Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

* en colére !! *
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> Le hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valaya Arwall
Serpentard
Serpentard

Statut: Vélane de Serpentard et sous prefet de serpentard
Solde: 6,233

PostPosted: Tue 11 Sep - 22:00:46    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

* vient de se faire bousculé par une bande de 1ére année qui on traversé le hall en courant , et folle de rage a l'idée de ne pas avoir vu leur visage et de ne pas pouvoir les rattrapé *

* hurle a travers le hall tel une istérique *

VOUS N ' ETE QU'UNE BANDE D'IDIOTS !!!!!!!!!!!!! VOUS ALLER VOIR SI JE VOUS ATTRAPE SALES PETITS MORVEUX !!!!!!!!

* donne un coup de pied dans le mur *

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Serpentard Elève de 6ème année

Pillier
~Membre des Vipéres , Vélane de Serpentard~

Wade mon n'amour !!!! XD
Back to top
Hannah Mcgowan
Gryffondor
Gryffondor

Statut: Préfète de Gryffondor
Solde: 6,079

PostPosted: Tue 11 Sep - 23:08:02    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

* Hannah venait de sortir de son cours de sortilèges. En effet, elle avait gardé cette matière afin de pouvoir réaliser son voeu d'être un jour guérisseuse. Mais alors qu'elle était plongée dans ses pensées, un ou deux bouquins dans les bras, elle entendit une voix familière Rolling Eyes du genre très très hystérique ( comme d'habitude ... euhh mais non voyons Rolling Eyes Razz ) De plus, le hall avait la particularité de faire beaucoup résonner le moindre bruit. Hannah ouvrit de grands yeux et les leva au ciel en riant quand elle vit la personne à laquelle elle pensait : ce ne pouvait être que Valaya ! Le sourire aux lèvres, Hannah se dirigea vers elle, son insigne de préfète sur sa robe d'uniforme *

Ben alors Valaya ?? Levée du mauvais pied ?

* Elle ne cherchait pas à la provoquer ni rien, elle était juste habituée à en voir des vertes et des pas mûres avec Val depuis leur entrée au Collège *

Gryffondor Elève de 5eme année Préfet de Gryffondor

L'humour c'est la raison qui se pince le nez devant le sérieux de la vie

Xx Batteuse de Gryffondor xX
Xx Marraine de Kalirea xX
Back to top
Valaya Arwall
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 11 Sep - 23:21:46    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

* en plus s'étre fait bousculé il fallait en plus qu'en tapant dans le mur elle se fasse mal , tien fermemant sont pied pour faire passé la douleur jusqu'a entendre une voix qui lui été également familiére , elle la reconnu tout de suite la voix de créssel Mcgowan , elle se retourni d'un cout fronssant les sourcils énervé rien qu'a l'idée de voir sont visage ; la regarde et remarque qu'en plus , d'étre chiante celle ci été prefete , elle devint alors verte de jalousie mais garda sont calme
et sourit faussement *

tien ... mais c'est cette trés cher Hannah ! décidement la chance n'est pas avec moi ses jours ci ... moi qui éspéré tant que gryffondor fasse ton deuil cette année ...

* soupire faussement et regarde sont insigne de prefete *

et Mademoiselle et Prefete en plus ! c'est vraiment qu'on donne du pouvoir à n'importe qui ! ... enfin n'importe quoi ... les moldus ne sont pas considéré comme des personne autant que je fache !

Pillier

Wade mon n'amour !!!! XD
Back to top
Hannah Mcgowan
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Tue 11 Sep - 23:46:34    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

* Hannah souriait, mais pas faussement, c'était assez marrant de voir Valaya essayer de rattraper le coup Razz Comme elle s'y attendait, Hannah vit que Val adoptait la même attitude que toujours, le sourire faux, la tête relevée, décidement les années passent mais les esprits ne changent pas pour un sou Razz *

Eh oui, toujours et encore au château comme tu peux le constater King, par contre le voeu de te voir tourner en ridicule, en public, de certaines personnes a l'air de s'être réalisé finalement d'après ce que je peux voir et ce que j'ai pu entendre Rolling Eyes

* Hannah regarda Val et soupira un peu à son tour, toujours aussi calme elle lui répondit *

Et oui tu as vu ce coup du destin ? Par contre je crois remarquer que tu fais toujours la même erreur de dire sans savoir... Connais tu les origines des personnes que tu traîtes ainsi ? Mais bon je crois que en ce dernièrement la personne qui se comporte comme un animal.... c'est toi Rolling Eyes

* Et oui ainsi en va la tradition de commencer l'année avec un bon petit échauffement apparemment Mr. Green *

Back to top
Valaya Arwall
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 12 Sep - 09:06:54    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

* la regarde silencieuce pendant un instant ne sachant pas vraiment quoi dire , elle été tellement énervé qu'elle n'arrivé pas a trouvé quoi lui repondre , puis hannah avait l'air tro sur d'elle aujourd'hui et il n'est jamais trés bon de se disputé avec une personne dans se cas ... *

* fronsse les sourcils *

oh mais en aucun cas je ne t'est traité d'animal ! ... les animaux sont bien plus respectable que toi ! et il sente beaucoup moins fort ...

Pillier

Wade mon n'amour !!!! XD
Back to top
Chackou Norris
Gryffondor
Gryffondor

Solde: 13,124

PostPosted: Wed 12 Sep - 11:32:12    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

*Descend les esclailers*
*Apercoit Hannah et Valaya*
*Les entend*
*Sourit*
Salut les filles ! y' a un problème ?

Gryffondor Elève de 5ième année Gryffondor
Back to top
Visit poster’s website
Valaya Arwall
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 12 Sep - 11:42:14    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

* leve les yeux au ciel en voyant encore Chackou qui d'abitude venait se mélé de tout *

tien ... quand on parle d'odeur ...

* croise les bras *

Pillier

Wade mon n'amour !!!! XD
Back to top
Chackou Norris
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Wed 12 Sep - 12:14:07    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

*Regarde Valaya*
*Sourit*
T' est de mauvais humeur toi à ce que je vois !
*Puis regarde Hannah*
Ca va Frangine ?

Back to top
Visit poster’s website
Hannah Mcgowan
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Wed 12 Sep - 12:36:24    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

* Hannah voyait que Valaya avait hésité à lui répondre sur le coup Rolling Eyes ... Finalement elle se décida, mouai mouai un peu moins de poigne que d'habitude ca devait être à cause du pied Mr. Green Mais alors qu'Hannah s'apprêtait à lui répondre à son tour de manière cordiale ( Razz ), elle vit son frangin apparaître du haut des escaliers. Elle lui sourit, heureuse de le croiser aujourd'hui et faillit partir dans un fou rire en entendant la remarque de Val' *

Salut Chackou ! Oui à meveille et toi ? Nous étions entrer de discuter tranquillement avec Val Mr. Green

* Elle se tourna vers Valaya *

Pas vrai Val' ? M'enfin quand on y pense, une odeur d'hystérie, d'hypocrisie et de malhonnêteté vient de cet endroit

* Tout en le disant elle désigna pas directement mais presque là où se trouvait Val Rolling Eyes *

Back to top
Chackou Norris
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Wed 12 Sep - 13:01:48    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

*Sourit à sa frangine*
Moi je vais très bien !
*Puis regarde Val*
Qu'e ce qui t' a rendu cette mauvais humeur ?
*Sourit*

Back to top
Visit poster’s website
Valaya Arwall
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 12 Sep - 18:36:16    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

* fronsse les sourcils en regardant tout les deux puis se refusant a leur repondre , passe entre eux en les bousculant et monte l'escalier vers sa salle commune*

Pillier

Wade mon n'amour !!!! XD
Back to top
Chackou Norris
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Wed 12 Sep - 20:05:09    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

*Regarde Valaya*
*Sourit*
Pourquoi tu pars ? On a dit quelquechose de mal ?
*Sourit*

Back to top
Visit poster’s website
Masha Vateinberg
Serpentard
Serpentard

Solde: 187

PostPosted: Wed 12 Sep - 20:11:44    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

* descend les marche a se moment et avait justement entendu crié du haut des escaliers , voitValaya qui monte les marches et a quelque metre en bas des marches Chackou Norris et une fille qu'elle ne connaissé pas *

Serpentard Elève de 1ére année.
Back to top
Valaya Arwall
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 12 Sep - 20:19:25    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

* ne leurs reponds toujour pas et continue de grimpé les marches lorsqu'elle aperçoit la petite Masha , l'ignore puis une petite idée lui vain ; Valaya savait que la nouvelle avait prit pour habitude de faire les poches des éléves dans le but de leur dérobé quelque chose , alors pourquoi cette sote d'Hannah ?? *

* attrape alors Masha par le bras et lui chuchote quelque chose a l'oreille avant de reprendre sa monté des marches vers sa salle commune *

hj : Mash je t'est envoyé un mp ou je te dis se que je t'est chuchoté stp fait le Wink

Pillier

Wade mon n'amour !!!! XD
Back to top
Chackou Norris
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Wed 12 Sep - 20:22:59    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

*La regarde partir*
*Regarde Masha*
*Lui sourit*
*Puis regarde Hannah*
Alors quoi de nouveau Frangine ?
*Sourit*

hj: Désolé d' avoir gaché ton sujet Marinouuuuuuuuu Confused

Back to top
Visit poster’s website
Valaya Arwall
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 12 Sep - 20:28:16    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

hj: lol mais tu la pas gaché t'inquiete

Pillier

Wade mon n'amour !!!! XD
Back to top
Masha Vateinberg
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 12 Sep - 20:42:39    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

* fait un petit signe de tete puis descend les marches les mains dans les poches
en ignorant les deux gryffondor passe a coté d'hannah et la bouscule en fesant comme si elle n'avait pas fait exprés *

oh escuse moi je n'est pas fait exprés

* parait vraiment désolé *

* profite de l'agitation pour mettre discretement sa main dans la poche d'hannah d'en
retiré sa baguette et de la mettre dans sa robe *

je suis vraiment désolé je ne t'est pas fait mal ? * dit'elle de sa toute petite voix *

Back to top
Hannah Mcgowan
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Thu 13 Sep - 20:20:15    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

Hj : Pitiéééééé !!! Attendez avant de répondre Rolling Eyes c'est pas cool après pour tout rattraper ^^''' vais me venger Twisted Evil Mr. Green Top

Dj : * Voit Valaya partir en direction des escaliers vers sa salle commune vraiment pas au mieux de sa forme aujourd'hui Razz Hannah secoua la tête avec un sourire, sacrée Val' va ! Néanmoins elle comptait l'observer jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement de leur vue. Hannah sourit à Chackou, mais au même moment vit une jeune serpentarde descendre et croiser Valaya. Comme de par hasard celle-ci chuchota quelque chose à la jeune fille.... Rolling Eyes Vu la hiérarchie chez les serpentards, la jeune élève avait plus qu'intérêt malheureusement à réaliser les voeux de Val Rolling Eyes Cest alors que celle-ci descendait l'air de rien et bouscula innocemment Razz Hannah. Elle sourit néanmoins à la jeune fille après s'être réequilibrée et tout en vérifiant la présence de ses livres et ustenciles remarqua que dans sa poche droite, sa baguette manquait Rolling Eyes Elle répondit alors à l'élève jouant très bien le jeu ( elle va aller loin dans le clan des Serpents Top ) *

Ne t'inquiète pas ce n'est rien Wink Mais pourrais tu juste me rendre ma baguette sil te plaît ?

* Elle tendit sa main posément en faisant face à la serpentarde tout en lançant un clin d'oeil à Chack' qui saurait quoi faire au cas où *

Back to top
Chackou Norris
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Thu 13 Sep - 20:26:11    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

*Les regarde*
*Entend ce que dit Hannah*
*Regarde Masha*
*Puis voit le clin d' oeil de Hannah*
*Regarde Masha à nouveau*
C' est pas bien de faire ca jeune fille !
*Sourit*
*Pointe sa baguette sur elle*

Accio baguette Hannah

Back to top
Visit poster’s website
Masha Vateinberg
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Fri 14 Sep - 20:04:22    Post subject: * en colére !! * Reply with quote

*était sur qu'elle allé se faire prendre , se n'était pas une bonne façon pour volé , regarde hannah qui lui demande de lui rendre sa baguette et comprend qu'il n'y avait rien a faire , met la main dans sa poche pour s'aprété a la sortir quand Chackou prononça " L'accio " la baguette sorti alors de sa poche pous arrivé dans la main de Chackou *

* pense qu'elle pourait avoir des ennuis d'avoir échoué , les regardes les sourcils froncé remet ses mains dans ses poches puis part
s'en rien dire *

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> Le hall d'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange