Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Retrouvailles entre deux Aigles

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> Le hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elphias Di Allessandro
Serdaigle
Serdaigle

Statut: Préfet-en-Chef /// Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Solde: 1,940

PostPosted: Mon 3 Sep - 12:30:23    Post subject: Retrouvailles entre deux Aigles Reply with quote

Il faisait très beau et Elphias n'était pas en retard.
Pire: il était, semblait-il, en avance pour la cérémonie de répartition et le discours de Dumbledore puisqu'il n'y avait pas grand monde dans le Grand Hall.
Quelque chose ne tournait pas rond...
Peut-être s'était-il trompé d'heure? Il regarda sa montre. Effectivement, il avait presque trente minutes d'avance.
Elphias resta planté devant la porte qui permettait d'entrer dans la Grande Salle en réfléchissant au pourquoi du comment il était autant en avance.

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

Serdaigle Quatrième année Serdaigle

Vif d'or Poursuiveur de L'équipe de Quidditch de Serdaigle Vif d'or
Montrose Magpies
Préfet de Serdaigle
Préfet-en-Chef

Back to top
Visit poster’s website
Caline Chan
Serdaigle
Serdaigle

Solde: 931

PostPosted: Mon 3 Sep - 12:44:01    Post subject: Retrouvailles entre deux Aigles Reply with quote

Les vacances étaient pas si génial tout compte fait. Le mieux, c'est de revenir a Poudlard.
Caline était déscendut du train, après avoir dit bonjour a quelques amis. Elle s'était rendut au château, ou seulement quelques élèves étaient présent. Peut être qu'elle était en retard, en avance, elle n'ent savait rien.
Elle entra doucement dans le hall, lorsque son regard ce posa sur Elphy. Elle fit les gros yeux.

*Naoooooon ! Elphy.. Waouuuuw >3<*

Elle courut et lui sauta dessus, en faisant attention de ne pas le faire tomber. Elle s'accrocha a lui et lui fit un gros calin, avant de le relacher.

"Elphyaaaaaaaaas <3<3 Comment tu va ? Haaan ! Qu'est ce que tu ma manque toi <3"

Elle le regarda et remit ses cheveux en place.

Serdaigle Élève de 2eme année Serdaigle
†*° La douceur est un bien grand mot.°*†
†0° Marraiine d'un petit Yasuo°0†
Back to top
Elphias Di Allessandro
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Mon 3 Sep - 13:07:28    Post subject: Retrouvailles entre deux Aigles Reply with quote

Elphias eût juste le temps de relever les yeux et d'apercevoir de qui il s'agissait que Caline le fit sursauter et vasciller en s'agrippant à lui.
Quand Caline lui laissa un peu d'air pour reprendre son souffle il replaça sa chemise et adressa un large sourire à la jeune fille (un peu surexitée) en face de lui.

Ca me fait plaisir de te voir!!!
Il pensa à la suite de cela que ça lui faisait également plaisir de ne pas attendre tout seul avant le début du la Cérémonie mais ne le dit pas de peur de froisser Caline alors que ce n'était pas son intention.
Je vais mieux maintenant que tu es là. Je viens de m'apercevoir que je suis descendu beaucoup trop tôt...

Il observa plus attentivement la jeune fille et ajouta dans un élan d'entrain:
Par la barbe de Merlin, tu as beaucoup grandi non ?!?!?
Il la regarda dans les yeux.
Ce n'est peut-être que le fait de ne pas t'avoir vu depuis si longtemps...

Il regarda autour d'eux. Mis à part deux Poufsouffles et un Griffondor qui semblait totalement perdu, il n'y avait personne dans le Hall.
Son attention se recentra sur Caline.
Tu es là aussi parce que tu es en avance où tu passait juste par là?

Montrose Magpies
Préfet de Serdaigle
Préfet-en-Chef

Back to top
Visit poster’s website
Caline Chan
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Mon 3 Sep - 13:30:02    Post subject: Retrouvailles entre deux Aigles Reply with quote

Caline tira la langue a Elphias. Elle tapota dans ses mains, et sourit, jusqu'a en avoir une crampe

"Eh moi alors ? "

Elle ria et regarda a son tour les élèves présent. Beaucoup lui étaient inconnus ! Elle tourna la tête et continua de regarder Elphias. Elle mit ses mains dans les poches et sourit a pleines dents.

"Je crois qu'on est deux alors ! ^^ J'ai aussi l'impression d'avoir été trop pressée de venir."

Elle montra les escaliers du bout du doigt.

"Tu veux pas aller t'assoir ?"

Elle se regarda après. Elle avait sans doute grandit, mais elle s'en été pas rendu vraiment compte. Elle fut assez gênée de voir Elphias, du moins, voir ses yeux, avoir se regard. C'était différent de l'année précédente, ou, elle avait aucun mal a regarder les gens dans les yeux, mais là, c'était différent.

"Oui, sans doute."

Elle eut un petit sourire avant de regarder ses pieds.

"Oh.. Chui là parce que j'étais trop pressée. C'est tout."

Back to top
Elphias Di Allessandro
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Wed 5 Sep - 23:08:50    Post subject: Retrouvailles entre deux Aigles Reply with quote

Elhpias opina du chef lorsque Caline lui proposa s'aller s'assoir sur les marches. Quitte à attendre, autant ne pas attendre debout.
Il se posa sur une des premières marches près d'une des deux rampes. Il observa Caline quelques instants.
Il la trouvait changée. Beaucoup plus sûre d'elle et exhubérante. Cela lui plaisait.
Qu'il était bon de retrouver Poudlard!
Elphias se sentait renaîttre de revoir un peu tout le monde... Même si pour l'instant, il n'avait pas vu grand monde.
Il tourna la tête en direction de Caline et d'un air très sérieux, il lança:

Alors tes vacances ? Comment se sont-elles déroulées?
Tu étais où?

Puis il l'écouta attentivement.

Montrose Magpies
Préfet de Serdaigle
Préfet-en-Chef

Back to top
Visit poster’s website
Caline Chan
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Fri 7 Sep - 17:05:45    Post subject: Retrouvailles entre deux Aigles Reply with quote

Caline suivit Elphias et le regarda s'assoir. Elle regarda a côté, en penchant la tête.

*Là ! *

Elle sourit a Elphias avant de s'assoir a côté de lui, regardant devant elle. Elle l'écouta, sourit doucement et regarda devant elle. Elle laissa un petit blanc avant de répondre. Elle pensa a ses vacances, a son père qui lui avait, pour une fois, concacrer du temps.
Elle se décida a lui répondre, elle tourna la tête et sourit a pleines dents.

"J'étais en france ! D'abord a Paris puis en bretagne ! C'était génial, sauf qu'il y avait le mauvais temps ! ^^ Et toi ? "

Back to top
Elphias Di Allessandro
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Mon 10 Sep - 21:08:29    Post subject: Retrouvailles entre deux Aigles Reply with quote

*Elphias se rapprocha plus près de Caline. Non pas qu'il avait une pensée malsaine derrière la tête (XD) mais il n'entendait pas beaucoup ce qu'elle disait car si elle avait gagné en assurance ces derniers temps elle avait tout de même conservé sa petite voix fluette.
Elphias n'était jamais allé en France et il avait toujours rêvé d'y aller un jour.
Se sa voix la plus enjouée il rapondit:*

Ah bon ? C'est comment la France ? Il parait que c'est magnifique!

et euh... moi ?

*Il marqua un pause de quelques secondes puis reprit*

et bien le premier mois j'étais chez mon grand-père paternel qui habite en Italie et puis le mois d'août j'étais en Ecosse chez mes autres grands-parents...

Montrose Magpies
Préfet de Serdaigle
Préfet-en-Chef

Back to top
Visit poster’s website
Caline Chan
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Tue 11 Sep - 17:40:24    Post subject: Retrouvailles entre deux Aigles Reply with quote

Caline posa le regard sur Elphias qui se rapprocher. Elle tourna la tête, essayant de comprendre ce geste. Elle mit 2 bonnes minutes avant de comprendre qu'il aurait eut du mal a la comprendre.
Elle lui sourit, posa son regard sur son insigne. Elle eut un sourire très léger. C'était vraiment un plaisir d'être là..Et être avec Elphias s'était encore mieux

*Elle entendit sa réponse et réfléchit. Comment définir Paris ou la Bretagne ?*

"Paris c'est merveilleux la nuit. Mais le mieux, c'est la bretagne. L'odeur de la mer que tu respire, le vent frais, le paysage si beau. Un vrai plaisir... Et puis, la bouffe là bas.. Raouuuw"

Elle eut un énorme sourire avant de secouer la tête. Elle était bête. Tant pis pour elle. Elle le regarda dans les yeux avant de lui poser une question a son tour.

"Et toi ? l'Italie et l'Ecosse ? Ca doit être génial non ?"

Elle tourna la tête pour poser son regard sur la grande porte. Quel plaisir d'être là.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
^o^ Seuil du château ^o^
-> Le hall d'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange