve d'obliger Morgan à s'engueuler avec elle vu l'état de Chuck !
Et non, Morgan ne prenait pas sa part de résponsabilité... C'était elle qui avait commençé !!!
Après un dernier regard hargneux vers Louve, il te tourna vers Chuck avec un sourire bienveillant*

Serpentard 6eme année

Quitte ou double !

Back to top
Louve Snake
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 10 Oct - 20:11:08    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

*Louve regarda Chuck un instant puis elle soupira. Après avoir fixé le sol un instant, elle se leva du lit ou elle était assise et quitta l'infirmerie en vitesse. Elle en avait assez vu et entendu. Tout ce qu'elle voulait maintenant c'était rester seule.*

#Nichts bleibt für dich#
Back to top
Chuck Norris
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct - 22:45:57    Post subject: *Arrive avec Morgan* Reply with quote

*Tout en laissant l'infirmière faire il regarda Louve sortir avec un peu de tristesse avant de poser son regard sur Morgan...Vraiment tous les deux...Et dire qu'il n'y a pas si longtemps de ça "ils s'aimaient"...*

- Vous pouvez pas vous entendre quelques fois tous les deux?Enfin je sais que ça va pas bien entre vous deux mais quand même vous auriez pu faire l'effort...Enfin c'est un peu egoiste de ma par je sais...m'enfin...

*IL esquissa un légé sourire...*
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> L'infirmerie
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange